parlons honnetement !!!! qui a deja voulu stoper les stero mais ne peux pas ???

la vie est courte et fragile ...Pourquoi mourir avec ces secrets ? C'est du gâchis autant partager vue qu'on a tous la meem passion ... Et que c'est un sport de riche même si nous le sommes pas tous hélas. ..

malheureusement l'aspect pécunier est plus important que le partage pour certains ... Mais heureusement sur ce forum pas mal de coach sont cool et donne de bon conseils .
 
En effet quand on voit les connaissances de mecs tel que Canadien qui les partages, c'est vraiment très utiles et humble de leur part.
 
Perso suite à des rénovations, j'ai du arrêter pendant 9 mois les cures etc.. Après ma dernière cure, et après la relance, une perde de plus ou moins 30% de mes gains en OFF. 4 mois après la dernière injection j'ai encore un peu perdu, +- 35% au total de perte sur ma dernière cure et là les connard des salle font leur salope avec les commentaires :
- wow tu as maigri!
- Tu es malade?
- Faut manger hein!
etc..

Avec le stress des rénovations les problèmes à résoudre, un entrainement et diète pas top de 87kg 11%BF en cure je suis tombé à 80kg 13%BF en OFF. Niveau force au bench de 140kg je suis tombé à 100kg.
Je me suis di que le muscle avait une mémoire et que j'allais test en naturelle voir si je peux récupérer un peut de force et de muscle, je me suis ré-entraînée correct pendant 3 mois. j'ai récupérer pas mal de force je suis de nouveau à 120kg au bench pour un physique 83kg 12%BF en naturelle. Bonne libido, j'ai même mi enceinte ma femelle personnel :-D

Quand j'ai commencé le body building il y a 8 ans j’étais à 74kg, donc de mes 33ans j'ai comme acquis une plus-value réel de 9 kg de muscles ! Voilà donc ce que mon entrainement, produits et diète mon réellement fait gainer après l’arrêt des stéroïdes sur 8 ans !

Après j'ai fait une observation, il y avait un vieux marcheur assez gras du bide mais avec des mollets immense et bien tracées, encore plus gros que ceux des gros bb bodybuildeur !


Ca veut dire que même sans le gros push des produits anabolisant tu peux fabriquer du muscle hors normes, cela va probablement juste mettre bcp de temps..
 

Publicité Stéroïdes

Haut