paquet reçu SCIROXX

t'as le même niveaux d'huile ds toutes les fioles ? sur les photos ont dirait pas que c'est le cas ...?
 
non exacte pas toute.. le site officiel m'a repondu qu'ils ont une attack severe DDS LOOOOL

voila le msg...

"Some of the data base with the codes was lost few weekes ago under a severe DDS attack on our server, u may rest asured about the quality,"
 
pour les niveaux, je pensais que c'était dû au fait que les etiquettes étaient mal collées, mais en fait non, bien vu, c'est vraiment un manque d'huile évident!
Pas sérieux! :(
 
yaie yaie , la forme me fait penser à celle d'un autre lab qu'un enculeur de mouche belges vendait...sait + le nom, faites gaffe les gars , y a rien à gagner à partir sur des labo qui sont pas bien noter ici, si vous êtes pas vraiment ds le milieux ou avec des contacts sérieux....
 
Y a pas à dire cela fait qu'en même mal au popotin de se faire avoir,
mais qd la santé est en jeu: il faut pas prendre de risques!


suis les conseils de xtop: ne t'injectes pas ça surtout si le site sciroxx ne valide pas les fioles!
 
j'avoue flipper pas mal --" quels sont les risques si je minjecte 1ml et que c'est de la merde ?! ( je sais même pas ce qu'ils peuvent foutre en merde de substitution ). un belge ok mais mon paquet venait bien du lieu original de la marque... (pays que je ne peux citer)
 
Je me porte volontaire pour accepté ce rôle de cobaye ou et les décharge à signé lol:D:p
 
et je viens juste de commander du Stan chez une bannière du fofo :/ si faut de la testo mtn je pète une durite cette cure va me ruiner honnêtement :( je sais que c'est m'a santé en premier. ..
 
@username86: bof tu risques pas grand chose à part l'infection, la septicémie (rare mais pas à écarter), au mieux on va dire t'injecter rien du tout (pas d'AAS que de l'huile)
je prendrais pas le risque au vu des bonnes bannières du fofo ;)
je sais que tu as investi de la thune mais bon...

@hardcoreJo: j'espères que tu fais de l'humour :p
car même si on me les filer je tenterais pas le diable!
 
@username86: bof tu risques pas grand chose à part l'infection, la septicémie (rare mais pas à écarter), au mieux on va dire t'injecter rien du tout (pas d'AAS que de l'huile)
je prendrais pas le risque au vu des bonnes bannières du fofo ;)
je sais que tu as investi de la thune mais bon...

@hardcoreJo: j'espères que tu fais de l'humour :p
car même si on me les filer je tenterais pas le diable!

:pJe tante tout moi :D à la limite du raisonnable:eek:
 
ben j'avoue que je me tate a tester quand meme la "cam"...car le site sur lequel j'ai commandé n'est pas lui un site de merde, après c'est le fait qu'il passe la commande a sciroxx qui eux gère la commande de leurs produits...mais j'avoue que ya rien de sérieux dans le fait qu'il est oublié mes fioles de stan, mon clomid, que j'ai une vials de plus de testo et qu'en plus de ça je puisse pas vérifier les codes! ça me blaze cette histoire! 750€ de depenser ça represente énormement pour moi...faudrait je redepense 130€ pour de la nouvelle testo :s je vais m'arracher les cheveux, ya qu'a voir la gueule de mon compte bancaire lol
 
je vous ai fait deux photos! dans la seringue la testo propio sciroxx...dans la vials c'est celle que j'utilise actuellement (Noble)...je suis pas un fin connaisseur de testo propio je sais pas si elles sont toutes jaunatres ou si il y en a des blanches..?! après j'ai ejecter le contenu de la seringue sur du coton, ça sent l'alcool quoi...si on pouvait vérifier pffff


 
bizarre comme couleur mais cela depend du type d'huile utilisé (et qui a une odeur caractéristique), le fait que cela sente plus l'alcool qu'autre chose, c'est pas top à mon goût :(
 
Non, à moins que tes produits ne sortent de pharmacie, tu ne sauras jamais vraiment ce que tu t'envois! C'est de la propio, tu sauras vite si c'est de la merde ou pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut