Pas de résultat ?

Oliv a tout dit, et après comment tu feras quand tu n'utiliseras plus d'AAS et que tu progresseras à peine voir pratiquement pas !

Je suis d'accord avec Oliv', charger autant à 62kg et avoir un cycle derrière soit c'est très moyen.

Par contre parler de progression naturelle quand on a utilisé des AAS c'est une utopie pour ma part. Il fera comme TOUT LE MONDE: il rechargera encore, et encore, et encore...
 
75 dollars canadien =moins de 49 euros
et oui c'est vraie que sur le continent americain,ils curent plus facilement et sans se poser de questions par rapport a nous
 
tu mesure combien ?
....................................................................................................................................................
modifié et censuré
DIVER REPOND
les présentations servent a cela
dans son cas 1 m70
attention aux blagues douteuses
 
Salut, je ne suis absolument pas un pro des stéroïdes donc je me tairais la dessus. En revanche, je suis d'accord avec d'autre sur le fait que si tu faisais bien les choses et que tu te donnais un plus de temps, tu aurais d'excellent résultats. Je suis passé de 55 kg à 70 en faisant une année de n'importe quoi et 2 années d’entraînements poussés et de diètes poussés sans aucun écart que ce soit en training ou en diète. Vu la taille de mes poignets, de mon bassin, et ma facilité à perdre du poids, je suis aussi un ecto, donc oui c'est possible d'avoir des reusltats en étant ecto... mais il faut rusher solide lol. Après y'a pas d’excuses... juste du courage et de la volonté jour après jour. J'imagine donc que si il te manque une de ces clef, même les roids ne te seront d'aucune utilité. Sinon, bon courage à toi :)
 
Je ne croyais pas que le fait de faire un cycle m'empêchait de continuer d'avoir des résultats par la suite sans les steroide, est-ce bien ça si je comprends bien ce que vous dites ?

Donc, je devrais finir mon cycle et arrêter les roides et me concentrer davantage sur ma diète et mon programme ?

Merci de votre aide et vos conseils.
 
Corrigez moi si je me trompe, mais la diète compte pour un bon 60% de tes résultats :) si ce n'est plus. Si ta diète n'est pas adaptée alors tes efforts au gym ne seront pas optimiser :)
 
Bon alors laisse moi t expliquer une chose ou 2 choses : pour le susta cest au minimum e3d voir eod pour bénéficier de tout les esthers de celui ci .
Le susta mets environ 3 voir 4 semaines ( selon les personne) avant d en tirer profit donc la tu es juste au début de son activité . Même si je pense que tes produits doivent être tout de meme sous dosé.

Pour le boldo ca mets vraiment beaucoup de temsp avant de voir les résultats, un front load est nécessaire et des dosages de 600mg au minimum.

Tu as pas de dietes ? Comment veux tu conserver tes futur gains ? Tu vas prendre que de la flotte et tout perdre a la relance . Je pense que tu n est vraiment pas pret pour les aas , et que tu fait les choses a la vas vite. Cest dommage .....
 
Merci pour tes conseils,
Pourrait tu m'expliquer qu'est ce qu'un front load ? Ainsi, qu'est ce que e3d ou eod ?

Pour la diète, je commence dès demain à me créer un programme alimentaire.

Merxi.
 
Et zap les gainers cest de la merde ! Autant manger un pots de nutella !!! Tu prend que du bidon avec ca . Oriente toi vers de la whey isolat, pendant ta prise de masse essaie de prendre 3 grammes de proteine par kilos de poids .,donc si tu pèse 63kilos il te faudra 189grammes de proteines que tu trouves dans les différents aliments et le reste tu le comble en faisant des shakers.

Mange 5 fois par jour voir 6 fois si tu peux . Pas besoin de manger comme un boulimique. Y a pleins d exemple de dietes sur le forum il me semble , suffit de chercher et tu trouves.

John34 , la diète cest pas 60% ! La diete cest 100% , le training cest 100% et l hygiène de vie cest 100% ;)
 
Bon... il me manquait juste 40% ... LOL :p j’essayais juste de faire un espèce de ratio afin qu'il comprenne que forcer comme un bœuf au gym sans diète, ça ne sert à rien :p Mais oui tu as raison, la diète c'est ce qu'il y a de plus important :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut