Pamplemousse et inhibiteurs d'aromatase

Après @John Jeeves c’est pas une attaque du tout . Oui faut essayer des choses on le fait tous plus ou moins . Après pour ma part le pamplemousse ne me fait pas grand chose pourtant j en mange chaque semaine , j adore ça en carpaccio
Chaque semaine, tu veux dire ?
Genre 2,3 fois par semaine ou tous les jours 1 demi / entier ?
Pamplemousse ou Pomélo ?
Ça nous fait un retour négatif donc c'est bon à prendre aussi.

Chaque semaine, tu veux dire ?
Genre 2,3 fois par semaine ou tous les jours 1 demi / entier ?
Pamplemousse ou Pomélo ?
Ça nous fait un retour négatif donc c'est bon à prendre aussi.
Je mange des deux pomelo et pamplemousse en moyenne un demi a un entier par jour car je mélange d autres agrumes et fruit avec comme ananas et orange clémentine. Mais en moyenne c’est tout les jours je préfère les pamplemousses au pomelo

Je mange des deux pomelo et pamplemousse en moyenne un demi a un entier par jour car je mélange d autres agrumes et fruit avec comme ananas et orange clémentine. Mais en moyenne c’est tout les jours je préfère les pamplemousses au pomelo
Ok merci pour cette précision, plus on aura de retours mieux c'est.

Oui après à voir aussi si la qualité joue dessus , je ne prend pas du bio , est ce que ça altère les bienfaits je ne sais pas.
Bio ou Demeter tu peux oublier, suffit de voir les cahiers des charges et les zones qui sont traitées en conventionnel autour.
Le vent, la nappe, la pluie....

Personne ne dit n'importe quoi, tout le monde sait pour les dons du sang ou les saignées.
Et tu dois savoir aussi que 2 sem après ça remonte le plus souvent.
Si tu as lu le premier message, c'est juste une recherche / débat et rien n'est confirmé.
J'ai bien expliqué que chez moi ça marche mais en aucun cas je n'ai fait une généralité...
Ni affirmé que c'était la solution.
C'est pas le but d'envoyer des gars à l'hosto...
Je suis suivis depuis des années pour une polyglobulie.
Je vais ramener des pamplemousse a mon hématologue, quel crétin de ne pas y avoir pensé !

Justement, c'est intéressant d'en discuter si tu veux développer un peu +.
Bah développer quoi?
On a à ce jour, trouvé aucun traitement pour lutter contre la polyglobulie, sauf quand il s'agit d'un problème de la moelle osseuse et pas sans effets secondaires !
Les seuls traitements sont les saignée et les anti coagulant.
Après le mec n'a que 12ans d'études sur le sang tu me diras, peu être que quelqu'un sur le forum a trouvé mieux...

La solution est mécanique car il n'y a aucuns problèmes physiologique.. donc pas de traitements.
C'est un problèmes bien connu des cyclistes. Il y a une méthodologie pour les saignée sinon forcément ça marche moyen

Bah développer quoi?
On a à ce jour, trouvé aucun traitement pour lutter contre la polyglobulie, sauf quand il s'agit d'un problème de la moelle osseuse et pas sans effets secondaires !
Les seuls traitements sont les saignée et les anti coagulant.
Après le mec n'a que 12ans d'études sur le sang tu me diras, peu être que quelqu'un sur le forum a trouvé mieux...

La solution est mécanique car il n'y a aucuns problèmes physiologique.. donc pas de traitements.
C'est un problèmes bien connu des cyclistes. Il y a une méthodologie pour les saignée sinon forcément ça marche moyen
Donc tu étais déjà touché par ce problème avant l'utilisation de stero ?
C'est en tant que pathologie chez toi, c'est bien ça ?
Ou uniquement du aux stéros ?

Donc tu étais déjà touché par ce problème avant l'utilisation de stero ?
C'est en tant que pathologie chez toi, c'est bien ça ?
Ou uniquement du aux stéros ?
C'est toute la question...
Encore aujourd'hui nous ne sommes pas sur a 100% mais a priori ça serait les aas.
Les globules rouges ont une demi vie de 4 mois. Après casi 1 ans d'arrêt l'HGB était encore trop haute.
Lorsque ça monte, t'as beau faire sque tu veux c'est hyper difficile à contrôler.
A une période je faisais des saignées tte les semaines...

C'est toute la question...
Encore aujourd'hui nous ne sommes pas sur a 100% mais a priori ça serait les aas.
Les globules rouges ont une demi vie de 4 mois. Après casi 1 ans d'arrêt l'HGB était encore trop haute.
Lorsque ça monte, t'as beau faire sque tu veux c'est hyper difficile à contrôler.
A une période je faisais des saignées tte les semaines...
Ah ouais le bordel...
Donc t'es OFF depuis ces problèmes ?

Bio ou Demeter tu peux oublier, suffit de voir les cahiers des charges et les zones qui sont traitées en conventionnel autour.
Le vent, la nappe, la pluie....
C’est très probable c’est pour ça que je te l’ai précisé pour que tu es toute les variables . Je le vois déjà avec les œufs alors je me suis dit avec le reste c’est pareil

C’est très probable c’est pour ça que je te l’ai précisé pour que tu es toute les variables . Je le vois déjà avec les œufs alors je me suis dit avec le reste c’est pareil
L'idéal c'est le local et en agri raisonnée si possible.
Ça dépend où on habite aussi, mais certains supermarchés travaillent en hyper local et de plus en plus.
Le bio ou Demeter c'est de la flutte et encore pire en import car certains phytosanitaires sont interdit ici mais autorisés ailleurs...

L'idéal c'est le local et en agri raisonnée si possible.
Ça dépend où on habite aussi, mais certains supermarchés travaillent en hyper local et de plus en plus.
Le bio ou Demeter c'est de la flutte et encore pire en import car certains phytosanitaires sont interdit ici mais autorisés ailleurs...
On nous fait vraiment bouffer n’importe quoi . Personnellement j essai d acheter le plus local possible au marché mais derrière les tarifs grimpent tellement que c’est de plus en plus décourageant.

Ah ouais le bordel...
Donc t'es OFF depuis ces problèmes ?
En trt il me faut une saignée tout les 2 mois.
Et même si c'est pas trop haut, saignée préventive car avec les demi vie qui se chevauchent, ça px monter d'un coup.
Avec le temps on sait si c'est en phase montante ou descendante...
Les saignée que j'ai faite il y a 6mois continue d'agir et s'accumule

En trt il me faut une saignée tout les 2 mois.
Et même si c'est pas trop haut, saignée préventive car avec les demi vie qui se chevauchent, ça px monter d'un coup.
Avec le temps on sait si c'est en phase montante ou descendante...
Les saignée que j'ai faite il y a 6mois continue d'agir et s'accumule
Merci du partage, c'est toujours intéressant.

Publicité Stéroïdes