partage cure testo deca

100mg eod pendant 4 semaine c'est rien de bien mechant.. mais oui j'aurais pu attendre avant d'essayer cette molécule

@Priou,

Tu n'as pas idée des molécules que tu utilises tout juste sortie de la puberté.

Archi inutile pour progresser sérieusement à ton âge.

De plus et les membres te l'ont rappelé, CURE MAL MONTÉE.

fait ce que tu veux, c'est personnel comme tu l'indique, mais pour ceux qui visitent ton sujet, l'exemple à ne pas suivre.

@kgil je n'incite personne a faire ce que je fais j'ai partager cette cure car on me l'a demandé. En tout cas mal monté ou pas elle m'apporte exactement ce que j’attends d'une cure (force, masse musculaire propre, congestion) un vrai plaisir et pas hors de prix. Je vous tiendrai au courant si je rencontre un problème quand je passerais a la tren ou pendant la pct.

@scitec01 les dosages sont ainsi car ce n'est que mas deuxième cure, on verra pour la prochaine

@Priou

Tu devrai profité de ta puberté moi j ai commencé le body sérieusement à 18 ans sache que sans produit j ai exploser avec une bonne diet et simple supplément alimentaire bcaa , protéine , créatine , prework

Je suis passer de 64 kilos archi sec pour 1 m 85 à l époque j ai maintenant 23 ans 5 ans de muscu naturelle et je fait 100 kilos avec un bf de 13% voir moin

Tout sa pour te dire que que les produit t avanceront pas plus que des supplément en pleine croissance voir même foutre ta puberté et croissance en l air j ai 23 et seulement maintenant je panse je dit bien je panse au anbo stéroïdes je me lance dans l OSTARINE pour m affranchir dans le côté obscure des produits car sa à l air plus soft tu devrai lire et beaucoup réfléchir à ton âge car il y'a moyen d évoluer rapidement et bien sans produit à ton âge

Je panse qu il te manque un peu de patience et et de passion pour se sport

tu ne me connais pas alors je ne prendrais pas mal ton post ^^ je m'entraine depuis que j'ai 14ans la muscu naturelle je connais

tu ne me connais pas alors je ne prendrais pas mal ton post ^^ je m'entraine depuis que j'ai 14ans la muscu naturelle je connais

D accord 14 ans donc 5 ans tu as eux quel évolution ?

14 ans mais avait tu dejas toutes les base à tu été suivi à tu eu de l apprentissage de la lecture des livres ?

On peux se complémenter en supplément mais ne pas maîtrisé les prise les synergies entre seux ci ou savoir quand à quel moment les prendre je connais beaucoup de gens à la salle qui tape des 200 euro de complément et qui n évolué pas d 1 kilos à la salle peut être à tu mal fait je ne ses pas mais tu aurrai pu avec un training harde et suivi par plus vieux que toi et diet stricte avoir des gain très bon sans pour autemp choisir la facilité des produits car je trouve que beaucoup de jeune à la salle se dirigent maintenant trop vite vers les anabos

Je remet pas spécialement tes connaissances en cause mais tu pourrais ancore très bien évoluer je panse naturellement maintenant chaqu un fait se qu il veux se n es que mon avis que je te partage

(Je trouve que l effet de mode en musculation chez les plus jeune les pousses à la facilitée)

@hardboysdy j'avais une bonne progression et un niveau pas mal naturel je pense que j'aurais pu continuer à progresser naturel j'ai choisis de commencer les produit plus sérieux simplement car un entrainement naturel ne m'aurait pas permis d'atteindre mes objectif c'est un choix que j'ai fais et que j'assume

@Priou

Je me permet de fair part de mes résultats naturel sur 5 ans pour te montrer qui y'a des possibilités en naturel je suis mas énorme mais j ai démarré très très maigre même trop à 64 kilos pour 1 m85 maintenant à 100 kilos IMG_20160107_102245_929.jpgIMG_20160109_162510_570.jpg IMG_20160109_162028_705.jpgj ai un retard au pects sais pour celas aussi que j envisage OSTARINE et ou futur cure de stéro car au naturel sa stagne mais voilà se que j ai gagner en 5 ans 36 kilos gagné et plus lu moin propre la sur les photos je suis en prise de masse

Par contre gros t'es pas à 13% voir moins @hardboysdy mais bien l'evo
Oui sûrement un peu moin y'a longtemps que j ai regarder mon bf sûrement que j ai sécher un peu pendant les fête j ai travailler en full body avec temp de récupération casi inexistant lol donc sûrement sécher malgré que je suis en masse maintenant je devrai reprendre du bf et merci les gars

@Priou énormément de poid et pour temp naturel comme quoi

Oui sûrement un peu moin y'a longtemps que j ai regarder mon bf sûrement que j ai sécher un peu pendant les fête j ai travailler en full body avec temp de récupération casi inexistant lol donc sûrement sécher malgré que je suis en masse maintenant je devrai reprendre du bf et merci les gars

@Priou énormément de poid et pour temp naturel comme quoi
Non je te dis l'inverse sur tes photos t'es à plus de 13% , 13% c'est propre quand même la on ne voit même pas tes abdos

Mais je dérive du sujet !

Publicité Stéroïdes