Partage d'un lien

J espère que personnes n est assez con pour ce lancé dans la prépa d aas les risques sont importants pour la santé et en cas de saisie n ont parlons meme pas.
Je ne parle pas pour la revente mais c'est vrai c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup que je le fasse ou que je le fasse pas c'est intéressant et ça me permet de voir les processus les produits exetera qui peuvent intéresser des gens et j'ai lu sur d'autres forums faudrait que je retrouve le lien des gens qui l'ont fait ils ont eu aucun problème mais le risque zéro n'existe pas le plus dangereux et l'hygiène et la manipulation

Je suia rentrer sur la rubrique labo maison en me disant: tient.. la brochette a surement dû pecher des idées ici.
Je m'attendais vraiment pas a te voir dans le premier topic :D

J ai un mec qui a sauté du 5ème étage il est encore en vie
Comme quoi ça doit pas être si dangereux :D
fact A : Quelqu'un est déjà mort d'une chute d'un trottoir.
fact B : Quelqu'un a déjà survécu d'une chute du 5éme.

Et dire qu'au lycée on m'a bassiné des centaines d'heures avec des problèmes de physique, de torseurs, de résultantes, etc... A quoi bon tout ça finalement...:confused::(

Je suia rentrer sur la rubrique labo maison en me disant: tient.. la brochette a surement dû pecher des idées ici.
Je m'attendais vraiment pas a te voir dans le premier topic :D
Mdr j'ai toutes les recettes et le matériel j'ai regardé ils ont tout sur ebay et Amazon pour environ 200e plus la poudre 10gr testostérone enanthate ça coûte 20 dollars par contre la trenbolone 70 dollars et les frais de transport 50 dollars après il y a sûrement d'autres sources moins cher mais très intéressant ce sujet mais par contre il faut pas s'amuser à en revendre autrement c'est direct au placard même en petite quantité

Mdr j'ai toutes les recettes et le matériel j'ai regardé ils ont tout sur ebay et Amazon pour environ 200e plus la poudre 10gr testostérone enanthate ça coûte 20 dollars par contre la trenbolone 70 dollars et les frais de transport 50 dollars après il y a sûrement d'autres sources moins cher mais très intéressant ce sujet mais par contre il faut pas s'amuser à en revendre autrement c'est direct au placard même en petite quantité

sa doit etre bien chaud a la faire venir la poudre vue d ou sa part

Même les fioles stériles il y a des mecs qui se font chier à commander sur 10 sites anglais ou je ne sais quoi alors qu'il y en a sur eBay ou Amazon à 3 € la fiole est stérile

sa doit etre bien chaud a la faire venir la poudre vue d ou sa part
Oui ça peut être risqué ça dépend de la source et du Pays d'envoi mais c'est beaucoup plus discret q' une fiole puis si tu le fais une fois tu commandes quelques grammes tu en as pour un certain moment voir plusieurs années si il faut

prends pas des fioles trop cheap non plus, s'injecter un mini bout de verre ça y en a pas être très bon non plus:D

si c'est pour ça que c'est pas plus con de tirer avec des petites aiguilles quitte à attendre un peu, là à part tirer avec des petites tu peux pas faire grand chose contre

mais dans le cas présent si tu peux réduire ce risque en prenant pas du matos de merde sur amazon c'est tout aussi bien je pense

Oui c'est vraie.
Après sur amazon il y a certains fournisseurs de matériel medical qui te fournissent les memes articles que ce que tu trouvera sur un site d'un de leur distributeur ou sur un site de vente de steroides. Les vials de muscle fax sont, il me semble, les memes que sur amazon uk et que sur androusa.
Fabrication Hospira. Après ça veut pas dire que un stoque distribué sur amazon où un telle site soit avec le même contrôle de qualité. Ou ne soit pas un stoque défectueux revendu moins chère a un telle qui lui le distribue.

perso Amazon il m'ont envoyé des trucs tellement merdiques au fil des années, des fois c'était à la limite de la fiction, ça ou alors y'a un type à la poste du coin qui fait du lancer de poids avec les colis
j'leur achète plus que du tissu ou des trucs en plastique :D

En tout cas j'ai fais une commande sur bac-water.com et leur service est a chier. Les vials vides sont peut-être stériles (au final j'en suis pas sûr) mais le 2ème couvercle (revêtement d'aluminium) n'est pas fixe.. il est pas âpreté sur la gomme du bouchon!

Publicité Stéroïdes