parlons honnetement !!!! qui a deja voulu stoper les stero mais ne peux pas ???

tornadooo

Active Member
salut les mecs ! la question est dans le titre en lui meme .... qui ici se sent dépendant des stéroides ,a deja voulu stopé mais a constaté que cela serais trop difficile de revenir au naturel ??

perso en ce moment je me dis que apres dans années de cycles j'ai forcement jouer avec le feu et que forcement il faudra payer le prix un jours ... c'est pour cela que j'aimerais tout stopé ! le soucis c'est que vous savez tous que pour l'égo a la con c'est trop dur de se voir redevenir naturel que ce soit pour les mecs de la salle ou l'ont pousse , pour l'entourage , et surtout pour nous meme ...

perso j'essaye mais je replonge ! c'est l'engrenage !

sujet tabou certe ... mais on a la meme passion ici meme si tout nos niveau sont differents !

vous voyez vous arretez un jours ?

parler les amis :)
 
J'ai arrêté 10 ans , les produits mais aussi l entraînement à un moment difficile à gérer. Je me suis plongé ensuite dans un autre sport . Après ça dépend des objectifs que l'on a . Je ne vise pas l'extrême et je prends des doses très light
 
J'ai arrêté 10 ans , les produits mais aussi l entraînement à un moment difficile à gérer. Je me suis plongé ensuite dans un autre sport . Après ça dépend des objectifs que l'on a . Je ne vise pas l'extrême et je prends des doses très light
tu entend quoi par dose light ?
 
En fait en cure on augmente les valeurs hépatique, renale, les globules, le cholestérol etc... Si c'est 2 mois ca va ( et encore) mais a l'annee cela contribuer a détériorer l'organisme. Apres c'est vrai que les produits d'une certaine façon provoque une accoutumance... il faut laisser reposer l'organisme durant cette période et mettre l'accent sur les fondamentaux : diete, training et...MENTAL! J'aime l'idée de lutter pour garder mes gains au naturel avec juste ca. Et puis au bout d'un moment je suis HEUREUX d'arreter les piqûres...
 
Petit partage d’expérience :

Récapitulatifs -


la quarantaine approchant- 1er cure il y a 17 ans avec un doc. / 2eme 6 mois après, entre les 2 déjà pas top.
Breaks et carnages pendant de longs mois, démarches vers des docs, pds ect...LH-fsh "off".
Mises sous trt après un an d'hcg.
PAs bien, recycle, merdouillages, cafouillage : gynécomastie" - opération. Re "off" total.

Repartis de plus bel en "on" sans break 2 ans, physique olympique, moral au top - atrophie testiculaire, découverte de l'usage correct du hcg.

Aujourd'hui, je fais des cycles et des braek sous hcg et arimidex allant jusqu'à 15-16 semaines Le torémifene sans es particulier est intéressant aussi en off. Je repart tjrs sur une base de testo et personnellement je suis un maximum sous primo. Pas besoin de monter les dosages, libi au top, appétit, congestion et une différence ds les perfs et le volume musculaire qui s'installe à chaque fois en quelques semaines.
 
Mais quand on reste sous trt type 250mg par semaine voir tout les 15 jours et qu'on enchaîne des cures en blast and Cruise sans relancer pendant 1 an ou 2 c'est considérer comme être sous cure à l'année où pas ?
 
Mais quand on reste sous trt type 250mg par semaine voir tout les 15 jours et qu'on enchaîne des cures en blast and Cruise sans relancer pendant 1 an ou 2 c'est considérer comme être sous cure à l'année où pas ?
pour la Xeme fois
j'invite a relire la définition d'une TRT
c'est remettre dans la moyenne par rapport a l'age,un niveau en déficit
donc une TRT a rien avoir avec un B&C
 
Je pense qu'il faut arrêter de voiler la réalité. Dans ton cas tu es non-stop sous testo donc tu as supprimé ta testo naturel . Rien à voir avec une trt
 
Oui, mais @DIVER à raison mon amis.

Il corrige, surtout pour les noob.
Un blast and cruise sur 10 mois, ca ce fais très bien.

Concernant ta question, je suis également sous blast and cruise depuis plus d'un an, pas de souci particulier, parfois sa dérape, pds, correction et sa passe.

je sais, qu'a termes, je vais monter sur les planches, j'espere d'ici cette année ou l'année prochaine, une fois fais, je stop tout, en acceptant, de perdre, peu a peu.

il y a un temps pour tout dans la vie, la musculation, j'en ferais toujours par plaisir, passion, les produits quand à eux, sont la pour montrer ma passion sur les planches pas plus, donc pas indispensable
 
Oui, mais @DIVER à raison mon amis.

Il corrige, surtout pour les noob.
Un blast and cruise sur 10 mois, ca ce fais très bien.

Concernant ta question, je suis également sous blast and cruise depuis plus d'un an, pas de souci particulier, parfois sa dérape, pds, correction et sa passe.

je sais, qu'a termes, je vais monter sur les planches, j'espere d'ici cette année ou l'année prochaine, une fois fais, je stop tout, en acceptant, de perdre, peu a peu.

il y a un temps pour tout dans la vie, la musculation, j'en ferais toujours par plaisir, passion, les produits quand à eux, sont la pour montrer ma passion sur les planches pas plus, donc pas indispensable
Merci tu as bien résumée :) . De mon côté ça va aussi sauf que j'appréhende juste l'arrêt c'est normal je pense. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut