paquet reçu SCIROXX

username86

Well-Known Member
salut tous le monde, voila ce matin, après 3 semaines d'attente j'ai enfin reçu mon paquet .............. de mes fioles sciroxx et du diana en cachet!!! je suis passé par le site UK-anabolics.biz pour commander. Le mec du site quand on commande du sciroxx fait passer la commande à soi disant "l'entreprise Sciroxx" situé en ........... Bon pour le côté pro et pas rassurant les fioles étaient emballé dans du sopalin et en plus le mec à soit oublié mes 5 fioles de stan soit il a foutu du win en cacheton LOL, voila ce qui m'amene à vous montrer ce que j'ai reçu.




Le diana est bien censer être les roses il me semble...les blanc serait du win???...
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon ben il manque plus que le type d'envoi (type de transporteur), et le moyen de paiement que tu as utilisé, et tout y est...
:rolleyes:

tu te doutes peut être que cité une source (site internet), puis le pays d'envoi aussi, sur un fofo publique: c'est vraiment pas top du tout???

Effaces ces infos... :mad:
 
MESSAGE EDULCORE
le meilleur moyen de couler une source ou de ce faire attraper par les douanes:rolleyes:
 
désolé diver merci d'avoir fait les modifications. j'étais juste super énervé en postant et j'y ai pas pensé...
possible de répondre a ma demande svp.

merci d'avance
 
pour la couleur des cachetons cela peut varier énormément en fonction des sources, par exemple j'ai déjà eu entre les mains du diana bleu!
 
impossible de te répondre,de façon constructive
il y a pas toujours de la logique dans les couleurs
 
je sais qu'il y a peu de logique seulement en produits sciroxx le clomid est rose et le diana aussi et le win est jaune/blanc...ya que regarder sur google (et jai eu confirmation d'un ami d'un autre forum) et le mec me reponds toujours pas :mad:
 
Je sais pas ce que vaut cette source, pas du tout, parc contre ce que je sais c'est que SCIROXX est pas mal copié y a des fakes partout donc bon...
 
Dernière modification par un modérateur:
sciroxx est pas copié et ya des fakes partout? donc tu me dis la que ya aucune chance que ce soit des fakes quoi? j'ai eu la réponse du mec ce soir il me dis que les roses sont le diana (jen ai demandé 100 là y'en a 50 a tout casser) et pour les pills blanches il me reponds que c'est de l'aromadex Oo perso en traduction francaise pour moi ça serait donc de l'arimidex ?! ça me semble bizarre enfin rien a voir avec mon clomid commandé --" (surtout au vue de la quantité de pills blanches qu'il y a alors que j'en ai demandé 50 pills de clomid 50mg! bref j'attends de nouveau sa reponse...
 
Dsl erreur de frappe, je disais que des copies de SCIROXX y en a énormément...

puis le fait que tu te fasse avoir sur le nbre de caps de diana, laisse présagé le pire :(

et c'est clair qu'entre arimidex et clomid, la difference est bizarre: c'est pas top!
Pourquoi il t'a envoyé du nolva sachant que tu as commandé du clomid? il est bizarre ce gars!!!

pour ma part protection et relance: je passe par un site propre à la medication et non par un vendeur d'AAS!
 
ouai moi aussi je suis pas très enchanté...surtout à m'injecter la propio au vue du professionnalisme du mec pour les cachets...enfaite il ma collé de l'aromadex qui est plus puissant que l'arimidex mais rien à voir avec le clomid dont j'ai réellement besoin! bref
 
oui donc comme dis: c'est un poil du foutage de gueule et cela rassure pas sur la fiabilité de cette source :(
 
le truc c'est que je suis passé par un site "sur" que je connaissais deja qui lui renvoi les commandes sciroxx à qui de droit...donc oui ça me rassure pas mais en même temps...
 
Je sais pas ce que vaut cette source, pas du tout, parc contre ce que je sais c'est que SCIROXX est pas mal copié y a des fakes partout donc bon...
C'est bien vrais y a énormément de fake sur ce labs ..
 
les codes de verif tu les a direct sur les fioles? tu n'as rien a gratter? (tel un jeux a gratter! je dis ça car j'avais ce system la sur un autre fabricant et là j'etais sur c'etait pas un fake code.)
 
C'est pas comme alpha rien à gratter sont notifié au dos de la fiole.
 

Publicité Stéroïdes

Haut