Partage de ma source pour les seringues !

Kira7n

Well-Known Member
Salut les gros, en prevision de la cure j'ai tester une source pour commander mes seringues 3ml, mes aiguilles 23g 25 mm et 21g 40 mm et mes seringues à insuline. Commandé, paiement validé, expedition et reception en 48h. J'ai payer les 100 aiguilles bd microlance (matos trouvable en pharmacie) a 2,99 euros. Les 100 seringues en 3ml a moins de 8 euros, les 100 seringues a insu pour 10,50 euros.

Au top donc ! Je precise que je ne suis pas sponsorisé hein !!! Pour les gros malins qui s'interrogeraient !

Mediprostore.com
 
J'ai bien fait de partager lol, je decouvre de nouvelles source grace a vous ^^ merci aussi les potos
 
Personnellement je me fourni chez Bastide. Ils sont pas chers, ont des magasins physiques, sont serviables et souriants. Si vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre et que vous en avez un autour de chez vous, foncez-les yeux fermés !
 
Je trouve que c'est moins chère sur robe médicale rien que sur les compresse stérile
 
Petit up si quelqu'un cherche :p
Pile ce que je cherchais, merci les mecs :)
J'ai un Bastide à côté de chez moi mais j’ose VRAIMENT pas aller demander mes aiguilles en regardant la vendeuse dans les yeux xD
 
perso moi je vais chez un vendeur de materiel medical à 15min de chez moi en voiture. pratiquement les même prix que robe avec les galere de leur transporteur en moins et au moins j'ai tous tout de suite
 
perso moi je vais chez un vendeur de materiel medical à 15min de chez moi en voiture. pratiquement les même prix que robe avec les galere de leur transporteur en moins et au moins j'ai tous tout de suite
il te demande pas une carte pro?
pro médical, pas IFBB lol
 
Il y a les magasin de matériel médicale Bastide, mais les prix sont carrément plus chère que sur Robé Medicale ^^ Je suis aller voir en pharmacie et c'était bien plus chère aussi ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut