parlons honnetement !!!! qui a deja voulu stoper les stero mais ne peux pas ???

Il fait utiliser les stéroïde pour franchir des paliers de force et essayer de faire un max de muscles pour en garder un minimum.
La pct est la partie la plus importante d'une cure elle doit être construite et établie sur des prise de sang .
La diététique est également primordiale .savoir jouer sur les lipides pour rétablir l'axe et limiter le mauvais cholestérol.
Miser sur des glucides à ig lent pour ne pas stocker trop de gras .
Éviter kes cures trop longue .
Je pense que 10 à 12s sont une très bonne fourchette ..
Et surtout ne pas s'envoyer de produits douteux ..
 
oui,a noter que la PCT fait partie intégrante de la cure au niveau chimie
beaucoup ne le prenne pas assez au serieux avec après les problemes qui en découlent
 
Je pense que une des raisons qui peut pousser à la dépendance des stéroïdes c'est la non satisfaction de soit.

Exemple: je part sur du bulk dans l'optique d'obtenir un physique que j'ai en tête, fin de cycle les résultats sont très décevants.

Alors soit les gens tombent sur du faux ou de la piètre qualité (probable), soit c'est qu'ils ne maîtrisent pas les rouages de la mécanique du bodybuilding. Et là, l'envie d'y retourner, pour peut-être enfin avoir les résultats escomptés est très forte.

Quand on est satisfait de son physique et bien dans sa peau c'est très différent. ;) On est même content de chasser les produits de son corps, une sorte de purification...
 
lol les peptides c'est pas magique et tu perd forcément après la pct malgré une diet au top
c'est ce que j'allais repondre

automatiquement melissa tu perd tes gains enfin une partie vu que ton taux hormonal est plus bas que la normal donc tu catabolises tres tres vite dailleur si la pct a etait "inventé" c'est pour egalement reduire cette periode.

parcontre elle n'a pas tort sur pas mal de chose, la nutrition evidement est importante on le sait certain aliment peuvent aider et les peptides sont pas magique mais tres tres utiles en phase de relance pour stabilisé les gains dumoins aidé a les gardés.
j'ai beaucoup d'amis par exemple qui utilise la gh qu'en phase de relance et bridge le resultat est la y'a rien a dire
 
c'est ce que j'allais repondre

automatiquement melissa tu perd tes gains enfin une partie vu que ton taux hormonal est plus bas que la normal donc tu catabolises tres tres vite dailleur si la pct a etait "inventé" c'est pour egalement reduire cette periode.

parcontre elle n'a pas tort sur pas mal de chose, la nutrition evidement est importante on le sait certain aliment peuvent aider et les peptides sont pas magique mais tres tres utiles en phase de relance pour stabilisé les gains dumoins aidé a les gardés.
j'ai beaucoup d'amis par exemple qui utilise la gh qu'en phase de relance et bridge le resultat est la y'a rien a dire
effectivement moi j'utilise la gh en relance ou bridge c'est la jours et la nuit par rapport à avant quand je faisais sans gh ... ifg1 pas mal aussi apparemment pour cela mais j'ai jamais tester . puis niveau diet j'augmente les bon lipides surtout les amandes pour ma part .
 
Je tenais à éclaircir certains points très importants sur ce sujet.

On perd de la masse musculaire hors cure c'est fatal. Pct ou pas pct il y a perte.

Mais :

Ce qui est vraiment dommage est de focaliser sur la masse musculaire uniquement.

Parce qu'on a toujours à améliorer la physio générale, peut importe sous stéroïdes ou pas.

C'EST L'ENTRAINEMENT QUI SCULPTE LE CORPS...

exemple :

Tu cures régulièrement pendant 4 ans avec au total de bons gains.

Ensuite, pendant 2 ans, naturel.
Ça ne signifie pas qu'on ne peut pas améliorer grandement pendant ces 2 ans la physionomie et l'équilibre général, même s'il y a perte de masse musculaire, seul l'entrainement produit l'amelioration de l'équilibre général.

DERINIER ARGUMENT :

charge comme un malade sans jamais t'entraîner

Entraîne toi comme un malade sans jamais charger.

Et imagine lequel des deux pris seul produit le plus de résultat.

(On est d'accord, les 2 combinés fabrique des monstres.)

Néanmoins, je réfléchis comme ça pour ne pas me priver d'une progression constante et j'invite tout ceux qui misent sur les stéroïdes pour avoir leur corps d'Apollon à y réfléchir sérieusement sans se mentir à soi même....[emoji6]
 
je dirai,que l'arret des produits,dépendra beaucoup du passé naturel de celui qui veut arreter,c'est à dire,un gars qui aura une vingtaine d'année voir plus d'entrainement au naturel comme pour mon cas,aura plus de facilité.

par contre,celui qui commence à toucher aux produits à peine avoir découvert le training,aura certainement plus de difficulté à rester OFF.

je vois mon pote d'entrainement qui a touché aux produits avec seulement 2 à 3 ans de training,lorsqu'il est en période OFF a tendance à relacher,toujours une excuse pour lever le pied et comme par coincidence aussitot ON il veut refaire du hard.

de toutes façons,il faut savoir ce que l'on veut,se fixer des objectifs et en fonction des évolutions positives ou négatives,prendre des décisions.

quoique l'on en dise,le regard des autres est important,mais on restera toujours seul devant un éventuel problème.

mais avant tout,le plus déterminent est le mental.
 
A lire vos commentaires y'a des pours et des contres.
C'est un choix difficile à faire, pour ma part j'ai vraiment envie de faire une première cure pour voir ce que ca peut donner, si j'arrive enfin à prendre de la viande mais j'ai peur d'y prendre gout par la suite et de ne pas vouloir arrêter :(
 
A lire vos commentaires y'a des pours et des contres.
C'est un choix difficile à faire, pour ma part j'ai vraiment envie de faire une première cure pour voir ce que ca peut donner, si j'arrive enfin à prendre de la viande mais j'ai peur d'y prendre gout par la suite et de ne pas vouloir arrêter :(

Si t'arrive pas à prendre du steack au naturel ta période chimique sera un échec. Tu vas finir en blast & cruise parce-que tu te diras que si t'y arrive pas avec la chimie au naturel tu perdras le peu que t'as.

A tous les gens comme toi je recommanderai de prendre un coach compétent. Tu en auras pour ton argent, tu seras remis dans la bonne direction et tu avanceras. La stagnation voir la régression dans notre sport c'est très difficile.
 
scitec 01 tu n'as pas tord.

Ça fait 4 ans que je m'entraine avec une très faible progression (j'ai du prendre environ 12 kg pour le meme BF), j'ai fais appelle à 2 coachs connus.

Avec le premier qui m'a suivit 1 an, je n'ai presque pas bougé et avec le second qui est un BB francais ça à été la catastrophe. Sachant que je suis du type ecto et que je récupère assez mal, Il ma fait faire un volume tres élevé (seances de 2heures, plus de 20 series en lourd pour un meme groupe musculaire) résultat des comptes au bout de 2 mois j'ai craqué mentalement et jme suis blésé au dos depuis plus de nouvel de lui alors que je l'avais payé pour 6 mois :(

Donc je me méfie un peu des coachs. Dans une dernière tentative je viens de contacter un coach très bien réputé qui j’espère pourra m'aider.
Mais je t'avoue que je vois un grand espoir dans la chimie.
 
pitoyable.. apres le gas misé pas tout sur le coach non plus, apprenez par vous meme j'ai grattez des conseilles partout plus jeune, passé des heures jours nuit a apprendre sur l'hypertrophie, sur la facon d'aborder les techniques d'intensification

vous payez un mec c'est bien mais personne ne vous connaitra mieux que vous meme pour moi la base de la base c'est la nutrition, etudie combien il te faut pour juste te maintenir et rajoute apr toi meme 20 30g de glucide semaine (je repetes ce que casafal me rabache tout le temps l'enfoiré :) )

je me repete souvent sur cette phrase mais le savoir est une arme et la plus redoutable sa t'evite de prendre le mauvais chemin soit par toi meme ou guidée par quelqu'un une fois que tu auras connaissance de tout sa tu aura un minimum d'idée sur qui tu as en face de toi deja
 
C'est la journée défiance contre le coaching ???

Les meilleurs champions sont coachés.

Le vis à vis permet de prendre le recul nécessaire.

Encore faut-il choisir le bon.

Et grandement se méfier du coaching chimique only...
 
J'ai fais l'erreur de me basé sur la notoriété du coach plutôt que sur ses compétences.

Tu sais Yorka j'en ai passé des journées et même des nuits sur les forums à glaner le plus d'infos possibles, j'ai également acheté plusieurs livres sur la muscu et l'alimentation. Mais le soucis c'est qu'avec toutes ces infos je suis perdu. C'est pour cette raison que j'ai fais appel à des coachs.

Au niveau de la boufe je sais ce qui me convient et je pense bien maîtriser ma diète.
Le problème vient de mes trainings, je n'arrive pas à trouver ce qui me convient.
Je me remet régulièrement en question sur ma façon de faire et récemment je me suis aperçu qu'il y à 2 choses essentiels que je n'ai jamais faites et que je compte mettre en pratique.
 
Trouver un bon coach c'est pas simple. Trop de tocards. Mais les bons existent et font (presque) des miracles. ;)

Je suis pas d'accord avec toi sur tout @Yorka ... Qui est le plus intelligent, celui qui se sait dans l'erreur et accepté de se faire aider, ou celui qui s'obstine et prend le risque de perpétuer ses conneries...? Choix difficile.

D'autant que même ici sur ce forum pas mal de conneries circulent. Savoir piocher les bonnes des mauvaises infos est difficile.

Le savoir est une arme, effectivement. Mais savoir apprendre et comprendre n'est pas donné à tout le monde sur n'importe quel sujet.
 
J'ai fais l'erreur de me basé sur la notoriété du coach plutôt que sur ses compétences.

Tu sais Yorka j'en ai passé des journées et même des nuits sur les forums à glaner le plus d'infos possibles, j'ai également acheté plusieurs livres sur la muscu et l'alimentation. Mais le soucis c'est qu'avec toutes ces infos je suis perdu. C'est pour cette raison que j'ai fais appel à des coachs.

Au niveau de la boufe je sais ce qui me convient et je pense bien maîtriser ma diète.
Le problème vient de mes trainings, je n'arrive pas à trouver ce qui me convient.
Je me remet régulièrement en question sur ma façon de faire et récemment je me suis aperçu qu'il y à 2 choses essentiels que je n'ai jamais faites et que je compte mettre en pratique.
c'est fou j'ai l'impression que tu es mon double sur pas mal de points à t'écoute lol.
Moi aussi j'ai eu de très mauvaises expériences notamment avec ostolani comme je l'avais expliquer sur le forum ... Hélas trouver un bon coach c'est difficile mais ce que dis Yorka est très juste ..Personne ne pourra te connaître mieux que toi même. Après pour passer un cap c'est tjr bien d'avoir de nouvelles méthodes de training et la chimie cela viens pour passer un pallier aussi . La diet une prise de tête mais une fois que tu te connais c'est juste des ajustements surtout niveau glucides je pense .

yorka:j'aime beaucoup tes interventions sans faire de la leche tu es très instructif de même que kgil
 

Publicité Stéroïdes

Haut