Pain complet protéiné

oelets

New Member
Bonjour,

Que pensez vous de ce produit ?
Personnellement, je ne connaissais pas du tout...

Je suis tombé dessus par hasard au supermarché et il me semble super intéressant.
Je cherchais un produit pratique à emporter, c'est pas mal pour les collations de 10h et 16h.

Il y a 5 tranches de 50gr par paquet, 2.8€ le paquet

Ingrédients : Eau, farine complète de SEIGLE* 20%, SOJA* 13,8% (gruau, farine), protéines de BLÉ* 13,3%, graines de lin brun*, vinaigre de cidre*, graines de tournesol*, son de BLÉ*, fibres de pomme*, sel de mer, levure*. *Ingrédients biologiques Allergènes : Gluten et soja. Peut contenir des traces de lait, fruits à coque et graines de sésame.

Capture.JPG

81FAE7XLsIL._AC_SX522_.jpg
71txlUoJ+iS._AC_SL1500_.jpg

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: Topic ouvert.

Suite à ta réponse, je me suis intéressé à la notion de qualité des protéines et en effet, l'indice chimique de la protéine de blé n'est vraiment pas le meilleur...

Je suppose que tu faisais référence à cela.

Concernant les galettes, ca se congèle ?
Je ne suis pas contre les faire, mais niveau organisation je préfèrerais alors les préparer à l'avance.

Si tu as une recette, je suis également intéressé.

De mon coté, j'en ai trouvé quelques unes. J'ai remarqué qu'elles sont toutes à base de whey. Ce ne serait pas plus intéressant de prendre une protéine qui se dégrade plus lentement étant donné que ce serait pour prendre entre les repas principaux ?
Je me base la dessus pour poser cette question : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/prise-de-masse-la-base-de-la-nutrition.90/

Question annexe : Le fait de chauffer les protéines pour faire des galette, cela ne les dégrade pas ?

Publicité Stéroïdes