Pamplemousse et inhibiteurs d'aromatase

Après, sur le Wiki en anglais, je trouve ça :

Pièces jointes

• IMG_20230323_101714.jpg
    IMG_20230323_101714.jpg
    359.9 KB · Affichages: 3
J'en pense qu'ils parlent dans le cas d'une utilisation féminine dans un cadre médical bien spécifique. Peut-être que dans ce cadre là il faut faire attention à l'alimentation.

En ce qui concerne notre utilisation dérivée je ne pense pas que celà est un impact significatif. Bon nombre sont ceux qui consomment du pamplemousse en cure pour prévenir la montée des HTC et il ne me semble pas qu'il rencontrent de problème avec leurs E2. De plus si on écoute ton site on devrait éviter le boeuf en cure x) or nous représentons les plus gros viendars de France et je ne connais personne qui évite le boeuf car il prend un AI

J'en pense qu'ils parlent dans le cas d'une utilisation féminine dans un cadre médical bien spécifique. Peut-être que dans ce cadre là il faut faire attention à l'alimentation.

En ce qui concerne notre utilisation dérivée je ne pense pas que celà est un impact significatif. Bon nombre sont ceux qui consomment du pamplemousse en cure pour prévenir la montée des HTC et il ne me semble pas qu'il rencontrent de problème avec leurs E2. De plus si on écoute ton site on devrait éviter le boeuf en cure x) or nous représentons les plus gros viendars de France et je ne connais personne qui évite le boeuf car il prend un AI
Non, effectivement, aucun body n'évite le bœuf en cure.

Cependant, le bœuf n'est pas connu, contrairement au pamplemousse, pour avoir des interactions médicamenteuses multiples.

Concernant, l'utilisation féminine pour le cancer du sein, elle est en fait la même que la nôtre : limiter grandement la quantité d'oestrogènes circulant.

Bah perso je suis a un pamplemousse par jour et même sous 500 de testo par semaine mes HTC descendent a vue d'œil !!!
Et les e2 avec 12.5 d'aromasin e3.5d c'est parfait !

Je suis qu'un exemple paris tant d'autres mais sur moi ça marche au top !

Peut être que je réagis mieux au pamplemousse que a la testo :D

J'ai toujours entendu dire que le pamplemousse faisait baisser le taux d'hématocrite, si je comprends bien pour vous ça fonctionne.
Merci de votre réponse.

J'ai toujours entendu dire que le pamplemousse faisait baisser le taux d'hématocrite, si je comprends bien pour vous ça fonctionne.
Merci de votre réponse.
On en discute ici, à voir chez les autres membres.

Plus sérieusement, pour faire baisser l'hématocrite il faut faire des saignées.
Dites pas n'importe quoi avec votre pamplemousse la
Personne ne dit n'importe quoi, tout le monde sait pour les dons du sang ou les saignées.
Et tu dois savoir aussi que 2 sem après ça remonte le plus souvent.
Si tu as lu le premier message, c'est juste une recherche / débat et rien n'est confirmé.
J'ai bien expliqué que chez moi ça marche mais en aucun cas je n'ai fait une généralité...
Ni affirmé que c'était la solution.
C'est pas le but d'envoyer des gars à l'hosto...

Kardegik impératif, don du sang ou saignée
Kardegic ou aspirine ne baisse pas les HTC, tu vas juste pas faire de thrombose.
Le meilleur moyen c'est de les faire baisser, les garder haut et fluidifier le sang c'est pas la meilleure des choses non plus.
D'ou la recherche et le but du thread...
Si on essaie pas on ne saura pas.
Ou sinon on essaie rien et on continue de galèrer.

La prochaine fois, je n'ouvre pas de thread et je fais les essais sur moi même avec des PdS, comme ça il n'y aura pas de débat.
Mais ensuite on va me dire que tout le monde est différent (ce qui est vrai) donc d'autres personnes devront essayer pour confirmer si c'est ok ou non.
C'est pour ça que j'ai trouvé plus intéressant de faire une recherche et un thread et de partager nos retours.
Si ça ne marche pas, on aura une expérience sur des chargés pour le prouver.
Et surtout on aura essayé.

Plus sérieusement, pour faire baisser l'hématocrite il faut faire des saignées.
Dites pas n'importe quoi avec votre pamplemousse la
Perso ça marche aussi sur moi mec !
Je sais pas si tu as suivis mon journal, mais même sous 500 de testo par semaine je descends gentiment mes HTC avec un pamplemousse par jour.
Recherche un peu dans mes messages, tu verras que sur moi c'est prouvé.

Et comme dit le touffu : je fais non plus de mon cas une généralité !

Kardegic ou aspirine ne baisse pas les HTC, tu vas juste pas faire de thrombose.
Le meilleur moyen c'est de les faire baisser, les garder haut et fluidifier le sang c'est pas la meilleure des choses non plus.
D'ou la recherche et le but du thread...
Si on essaie pas on ne saura pas.
Ou sinon on essaie rien et on continue de galèrer.
Le kardegik fluidifie le sang impératif sous boldenone et je parle dans mon cas avec mon expérience qui n’est pas une généralité non plus. Mais sans kardegik je peux te dire que mon bpm est bien plus haut au repos

Perso ça marche aussi sur moi mec !
Je sais pas si tu as suivis mon journal, mais même sous 500 de testo par semaine je descends gentiment mes HTC avec un pamplemousse par jour.
Recherche un peu dans mes messages, tu verras que sur moi c'est prouvé.

Et comme dit le touffu : je fais non plus de mon cas une généralité !
Exactement c’est variable d’une personne à l’autre , le mieux étant la pds durant la cure de toute façon .

Après @John Jeeves c’est pas une attaque du tout . Oui faut essayer des choses on le fait tous plus ou moins . Après pour ma part le pamplemousse ne me fait pas grand chose pourtant j en mange chaque semaine , j adore ça en carpaccio

Publicité Stéroïdes