Partage sur l Œstrogène

Greg59

Well-Known Member
Petit partage sur les niveaux d œstrogènes

Les niveaux d'œstrogènes jouent un grand rôle dans la santé de votre cœur, en plus de la santé de nombreuses parties du corps, systèmes corporels et fonctions corporelles. Il est dans l'intérêt de chaque homme de s'assurer qu'il est dans un endroit doux pour les œstrogènes, quel que soit son âge.

SYMPTÔMES VISIBLES D'ŒSTROGÈNE ÉLEVÉ :​

• Augmentation de la graisse abdominale
  • Perte de masse musculaire
  • Faible libido, diminution de la fonction érectile
  • Fatigue
  • Augmentation du tissu adipeux autour des mamelons
  • Dépression, troubles émotionnels
  • Symptômes des voies urinaires inférieures associés à l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP)

SYMPTÔMES VISIBLES D'UN FAIBLE TAUX D'ŒSTROGÈNE :​

• Érections décentes mais orgasmes ho-hum
  • Fissuration ou endolorissement des articulations
  • Fatigue et dépression
  • Émotions émoussées
  • Affaiblissement possible des glandes surrénales
  • Anxiété
  • Jalousie excessive
  • Pression artérielle basse
  • Miction excessive

TESTER LES TAUX D'ŒSTROGÈNES​

Il est important que chaque homme établisse une base de référence sur les œstrogènes, à laquelle il peut se référer, comparer et peut-être même se vanter de ses petits-enfants dans les années à venir. Voici une liste des niveaux médians d'œstradiol par âge, tels qu'établis par les auteurs d'une étude parue dans la revue Clinical Endocrinology :

• Âge 2-29 : 28,0 pg/ml
  • Âge 30-39 ans : 25,7 pg/ml
  • Âge 40-49 ans : 24,7 pg/ml
  • Âge 50-59 ans : 22,1 pg/ml
  • Âge 60-69 ans : 21,5 pg/ml
  • Âge 70-80 : 21,9 pg/ml

COMMENT SE FAIRE TESTER​

Il n'y a à peu près que deux façons de tester avec précision les niveaux d'œstrogènes - via un test d'urine de 24 heures ou un test sanguin. Le test sanguin est plus facile et moins dangereusement ébaisseux, bien sûr, mais assurez-vous d'insister pour que votre médecin vous commande un test "sensible". (Par défaut, la plupart des laboratoires utilisent le test standard, qui est conçu pour les femmes.)

En outre, la plupart des laboratoires utilisent des techniques d'immunoessai pour analyser des échantillons de sang, qui, par rapport à d'autres méthodes, montrent un taux de variabilité allant jusqu'à 53 %. Ce genre d'inexactitude pourrait conduire un médecin à traiter un problème qui n'existe même pas, par exemple, traiter un homme pour des niveaux élevés d'œstrogènes alors qu'il est en fait bien dans les limites normales, ce qui pourrait entraîner des conséquences désastreuses.

Les laboratoires devraient plutôt utiliser la chromatographie liquide/spectroscopie de masse, qui est beaucoup plus précise pour mesurer les niveaux hormonaux. Il y a des codes de laboratoire spécifiques que votre médecin traitant devrait utiliser. S'il ne les utilise pas ou ne les connaît pas, dites-lui ce qu'ils sont :

• LabCorp "Estradiol sensible" - Code 140244, 500108
  • Diagnostic Quest "Estradiol ultrasensible" - Code 30289
  • ARUP TMX - Code 93247
  • Mayo Clinic "Estradiol amélioré" - Code EEST
Pour compliquer davantage les problèmes, la globuline de liaison aux hormones stéroïdes (SHBG) joue également un rôle dans les niveaux d'œstrogènes. Le SHBG, comme son nom l'indique, lie littéralement un certain pourcentage d'hormones, y compris la testostérone et l'œstrogène, ce qui les rend pratiquement inaccessibles à l'organisme.

En outre, à mesure que vous vieillissez, les niveaux de SHBG augmentent et lient plus d'hormones, de sorte que les niveaux d'œstrogènes puissent sembler "normaux", votre quantité d'œstrogènes "libres" peut être trop faible. Idéalement, les taux sanguins de SHBG et d'œstrogènes devraient se situer dans la plage moyenne des valeurs normales afin que vous puissiez obtenir un aperçu réel de votre situation d'œstrogènes.

les e2 élever ne font pas perdre de masse musculaire et ne font pas prendre de gras mais de la flotte.

CEPENDANT EN EFFET LE STOCKAGE EST REPARTIE SUR LES HANCHES ET LES CUISSES ET LE CUL (pour ce qui est d'un stockage éventuel).

j'ai déjà tourner avec des taux de malade question E2 et non je ne prenais pas de gras en revanche de la flotte ça oui.

cependant il est vraie que si on reste longtemps avec des taux élever alors oui ya des chances d'avoir un stockage au hanche et au partie ou inhabituelle ou on ne stock pas.

aussi invraisemblable que cela puisse paraitre le stockage abdominal est un effet négatif de la testostérone plus t'en met plus ton taux de testo est haut et plus ta de chance de faire du bide , bon après c'est assez relatif:

dison que si tu diet très propre aucune chance de stocker dans le ventre , par contre si t'aime la bonne bouffe et assez souvent alors là tu risque d'avoir un soucis de stockage a cette endroit

l'hypertrophie de la prostate est du a des taux execcif de la DHT et non pas au E2......

Les E2 en hausse:

les états émotionnel(changement d'humeur , comportement excessif etc)
la pression artérielle
favorise un terrain humide sous cutanée pour la prolifération d'acné couplet a la DHT en hausse ta le combo idéal pour une bonne grosse pousse de spot....
la libido moi quand j'en est trop elle explose donc tu vois c'est propre a chacun et a sa propre psychologie....
après ya les effets de gynécomastie bas oui ça en revanche c'est logique

les E2 en diminution:

faiblesse articulaire
sécheresse de la peau
perte de libido ( car la balance testo et E2 est très importante)
trouble émotionnelle acompagner d'une fatigue chronique qui favoriser les crises d'angoisse et tout le reste.

c'est tout ce que j'ai noter de mon coté.

faut se mettre dans le crane que c'est l'insuline qui régis le stockage dans le corps donc en effet les E2 modifie les zones de stockage mais en aucun cas décide a la place de l'insuline si il faut stocker ou pas......

Pour tout ce qui est de la prostate c'est la DHT la responsable et rien d'autre tout comme la perte de cheveux.

si ta un agrandissement de la prostate c'est que tu doit te doser pas a peu près là... moi a 1.2g de testo semaine a l’époque ça m'est jamais arrivée.

les e2 élever ne font pas perdre de masse musculaire et ne font pas prendre de gras mais de la flotte.

CEPENDANT EN EFFET LE STOCKAGE EST REPARTIE SUR LES HANCHES ET LES CUISSES ET LE CUL (pour ce qui est d'un stockage éventuel).

j'ai déjà tourner avec des taux de malade question E2 et non je ne prenais pas de gras en revanche de la flotte ça oui.

cependant il est vraie que si on reste longtemps avec des taux élever alors oui ya des chances d'avoir un stockage au hanche et au partie ou inhabituelle ou on ne stock pas.

aussi invraisemblable que cela puisse paraitre le stockage abdominal est un effet négatif de la testostérone plus t'en met plus ton taux de testo est haut et plus ta de chance de faire du bide , bon après c'est assez relatif:

dison que si tu diet très propre aucune chance de stocker dans le ventre , par contre si t'aime la bonne bouffe et assez souvent alors là tu risque d'avoir un soucis de stockage a cette endroit

l'hypertrophie de la prostate est du a des taux execcif de la DHT et non pas au E2......

Les E2 en hausse:

les états émotionnel(changement d'humeur , comportement excessif etc)
la pression artérielle
favorise un terrain humide sous cutanée pour la prolifération d'acné couplet a la DHT en hausse ta le combo idéal pour une bonne grosse pousse de spot....
la libido moi quand j'en est trop elle explose donc tu vois c'est propre a chacun et a sa propre psychologie....
après ya les effets de gynécomastie bas oui ça en revanche c'est logique

les E2 en diminution:

faiblesse articulaire
sécheresse de la peau
perte de libido ( car la balance testo et E2 est très importante)
trouble émotionnelle acompagner d'une fatigue chronique qui favoriser les crises d'angoisse et tout le reste.

c'est tout ce que j'ai noter de mon coté.

faut se mettre dans le crane que c'est l'insuline qui régis le stockage dans le corps donc en effet les E2 modifie les zones de stockage mais en aucun cas décide a la place de l'insuline si il faut stocker ou pas......

Pour tout ce qui est de la prostate c'est la DHT la responsable et rien d'autre tout comme la perte de cheveux.

si ta un agrandissement de la prostate c'est que tu doit te doser pas a peu près là... moi a 1.2g de testo semaine a l’époque ça m'est jamais arrivée.
La perte de cheveux peu aussi être induite par la Testo non convertie en DHT. C'est pour cela que le Ru58841 (en application sur le cuir chevelu) est plus intéressant que le finasteride ou Dutasteride car il viendra occuper une grande partie des récepteurs androgènes. De plus, grâce à son mécanisme d'action il est même possible d'utiliser des doses modérées d'AAS dérivés de la DHT (ou plus généralement d'AAS avec un fort ratio androgénique/anabolique) car il ne s'occupe pas de l'enzyme 5-Alpha reductase mais directement des récepteurs androgènes. Cela permet de garder des niveaux élevés de DHT, qui est d'ailleurs une hormone indispensable, dans son corps tout en évitant la perte de cheveux (mais pas les autres problèmes comme l'acné ou l'élargissement de la prostate vu qu'il s'agit d'un topique)

Publicité Stéroïdes