Parabolan

franco

Well-Known Member
Salut les mec j'ai effectué des recherches mais sans résultat je m'intéresse au para j'aimerais savoir si ont a la toux de la tren même sous para c'est le ES qui me fait peur .... Sinon j'ai lu deux avis différent parabolan et comme la tren ? Ou c une espèce de tren moin puissante ? Merci
 
Le parabolan c'est de la trenbolone mais c'est juste un ester différent il me semble.
Plus puissant ou moins puissant que l'acétate je ne saurais te dire j'ai pas essayé la tren a.
Mais avec le parabolan oui tu as la toux de tren je peux te l'assurer. Je l'avais souvent.
Mais tu survis ;)
 
Un ami a moi a du stop son triobol il ma dit c'est terrible petite toux la journée et juste après injection grosse toux de 10 min limite a l'agonie ....lol
 
Moi c'était pendant 2 min après l'injection c'est pas agréable c'est clair
Mais ça dure pas toute la journée.... Et le trio bol est un imc de trois tren aussi...
 
Pardon le triobol ne contient que de l'acétate de tren qui est un des plus forte en es il me semble.
Donc l'ester est différent du para mais je sais pas si ça explique la toux toute la journée
 
tren

Bonjour,

Triobol : Trio = 3 , donc trois tren =

Acetate 50mg
Enanthate 50mg
Hydrahexobenzylcarbonate 50mg

Labo XBS.... faut savoir de quoi on parle....:cool:

Hydrahexobenzylcarbonate a une demi vie presque aussi longue que la tren enenth.
Sportivement votre
 
Xtop
Merci de ta participation. Je n'ai jamais tourne sous XBS pardonne mon manque de culture.
Sauf que sous Mutant Gear, marque avec laquelle j'ai toujours tourne, il y a un Triobol qui ne contient que de l'acétate de tren.
Donc merci mais je suis pas non plus à la ramasse .
S'il avait précisé le labo ok. Mais c'est pas le cas .
 
Oui je suis d'accord avec toi diver mais ce que je voulais dire c'est que le mix de MG ne contient en trenbo que de l'acétate mixée à d'autres molécules(Et donc pas 3 tren ) je n'ai pas parlé de la propio et du Masteron car ce n'était pas le sujet du post.
Et si je peux me permettre c'est bien TRIOBOL;-)
 
no stress

salut,

Content que tu ne sois pas à la ramasse ;) , on en croise de tps en tps qui ne font aucune recherche et ce lance ds n'importe quoi, d'où ma réaction. mais tranquille.
Bien à toi :cool:
 
Oui je suis d'accord avec toi diver mais ce que je voulais dire c'est que le mix de MG ne contient en trenbo que de l'acétate mixée à d'autres molécules(Et donc pas 3 tren ) je n'ai pas parlé de la propio et du Masteron car ce n'était pas le sujet du post.
Et si je peux me permettre c'est bien TRIOBOL;-)

bien vue;)
 
J'ai pu test les trois tren a part et dans l ordre des résultat je préfères : para, tren a et tren e.
Le tout du même labo
 
Désolé du triple post je suis sur le tel. Mes dosages étaient
Tren e 800mg
Tren a ~ 300mg
Para ~ 400 mg
 
Ta eu des meilleur résultat avec le para. ?? Et avec un dosage moindre ? Et les ES? Merci
 
Bonjour.
J'aimerais savoir pour quels dosage le para est efficace?
À quels résultats s'attendre
(masse, dégraissage...)?
Quels ES? Rend t il aussi nerveux que les autres Tren?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Par contre la tri tren ' a fréquence dinjection et de tout les combien de jours? 3 esters c'est complexe et pour un débutant la tri tren ou la enanthate Ç possible pour un taux plaatique stable (enanthate)?
 
La tren pour un débutant je la déconseille mais ça je te l.ai déjà dis il me semble non?
Ça exige de l'expérience et d'avoir un maximum de connaissance pour gérer les es.
M'enfin pour un mélange d'ester l'interet est de l'envoyer selon la demie vie de l'ester le plus court pour en profiter à fond
 
Je ne suis pas debutant jai 3 cur a mon actif et je me renseigne pour l'année prochaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut