Pamplemousse et oraux

geo68

Active Member
Salut a tous je voulais savoir si certains d entre vous ont déjà eu une interaction entre le pamplemousse ou son jus ou extrait de pamplemousse en gélules avec certains oraux tel que anavar , clen , proviron ou winstrol ?
Merci

Merci pour vos réponses , la je prends mes gélules de naringine et aucun soucis apparent
c est dans le but de les maintenir mes HTC qui sont bien hauts a 3 semaines là d une compèt

Merci pour vos réponses , la je prends mes gélules de naringine et aucun soucis apparent
c est dans le but de les maintenir mes HTC qui sont bien hauts a 3 semaines là d une compèt
Mais tu ne verras pas forcément de soucis immédiatement, tu peux avoir un sur ou sous dosage des médicaments. Et aussi sur du long terme. Donc augmenter ou diminution des effets

Oui ça je pense bien mais après je ne sais pas si la naringine pure ou un pamplemousse fruit entier fonctionne de la même façon niveau des interactions , c est assez flou malgré les recherches faites récemment

ça va ralentir la dégradation du dianabol une journée ou même plus , vraiment éviter en cure d'oral

Après les oraux dans la plupart des objectifs ne sont pas si intéressant.

Dans le cas ici j’aurai même tendance à les sortir pour ne pas m’en soucier et baisser les htc

La hausse de l hématocrite est dû en aucun cas aux oraux mais bien à la testo...car même en trt a dosage thérapeutique ils sont hauts
Justement si les oraux sont très intéressants je trouve les dernières semaines avant une compet

La hausse de l hématocrite est dû en aucun cas aux oraux mais bien à la testo...car même en trt a dosage thérapeutique ils sont hauts
Justement si les oraux sont très intéressants je trouve les dernières semaines avant une compet
Je ne dis pas que c’est à cause des oraux. Je dis juste que si tes HTC posent problème, je privilégierais de mettre en place ce que tu as fais (narginine et autres trucs utiles) quitte à stopper les oraux.

La pression artérielle étant plus importante que les effets des oraux que tu peux avoir avec d’autres produits

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes