Pas de résultat ?

Bos

New Member
Bonjour,

J'ai un petit problème, je prend du sustanon + equipose cependant je n'est toujours pas eu de résultat et c'est la 6ième fois que j'en prend pour mon 1er cylcle.

Je prend 2cc de sustanon par semaine ainsi que 2cc d'équipose par semaine également et j'inject dans l'épaule.

Je suis plutôt du type ectomorphe, je pèse 63kg, 5p7, je m’entraîne depuis un an et demi environ (à temps plein).

J'ai déjà pris du dianabol pendant 2 mois de temps de façon oral (40mg par jour) et j'ai eu de très bon résultat (j'ai pris 15 livres et j'en est perdu 5 lorsque j'ai arrêter pour faire ma pause testo)

Cependant, je suis plutôt déçu du résultat du sustanon+équipose sur moi, car je connais quelqu'un qui le fait en même temps que moi et qu'il a de bon résultat.

Avez-vous des hypothèses de ce qu'il pourrait ce passer ou bien des conseils ?
Croyez-vous que lorsque j'aurais fini ce cycle, je devrais retourner au dbol et rajouter du deca ?
Et si vous avez des questions, n'hésité pas.

Merci.
Bos.
 
DONC tu t'envoies 2g de testo + 2g de boldenone, ça fait un an que tu t'entraînes, et tu pèses 63kg???????????????????????????????????????????????????
 
ta diète ? ton training ? Si j'ai bien compris tu prend 2gr de susta et 2gr de boldo par semaine ? Et tu fais 63kg ?
 
Enfin bref, pour répondre à ta question, mettons que tu t'injectes ton susta une fois par semaine (tu précises pas.), tu en es à ta 6eme semaine, à ces dosages c'est évidemment des faux produits.
 
Tes dosages sont incroyablement déconnectés de ton gabarit et de ton expérience muscu et AAS !!
Tu as de la chance : il semblerait que ce soit des fakes ;)
Avec de bons produits tu aurais eu des soucis importants à mon avis pour une première cure injec et pour ton PDC !!! Et ta relance ..... pas simple !
2 gr de susta et 2gr de Boldo par semaine en 2 injections !!
Même les gros expérimentés ne font pas ce type de dosage .... c'est du niveau compétition Nationale mini pour des gabarits de +90 kg ....
A mon avis tu veux plutôt parler de 2 ml de sustanon (soit 500/sem)+ 2 ml de boldo (idem susta) et là on est dans quelquechose de normal ..... pour ton poids (même si pour une première c'est déjà pas mal)
 
Effectivement, c'et mon erreur désolé, il s'agit de 2ml de susta + 2ml de equipose par semaine.

Je fait deux inject par semaine de 1ml chaque à tout les 3 jours.
Mon produit que je prend est de marque Innovagen. (PS ; Je suis Québécois, je ne sais pas si on retrouve cette marque en France)

Je m'entraine 4 fois semaines,
J'ai une journée réservé pour les jambes, une pour les épaules, une pour le dos + biceps et une pour les pectoraux + triceps

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer mon programme complet ici même.
 
As tu fais un front load ?? (Surtout avec la Boldo)
Ta diète ?
Au bout de 6 semaines de cure de ce type tu devrais avoir des résultats trés visibles ?
Je suis un pur ecto moi aussi. Y'a pas de secret : faut augmenter ton apport alimentaire quotidien ! Un ecto a besoin de manger bien plus qu'un Meso ou Endo ....... on crame la bouffe avec notre métabolisme hyper rapide donc faut charger en bouffe (de qualité)
Fais nous une petite présentation plus explicite de ton training, diète etc .... Ton souci doit venir de là (ou tu as des fakes en main :( )
 
Bien-sûr que non les résultats ne devraient pas forcément être visible, c'est pas miraculeux. Si il n'y a pas de frontload pour la boldo tu as le temps avant d'avoir des résultats, ça ne devrait pas tarder mais ça sera lent mais continu. Après il faut voir la diet
 
Bien-sûr que non les résultats ne devraient pas forcément être visible, c'est pas miraculeux. Si il n'y a pas de frontload pour la boldo tu as le temps avant d'avoir des résultats, ça ne devrait pas tarder mais ça sera lent mais continu. Après il faut voir la diet

6 semaines a ce type de dosage en E3D sur un ecto qui débute .... je pense qu'il devrait quand même avoir pris du poids et que le shape global devrait avoir évolué.... après chacun est différent et réagi différement mais bon .... La diète doit être problématique à mon avis ....
 
Qu'est-ce qu'un front-load ?

Voici mon training :
Lundi
Jambes
Leg Extension - - 3 x 10
Presse cuisse incliné - 3x10
Presse cuisse debout - 10- 10 - 8
Squat à la barre - 3x 10
Leg curl - 3x10
Mollet debout à la machine - 4x12

Mardi
Off

Mercredi
Épaules
Développé assis avec haltères - 3x10
Pec deck inversé - 3x10
Développé épaules à la machine - 3x10
Élévations latérales à la poulie basse - 3x10

Abdominaux
Crunch - 3x12
Relevé de buste incliné : 3x10
Flexion latéral - 3x10 (chaque côté)

Jeudi
Pectoraux
Écarté à la poulie vis-à-vis - 3x10
Écartés à la machine - 3x10
Développé couché avec haltères - 3x10
Développé incliné avec haltères - 3x10
Développé couché à la barre - 3x10

Triceps
Extension unilatérale poulie haute - 3x10
Extension poulie haute à la corde - 3x10
Extension verticale avec haltère - 3x10

Vendredi
Dos
tirage vertical prise serrée - 3x10
Tirage vertical devant prise large - 3x10
Tirage horizontal prise serré - 3x10
Tirage poulie haute bras tendus - 3x10

Biceps
Curl allongé à la poulie basse - 3x10
Traction prise supination non cambré - 3x10
Curl incliné avec haltère - 3x10

Voilà pour mon programme

Pour la diète, je ne suis pas de programme en particulier, je prend ce qui est dans mon frigidaire et je le mange. Je mange en grosse quantité, plusieurs fois par jour. de plus, je prend un weight gainer qui m'apporte plus de 1500 calories par jour sans compter ma nourriture.
 
Mon ami,qui fait exactement la même cure que moi n'a également pas de diète, a de très bon résultat présentement.

Cependant, s,il est nécessaire que je suive une diete, je le ferais pour maximiser mes chances d'avoir des résultats. Le problème est que mon budget n'est pas très élevé. Environ 75$ par semaine pour moi seul. Je pourrais vérifier si je peux augmenter si nécessaire.
 
Je connais pas le prix de la vie chez toi mais c'est bien suffisant
En plus la dose de gainer que tu dois te taper dois te revenir cher...
 
Oliv a tout dit, et après comment tu feras quand tu n'utiliseras plus d'AAS et que tu progresseras à peine voir pratiquement pas !
 

Publicité Stéroïdes

Haut