Parrainage ou coach

duchemin

Member
Bonjour,

Je souhaite savoir si un membre de ce forum avec une expérience approfondie dans le domaine de la musculation, du sport et des produits anabolisants et habitant en Suisse (canton de Vaud dans l'idéal) serait disposé à me conseiller, et éventuellement me suivre pour une première cure.

Cordialement

slt tu trouveras bcp de coachs sur le fofo, bon ils sont pas en suisse,

mais tu peux te faire suivre par le net... ;)

J'aurais spécialement apprécié pouvoir être suivit par une personne sur place. Je suppose que personne n'est de ma région sur ce forum ?

J'espère qu'ils liront mon post dans ce cas, je crois pas qu'il soit possible de déterminer leur lieu d'origine en visitant leur profil, c'est-ce pas ?

Apres un suivi par le net et appui téléphonique peut être aussi bon. .
Stooba .yoda sont coachs

D'accord, je te remercie. Je vais déjà tâché de trouver des produits de qualités (ce qui n'est pas gagné), et un moyen de faire venir ça en Suisse. Suite de cela je pense prendre contact avec eux.

Merci de l'info

Bonne idée...

Je veux que du très très léger, avec le minimum d'ES. Je pensais m'approvisionner en primobolan et anavar ou turinabol. Pour un gain faible, mais de qualité et qui perdure après la cure. Avec le nécessaire pour la PCT, il en va de soi.

Après avec tous les retours sur le turi tu peux te permettre de la faire seul en SUIVANT LE PROTOCOLE ET LES RECOMMENDATIONS ÉTABLIES.

Publicité Stéroïdes