Par quoi remplacer le npp

Cyril12

Member
Salut à tous
Vous explique le soucie, j'ai repris une cure de npp et à la 3 ème injection 100mg à chaque fois, la libido a légèrement baiss mais surtout ma gynécomastie est redevenu douloureuse que je la santai plus
Donc ma question est quel molécule aurait des résultats similaires
Je pensais au primo pour rester sur du soft

Non je suis sous testo 500 semaine
Turinabol 30 mg jour
Proviron 25 mg jour
Jusqu'à la gynécomastie qui aller en régression, libido au top
J'ai rajouté npp 100mg tous les 2 jours et boom gynécomastie qui redevient douloureux, elle est petite et très dure

Non je suis sous testo 500 semaine
Turinabol 30 mg jour
Proviron 25 mg jour
Jusqu'à la gynécomastie qui aller en régression, libido au top
J'ai rajouté npp 100mg tous les 2 jours et boom gynécomastie qui redevient douloureux, elle est petite et très dure

Tu ne prends aucun ai ?

Après pour le npp on est plutôt sur la prolactine si c’est le cas l’ai ni ferait rien.
En tous les cas moi 500 de testo sans ai j’ai les seins qui poussent direct

Tu ne prends aucun ai ?

Après pour le npp on est plutôt sur la prolactine si c’est le cas l’ai ni ferait rien.
En tous les cas moi 500 de testo sans ai j’ai les seins qui poussent direct
jsuis à 200 EOD de testo et pas de nibard qui pousse... j'espere que le npp ne me provoquera pas ça parce que je comptais m'enfilé 100 ED avec de la testo à 50 ED également.

mais remplacer la npp par autre chose je vois pas elle est assez unique si ce n'est réduire les dosages pour contrer les ES

Chacun réagis differement en effet. Par contre commence par une pds pour savoir si c’est tes e2 ou la prolactine en cause dans ton cas man

Jai déjà cette gynécomastie oui je vais faire une prise de sang mais s'est la prolactine chez moi qui Pete et d'ailleurs s'est plutôt douloureux ça forme pas un sein mais une glande dure juste sur un coter
Pour la testo la dht du proviron me suffit largement

Je cherche beaucoup plus la qualité que le volume donc pour moi le turi est un des meilleurs
Le primo aussi mais trouver du légitime s'est pas la même histoire

Je vais faire une prise de sang mais ça sera prolactine et progestérone
Juste un écart ou trouver du primo, du moins que la molécule y soit

Pour ma part j'ai pris Letrozole depuis hier en plus du proviron
Le proviron me suffit largement avec la testo et le turinabol, par contre a l'ajout du npp m'a gynécomastie est devenu douloureuse et la elle reprend de la grosseur
Qui prend du dostinex ici ?

Redoutable...comme.bcp.de médoc...

Après prendre des anabo...ça a des effets redoutable aussi.

So, fais les.bons choix...Et fais toi suivre par un medecin...

Déjà si tu as des soucis de gynecomastie ne croit pas que cela disparaîtra comme cela...

Soit tu prends du Lettrozol à raison de 2,5mg par jours.

Soit tu attends que cela ne fasse plus mal et après tu fais une mammographie via une demande d'un urologue.
Si tu as une gynecomastie visible là seule solution reste la chirurgie...
Le lettrozol permet de supprimer la gynecomastie qui ne s'est pas installée définitivement.

Pour les gens comme moi qui ont souvent ce genre de soucis et bien Lettrozol obligatoire en cure.

Avec la nandrolone la baisse de libido est fréquente et également la stérilité, pour cela que l'on doit prendre obligatoirement du Proviron avec un dérive de cortisoides comme les nandrolones... 25mg à 50mg par jours.

Peut importe la nandrolone, c'est un progestatif donc il augmente le niveau de prolactine... Donc mamelons douloureux etc... Soit tu prends du Cagerboline... Soit tu contrôles ce niveau en prenant de la vitamine B6 à raison de 500 à 700mg par jours.

Tu es pas le seul dans cette situation t'en fait pas, juste régle ce soucis avant que cela n'empire.

Passer par la table d'opération fait un mal fou d'après un ami... Renseignez vous les amis avant de prendre des trucs au petit bonheur la chance...

La lecture il n'y a que cela de vrai.

Publicité Stéroïdes