Pantestone pour le cyclisme

el_cameleon

New Member
Bonjour, je recherche quelques retours d’expérience concernant l'utilisation du Pantestone (andriol, testo undeco) en cyclisme.
J'ai vu qu'il y avait quelques cyclards sur le forum ;-)
Merci !
 
Ça te permet de mieux récupérer.quand
T en prend. avant tu trempe gélule dans l' huile d'olive .ça permet de mieux assimilé le prod.
 
Ce produit n'est pas mauvais comme testostérone et simple à prendre.

Tout dépend de combien tu veux doser car en revanche, il aromatise un max et tu fais de la rétention d'eau si c'est mal géré.
Moi, un peu inculte à cette époque, j'avais gonflé comme un ballon avec 6 par jour, ce qui est une dose effective.

Avec un anti estrogène, ça doit se gérer.
 
en ce qui me concerne je l'utilise pour récupérer
2 repas midi
2 repas soir

résultat:,je ne me sens plus du tout fatigué ,je n'ai plus de courbature le matin .

par contre je sens parfois que ça travaille au niveau des couilles.

sinon l'avantage temps de détection 1 semaine
 
Merci les gars, ma question étant resté longtemps sans réponse, je n'avais plus la curiosité d'aller voir les réponses !
 
Ce produit n'est pas mauvais comme testostérone et simple à prendre.

Tout dépend de combien tu veux doser car en revanche, il aromatise un max et tu fais de la rétention d'eau si c'est mal géré.
Moi, un peu inculte à cette époque, j'avais gonflé comme un ballon avec 6 par jour, ce qui est une dose effective.

Avec un anti estrogène, ça doit se gérer.

peu de risque jusqu'à 4 5 capsules par jour ...selon affinité de chacun ,à prendre pendant le repas ,ou avec une 1/2 cueillere a café d huile d olive surtout ....jamais a jeun...

je monte jusqu'a 5 capsules avec 100mg dhea toute l'année avec 15 jours de repos tous les 2 mois

rien aucun effet secondaire.... donc pct au dela de 200mg ...mais pour le cyclisme aucun intérêt à charger la mule à 200mg
 
Intéressant ces retours !
Pour notre culture, pourquoi les trempées dans l'huile d'olive ?

Vaut il mieux les percer et les dissoudre dans une cuillère d'huile d'olive ou les avaler telles quelles avec une gorgée d'huile d'olive ?
 
comme tu veux les lipides favorisent l'assimilation par l'organisme de cette forme de testosterone
 

Publicité Stéroïdes

Haut