thom
Well-Known Member
Elle est bizarre cette cure poto on dirai un pot au feu . Sans vouloir remettre les compétences de tôn coach en doute
tu prépares une compet?Mdrrr un pot au feu explosif.
Je peux pas tt devoiler malheureusement ce sera une premiere pour moi
Oui....de toute facon je,vais tout controler par pds parce que cette cure est lourde.Pas évident de combiner 2 oraux en même temp tu peut faire 4 semaine anavar 3 semaine de pause en detox desmo et repartir sur 4 semaine win en checkan les transa
Dostinex sous le coudeEt puis je suis sujet a la gyneco...alors un 19nor c'est pas terrible du tout ..
Pareil j avais pour habitude utiliser armidex mais lui veut que je prenne aromasinBa cest surtout la testo qui va te donner la gyno poto 19 nor aromatise en progesterone
Aromasin cest pour moi mieux que l'ari fair juste etre plus attentif au dosagePareil j avais pour habitude utiliser armidex mais lui veut que je prenne aromasin
Je pense virer parabolan .Dostinex sous le coude
Il mas mis 20mg edAromasin cest pour moi mieux que l'ari fair juste etre plus attentif au dosage
Ca depend si tu montes à 1 gramme de test ou pasIl mas mis 20mg ed
Oui c'est moi cetait l'année derniere je faisai 40mg danavar sur 8 s .C'est bien toi sur la photo ? et ta jamais utilisé de 19nor ????
Je viens de regarder en fait il me fait un kick start sur 10 j à 250mg de susta par,jour.Ca depend si tu montes à 1 gramme de test ou pas
coach ou bourreau? Jpense qu'en divisant tes dosages par 2 tu serais surpris .surtout que t'as pas un passif conséquent dans les anabos potoJe viens de regarder en fait il me fait un kick start sur 10 j à 250mg de susta par,jour.
Putain C'EST du lourd..pourtant il connait mes objectifs