Pas de protection TRT

Pierre87

New Member
Bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien !

Voici maintenant 2 semaines que je suis en cure de TRT faites par un bodybuilder de ma salle (également préparateur).

La cure en question est la suivante :

325mg de Sustanon a raison d’une injection par semaine + relance au Clomid 18j après dernière injection (250mg premier jour puis 50mg par jour pdt 14j).

Cependant, selon lui je n’ai pas besoin de protection contre l’aromatisation durant ce cycle car aucun risque, à dose si faible, d’une gynécomasties ou réduction testiculaire.

Mais j’émets de gros doutes car après quelques évènements survenus dans la salle à son sujet, je remet progressivement son sérieux en question.

Que pensez vous de la cure et, surtout, dois-je commencer à prendre une protection même en cours de route ?

Merci pour votre précieuse aide,

Pierre
 
Cure TRT cela ne veut rien dire.
Tu fais une cure tout simplement, le dosage étant bien loin de celui d’une TRT.

Et comme dit dans ta présentation, vu ton faible temps d’entraînement et ton ratio poids / taille, une cure est une ineptie à ton niveau.
 
Cure TRT cela ne veut rien dire.
Tu fais une cure tout simplement, le dosage étant bien loin de celui d’une TRT.

Et comme dit dans ta présentation, vu ton faible temps d’entraînement et ton ratio poids / taille, une cure est une ineptie à ton niveau.
Salut Viper, merci pour ta réponse

Je sais que ce n’est pas très judicieux de ma part d’avoir accepté cette TRT, il a réussi à trouver les mots et je pense que mon manque d’expérience m’a fait flancher.

Cependant, maintenant que je suis dedans, que penses-tu que je dois faire ?

Augmenter les doses de la testo ? Commencer à prendre une protection… ? Je suis un peu perdu

Merci beaucoup
 
Tout est faux dans ce que tu fais. Ton TRT qui n’en est pas un, Ton idée de protection, ta relance…. Tu as fait au moins une prise de sang avant?

Vu ta manque d’expérience tu n’aurais jamais du et ne doit plus toucher au produits.
 
Tout est faux dans ce que tu fais. Ton TRT qui n’en est pas un, Ton idée de protection, ta relance…. Tu as fait au moins une prise de sang avant?

Vu ta manque d’expérience tu n’aurais jamais du et ne doit plus toucher au produits.
Oui, j’ai un très gros manque d’expérience et je me suis Laissé lancer de la poudre aux yeux. Non, il m’avait dit que je n’avais pas besoin de prise de sang, juste une après pour vérifier que tout est retourné à la normale.

Que dois-je faire alors ?
 
Arreter tout, apprendre sur les relances, Faire un suivi avec un médecin pour s’assurer que tout est rentré dans l’ordre dans les semaines, mois a venir et ne plus toucher aux produits.
 
Maintenant que tu es dedans depuis seulement 2 semaines, tu arrêtes tout, tu fais une PDS et tu consultes éventuellement un endocrinologue ou un médecin comme le conseille justement @Matsor .

Et pour progresser à ton âge tu te concentres sur la diete et l’entraînement.
 
Oui, j’ai un très gros manque d’expérience et je me suis Laissé lancer de la poudre aux yeux. Non, il m’avait dit que je n’avais pas besoin de prise de sang, juste une après pour vérifier que tout est retourné à la normale.

Que dois-je faire alors ?
C’est un champion le gars qui t’a conseillé en tout cas: une PDS seulement après pour voir si tout est revenu à la normale c’est génial si tu n’en as pas fait une avant pour connaître tes valeurs de référence pré cure…
Hallucinant ce genre de personne qui n’en ont rien à faire de la santé d’autrui.
 
Perturber ton axe HPTA pour une "cure" de 350 mg de testo n'a aucun sens. Tu ne verras quasiment pas de bénéfices et à l'arrêt ta testo va chuter donc fonte musculaire. En effet arrête tout dès maintenant pour éviter les soucis de relance.
Hors TRT une cure faut que ça en vaille vraiment la peine et que ce soit bien préparé, et faut aussi savoir ce que tu fais, ne pas baser toute ta confiance sur une personne que tu connais à peine, donc bien ce renseigner sur ce fofo, très important de bien connaitre le fonctionnement des hormones et des produits.
 
Perturber ton axe HPTA pour une "cure" de 350 mg de testo n'a aucun sens. Tu ne verras quasiment pas de bénéfices et à l'arrêt ta testo va chuter donc fonte musculaire. En effet arrête tout dès maintenant pour éviter les soucis de relance.
Hors TRT une cure faut que ça en vaille vraiment la peine et que ce soit bien préparé, et faut aussi savoir ce que tu fais, ne pas baser toute ta confiance sur une personne que tu connais à peine, donc bien ce renseigner sur ce fofo, très important de bien connaitre le fonctionnement des hormones et des produits.
Salut Glac, merci pour ta réponse!

Donc Si j’arrête maintenant, pas besoin de relance ?

Merci encore
 
Salut Glac, merci pour ta réponse!

Donc Si j’arrête maintenant, pas besoin de relance ?

Merci encore

Pour ça je préfèrerais que les gars qui ont plus d'expérience dans les relances te réponde car je n'ai pas trop de connaissance sur le sujet.
Personnellement j'ai stoppé après 3 mois de (vraie) TRT (je reprendrai un peu plus tard) et je ne constate pas vraiment de changement niveau libido / érection, mais bon je ne tournais pas à 350 mg / sem. Enfin quand même deux semaines ça me parait court pour que ça ait une vraie incidence.
Si t'avais un peu de HCG sous la main à ta place j'en aurais peut-être pris un peu histoire d'accélérer la chose mais si j'ai bien compris tu n'as pas ta relance de prête ? Là aussi ça se prépare, il faut toujours avoir sa relance avant de commencer une cure, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, ton pote peut te lâcher pour une quelconque raison.
 
Pour ça je préfèrerais que les gars qui ont plus d'expérience dans les relances te réponde car je n'ai pas trop de connaissance sur le sujet.
Personnellement j'ai stoppé après 3 mois de (vraie) TRT (je reprendrai un peu plus tard) et je ne constate pas vraiment de changement niveau libido / érection, mais bon je ne tournais pas à 350 mg / sem. Enfin quand même deux semaines ça me parait court pour que ça ait une vraie incidence.
Si t'avais un peu de HCG sous la main à ta place j'en aurais peut-être pris un peu histoire d'accélérer la chose mais si j'ai bien compris tu n'as pas ta relance de prête ? Là aussi ça se prépare, il faut toujours avoir sa relance avant de commencer une cure, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, ton pote peut te lâcher pour une quelconque raison.
Je vois ce que tu veux dire oui, j’espère que quelqu’un d’autre prendra le relais alors.

Si, jai ma relance sous la main, clomid 50mg, mais apparemment elle n’est pas non plus appropriée..
 

Publicité Stéroïdes

Haut