P 28 protéines, Les gourmands veuillez lire ceci :)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Hello les meso je vais vous présentez pour ceux qui connaisse pas , p28 protéines.

C est une marque américaine qui fais du pain , beurre de cacahuètes amande , bagels et dernière nouveautés une préparation pour pancake.

Très pratique pour ceux qui ont la flemme ou oublient souvent leur shaker [emoji16] j utilise de temps en temps lors des prises de masse comme collation , une tranche de pain fais 14 grammes de prot , et les glucides présent sont ceux des flocons d avoine que du bons , et un goût à en tomber par terre [emoji4] .

Je vous mets quelques photo.

Bonne soirée à tous







 
Ah toi tu as vu sur sur le Facebook de Jef long pro ifbb non ?
Car j'ai vu qu'il avait tester aussi leurs crêpe proteine :)
J'ai vu qu'il faisait pas mal de truc mais j'ai pas était voir en détail .
 
Non même pas , je savais pas qu il sponsorisait Jeff seid, ça fais depuis un petit moment que j'en commande de temps en temps pour varier un peu les collations et c est juste à tombé par terre[emoji7] Nutella peuvent rentré chez eux [emoji16]
 
Pas Jeff seid mais Jeff LONG :) deux physique bien différent lol
J'ai vu sa sur Facebook aujourd'hui . Je me laisserais bien tenter par sa effectivement , je vais regarder sa de plus près merci
 
Le Nutella c'eSt de la m...e !

Rien ne vaut les purées de cacahuètes ou d'amande bio.
 
Il font aussi du beurre de cacahuètes en poudre et dégraissé pour aromatiser sans trop de calories! J'ai toujours voulu essayer mais les frais de ports sont élevés non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut