Parlons de coquilles et de liquide

nikolas98

New Member
Hello
Après ma cure de sarms rad140(testolone) qui a eu une grosse supression chez moi

Après 1 mois sans PCT
J'ai toujours une baisse de la libido et jai toujours du mal à bander ma copine commence à ce poser des questions

Parcontre j'ai remarquer une grosse perte de la production de sperme qui a était réduit de 50% voir 70% des moments et que mes testicule sont legerement mole comparé à avant

J'ai un tôt de FSH à la limite basse est ce que sa peut jouer ?

je compte faire une relance au clomid de chez mr pharma ( musclefax ) pendant 1 mois à 50mg par jours ( on ne peut pas diviser les caps à 25mg...)

Est ce que mes soucis seront largement atténuer après ça ?

Merci à vous

Non. Personne ne peux te dire sans résultat de prise de sang. Aucun produit n’est à prendre sans les résultats de prise de sang.

Je vois aucun problème sur tes analyses.

Sur quoi tu te base pour parler de baisse de sperm? Le volume? En quoi cela a une importance?

Tes analyses ne sont pas complètes.

Le volume c'est au maximum quelque goûte de sperm qui sors
Une libido vraiment horrible j'ai la demi-goal 2minute au maximum

pour avoir une prise de sang complète il faut un bilan hormonal ?

Tu es sur que ta copine te plait ?

:D
Blague à part, tes symptômes ressemblent à un manque de FSH sur le papier.

Mais elle reste officiellement dans les limites acceptée apparemment.
Apres ce qui est bizzarre c'est que ta testo et ta LH restent normale, comme si seule la FSH subissait un effet suppressif.

Il doit y avoir une inhibition quelque part, apres pour savoir laquelle..
Si tu découvre ce qui se passe fait nous signe.

Tes résultats de fev 2023 et maintenant sont pratiquement identique (mise à part une légère augmentation de testo, ce qui est normal et reste de toute façon dans les normes). Alors à quoi pense tu que l’amélioration de tes symptômes est liée?

Tes résultats de fev 2023 et maintenant sont pratiquement identique (mise à part une légère augmentation de testo, ce qui est normal et reste de toute façon dans les normes). Alors à quoi pense tu que l’amélioration de tes symptômes est liée?
Je sais que le rad 140 dérègle l’axe HPTA donc je pense à sa

C’était sûrement psychologique je crois je voulais pas trop le dire mais tu me la enlever de la bouche
Mais petite question pourquoi mon taux de e2 a augmenter à 40 ?
Les taux des hormones fluctuantes beaucoup d’une analyse à l’autre, tant que ça reste dans ou proche des normes, le souci ne doit pas venir de la.

Mais elle reste officiellement dans les limites acceptée apparemment.
Apres ce qui est bizzarre c'est que ta testo et ta LH restent normale, comme si seule la FSH subissait un effet suppressif.

Il doit y avoir une inhibition quelque part, apres pour savoir laquelle..
Si tu découvre ce qui se passe fait nous signe
Pour moi les oestradiol inhibe la production de la FSH à ce que j’ai pu comprendre sur un rapport d’un expert lol

Publicité Stéroïdes