Parlé

Sinon tu sors tes muscles et tu lui dis qu'elle a pas le choix que d'accepter ta proposition.. C'est peut être une adepte de la soumission, va savoir.
 
@McKro92 : si si Le Poète !!! Ta raison y'a que ça de vrai : ta pecho ou pas !

@dallas.cowboys : comme dit plus haut, essaye de voir si il y a du "eyes catching" si c'est l cas , place un petit bonjour dans l'ascenseur ou autre. Et essaye de rebondir sur la situation dans laquelle vous vous trouvez.

D'accord avec @Yorka tu lui plait ou tu lui plait pas , c'esr malheureux mais c'est comme ça !

Bon courage
 
Hello , sinon tu as l'option de l'ignorance. Tu lui dis bonjour juste par politesse et c'est tout. De temps en temps tu lui parle mais avec une légère indifférence. elle risque de se demander pourquoi tout les crèves la faim lui tourne autour et toi non.
par conséquent , elle tentera le rapprochement.
Après bien sûr, c'est à double tranchant.
Mais sa marche souvent, les femmes n'aiment pas l'indifférence envers elle.
Et si sa doit se faire .....
Prend le temps tranquillement.
 
Bon alors au final ta réussi a la serré la meuf ou quoi gros
Jai enfin ossé lui parler sa passé bien. J'ai réussir à la faire rire plusieurs fois
Mais malheureusement je me suis fait jarté de la boîte pour baisse d'activité avant d'avoir son numéro :(

J'espère juste qu'elle a jamais capté mes big érections à chaque fois je lui parlé, mais bon vue la big bosse sur mon jean à moins d'avoir de la merde dans les yeux.
Ue ça c'est chiant, j'ai toujours se problême quand je parle à une meuf
 
Bonobos-4-2.jpg



le bruissement des feuilles alors que le bonobo se rapproche de sa femelle.
 
Ou alors tu la viol avec un peu de chance elle developpera comme ES (on aime ce mot) un syndrome de stockholm ne porta pas plainte (ca evite 8 ans de prison) et t'aimera :eek:. Bon ok je sors :D c'etait du second degres hein.
 
moi je suis en train de me demander si je ne descends pas du bonobo
car en vacances au cap d'agde depuis une semaine
mes racines remontent sérieusement. ....
 
et là, pour en revenir au thème de la discussion
pas besoin de " parlé "
yessss
c'est peut-être ça la solution
emmène la en boîte échangiste.
montre lui tes plus beaux atouts. ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut