parabolan ou trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

bruno60

Member
Bonjour à tous je lit sur le net tout un tas de chose sur cette molécule
Je suis à la recherche de vrais informations
Si quelqu un pourrai m aiguiller un peux .
On es bien d accord que la demie vie de cette molécule es de 6/7 jours ?
Qu il es kasi à effet immédiat vue que c est un ester pas autan que l acétate mais pas loin .
Il se prend bien en e2d pour la stabilité dans le sang à la rigueur maxi e3d.
Donc la relance après dernière inj se fais à 7 jours suivant bien entendu qu'elle testo on prend avec .?
Désolé pour ces questions peux être un peux nul pour certain mais j aime bien être sur des choses .
Merci de vos réponses

Par exemple je viens de trouver sur le forum la demie vie du para c est 14 jours ... purée je suis lost
I need help.

Bien que le tout,tout de suite, tout cru soit dans l'ère du temps et surtout bien ancrée depuis des années dans la mentalité, je pense qu'en cherchant un peu tu vas facilement pouvoir trouver tes réponses en cherchant un peu plus.

J'ai fait quelques cure avec cette molécule, oui je me sentais mieux en e2d, avec des posologies de 76mg à chaque injection. A la moitié je suis monté à 100mg par injection. Très bonne molecule

Bien que le tout,tout de suite, tout cru soit dans l'ère du temps et surtout bien ancrée depuis des années dans la mentalité, je pense qu'en cherchant un peu tu vas facilement pouvoir trouver tes réponses en cherchant un peu plus.
Je comprend bien ton raisonnement , des recherches j en es faite , un coup c est un ester à action rapide , un coup c est un huileux à action longue , un coup la demie vie es de 6/7 jours , sur le forum ils parlent de 14 jours . Au bout d un moment on se sent perdu, j ai déjà tester la trenbolone henanthate , les effet se fond ressentir au bout d un bon 10 jours . Le para me parais un bon produit coupler à une testo acétate mais au vue de la demie vie de 14 jours si cela es exact , autan la prendre avec une testo enanthate .
Si je pose ses questions c est que je ne suis pas certain avec tout ce qu il y a d écrit qui es différent, c est justement pour éviter de faire des erreurs que je pose la question !

Si je dis pas de bêtises la tren e c'est 5 à 6 jours la demi vie et le parabolan 7 à 8 , se dont je suis sur c'est que le parabolan à un ester plus long que la tren e

Merci scitec, je ferai un journal de ma prochaine cure de ici peux avec soit tren a soit para et on verra si je suis dans le vrai après lectures des experts

Publicité Stéroïdes