Pancréas et Pancréatite

tds

Member
Bonjour,
Une question me taraude suite à un récent souci de santé, avez-vous déjà eu des pb au niveau de pancréas ?
Je précise sur la question, vous ne buvez pas, avez une alimentation de sportive, vous ne fumez pas.
 
Dotant que les stades différents changent la donne..
Et que cela reste grave.
N'hésite pas à détailler.
C'est un sujet intéressant.


Pour rappel.

Sportivement.
 
En faite je me posais la question si le faite d’avoir une vie de body, c a d manger plusieurs fois par jour (repas équilibré, sans alcool et tabac), l’intensité des entraînements et pris de temps de aas (sans oraux), ne faisait pas que pancréas se fatiguait et que ce rythme de vie sur plusieurs années ne dégradait pas les différents organes.
 
Ta question reste très vague tout de même pour moi mais de toute facin les stéroïdes et les médicaments en général peuvent avoir des effets secondaires à court et long terme et impacter les organismes. Le degré de leurs impact dépendent de la personne, du produit, l durée et dosage.
 
Dotant que les stades différents changent la donne..
Et que cela reste grave.
N'hésite pas à détailler.
C'est un sujet intéressant.


Pour rappel.

Sportivement.
Merci pour l'article .
Pour être plus précis, j'ai fais la semaine dernière une pancréatite aigüe la semaine dernière et j'ai été hospitalisé (- 6 kgs en 4 jours). J'étais en prise d'ass (400 mg Test E + 500 mg de Bol + 250 mg Tren E) et suivais une alimentation de 5 repas par jour (200 g de prot + 270 g de glu + 85 g de lip) et en complément EAA + Vit C +Glucosamine + BCAA + Magnésium. Forcément ce que je faisais je me demande si je vais pouvoir le reprendre, et si oui à comment et à quel rythme le refaire ? D'où ma question sur la pancréatite aussi si quelqu'un en avait eu une et comment il avait fait. J'ai commencé à reprendre des quantités un peu plus imortante hier et le repas du soir j'ai senti que le côté de l'abdomen avait regonflé (pas de douleurs), donc forcément je me demande à quel rythme et si je vais pouvoir revenir à ce qu je faisais. Et même sur l'entraînement quand et comment reprendre ? J'espère que cela est un peu plus précis, je reste à votre disposition pour plus de renseignements si vous avez besoin.
 
Voici une étude de cas similaire:

Clinicians should be alert to the possibility of drug-induced acute pancreatitis occurring in bodybuilders and athletes using similar drug combinations.


Quand au reste de tes questions il n’y que ton médecin qui peut te répondre.
 
Voici une étude de cas similaire:

Clinicians should be alert to the possibility of drug-induced acute pancreatitis occurring in bodybuilders and athletes using similar drug combinations.


Quand au reste de tes questions il n’y que ton médecin qui peut te répondre.
Merci pour ta rèponse
 
Oui, vois directement avec ton médecin...
Pas envie de t'induire en erreur et de plus im à ton.dossier médicale complet.

Prends soin de toi et de ta santé.

Sportivement.
 
Nan tu ne m’induis pas en erreur, juste un retour personnel de votre part à chacun, où l’idéal on va dire si déjà qq1 a eu ça et comment il est revenu a son rythme alimentaire et de compléments. L’IRM abdominal a été fait avant et après mais rien. J’ai un scan de la vésicule prévu mais ds presque 2 mois (pas de place).
Après presque 3 jours de jeûne durant cette période, je remange mais difficile de voir les qqtites admissibles et si tu peux prendre de très petite qqtite sur plusieurs repas pour pas trop perdre. Car le jeûne m’a perdre 6 kgs. C’est aussi sa m’es interrogation du comment revenir à une alimentation plus body sans trop sollicité mon pancréas sinon il se remet à gonfler et à tirer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut