Parlodel (bromocriptine)

merci ;)
ça fait quand même un budget,c'est cher ce bordel en plus :rolleyes:
(je sais il vaut mieux payer qu'avoir des seins :D )
si vous avez de bonne source pour ce produit je suis preneur ;)

@oliv: oui c'est ça

@xjohn: le mien je l'avais eu sur roidsseek

le mieux reste quand même le dostinex, mais bon comme j'avais commander le reste sur roidsseek...

oai j'ai lu les es de ce produit ça à l'air d’être pile ou face celons les gens

si je vient à prendre du deca je m'en contenterai je pense
le dostinex est bien plus couteux

Je vais commencer à en prendre aujourd'hui, je vous dirai ce que ca donne niveau ES.

c'est bien de faire des feeds, mais tous le monde est différent, plein de monde dit que c'est de la merde à cause des nausées/vomissement, perso je n'ai rien eu avec celui de roidsseek comme celui de pharma, il faut tester pour savoir.

lol oui c'était pour le concour du plus bel avatar que j'avais mis ça :D mon ancien avatar correspond mieux avec mon pseudo mais celui là me fait plaisir quand je le vois :D

Bonjour à tous,

petit feed perso, je suis sous bromocriptine (parlodel) depuis 20 jours en ED 2.5mg et aucun ES mais ma ptite gyno a bien diminué.

Je sais que c'est une gyno dû a la prolactine avec prise de sang du 05/04/14 à savoir que je sors d'une cure Susta 250mg E3D / Déca 200mg 2*sem : fin de pct le 04/02/14 : 543mUI/l (valeurs références : 41-375)

Voilà, je vais retester ma prolactine vers le 04/05/14 histoire de voir où j'en suis.

Sportivement votre

idem. aucun ES ressenti durant la prise à 2.5ed.
Je n'ai plus mal aux tétons et n'ai pu cette sensation de chaleur.

@Oliv: Ok car avec un taux de prolactine haut, je n'avais pas cette sensation de chaleur.

Merci

Sportivement votre

Je vais faire un petit hs pour éviter de créer d'autre post pour rien ;)

Le dostinex permet t'il aussi de sécher sans avoir a baisser progressivement les calorie comme la bromocriptine?

non je ne pense pas que ça marche avec le dostinex

(à confirmé )

la bromocrpitine ça reste pas très cher et pas si violent que ça

faut juste accepter les insomnies, les maux de tête, le nez bouché et parfois les envies de vomir :p

Je suis prés à les accepter ^^
Je n'ai encore jamais rien prit jusqu’à aujourd’hui, la bromocriptine est vraiment efficace? il suffit de créer un deficite de 300kal pour sécher sans stagner ?

je suis actuellement à 2200kal j'ai commencer ma sèche il y a 6 semaines déjà.

j’étais à 2.5 mg ed sur ma séche et c’était pas violent, même avec un gros déficit

il faut peut être monter à 5 mg ou + pour que ce soit efficace...

à voir, essaye et fait nous un retour ;)

Publicité Stéroïdes