pas d'excuse

grand respect pour ce gars
tout est possible,si on a la volonté
par contre,oui les jambes c'est pas son truc..........

ça me rappel les anciens films chaolin où le moine a toute sa force dans un seul bras.

en attendant j'aimerai pas qu'il me mette une droite, ça doit piquer

je dois avouer,qu'au début de la vidéo,j'ai été un peu choqué et voulais arréter de regarder.
mais par respect et vu que ce grand sportif c'est fait prendre en vidéo,je me devais de voir jusqu'au bout.

un grand bravo et chapeau bas!

On sent fou de ces jambes(mauvaises langues) il fait ça pour surmonter son handicap pas pour faire des compétitions ou se muscler!

Bravo à lui de surmonter ça moi je pourrais pas. :)

Justement non

On sent fou de ces jambes(mauvaises langues) il fait ça pour surmonter son handicap pas pour faire des compétitions ou se muscler!

Bravo à lui de surmonter ça moi je pourrais pas. :)

AU CONTRAIRE
je pourrais lui parler en face je le féliciterai sur ces aptitudes physique et j’hésiterais pas a le taquiner sur ces jambes
parce que pour moi,il est des nôtres et je sais par experience que quelqu'un de differents ne demande pas de "cadeaux" simplement qu'on le trouve pas diffèrent justement
souvent le handicap est dans le regard de l'autre
la on touche a un domaine ou personnellement je suis engagé et impliqué pour différentes raison,c'est pour cela que je me permet d'y revenir:)

Dernière modification par un modérateur:
tu as certainement raison, sur le fait de taquiner quelqu'un qui a un handicap.

le problème, réside peut-etre, dans l'approche de cette personne la 1 ère fois,la peur d'etre mal habile et de dire une connerie,une fois l'amitié crée, il n'y a plus de problème me semble t'il?

mais il est certain,que je préférerai comme ami,un gars handicapé physiquement avec un super caractère,plutot qu'un gars avec un super physique, qui se la pète à en devenir handicapé du cerveau.

oui RONUALLD je pense que tu as raison sur l'amitié
après il est vraie que le premier regard est pas évident,mais une fois franchis ce palier
comme tu le dis on peut faire de belles rencontres

dans ma salle il y a deux personnes en chaise roulante
au début je me demandé ce qu'il allé travailler.

question vraiment con, ils sont en chaise donc ils travaille le haut

comme tu dis diver passé le premier regard tu passe a autre chose

maintenant ça vanne un peu plus, quand il pleut je lui rappel les danger de l'aquaplaning et quand je galère au squatt il me propose ça chaise pour me reposer.

AU CONTRAIRE
je pourrais lui parler en face je le féliciterai sur ces aptitudes physique et j’hésiterais pas a le taquiner sur ces jambes
parce que pour moi,il est des nôtres et je sais par experience que quelqu'un de differents ne demande pas de "cadeaux" simplement qu'on le trouve pas diffèrent justement
souvent le handicap est dans le regard de l'autre
la on touche a un domaine ou personnellement je suis engagé et impliqué pour différentes raison,c'est pour cela que je me permet d'y revenir:)

je disais ça dans le sens ou il n'est pas bodybuilder ni fitness modèle, qu'il s'en fou peut être de ça .. du moins pour le moment en aucun cas j'écris qu'on doit traiter les personnes avec un handicape comme des infirmes!

c'est une vidéo ou il montre de quoi il est capable malgré qu'il ait qu'un seul bras. Donc mettre en avant le fait qu'il bosse pas les jambes c'est déplacé et hors sujet d'ailleurs si on regarde bien il a le bras musclé et des abdo juste parce qu'il fait ça, ça se voit que son but n'est pas le body, après peut être que ça lui viendra l'envie mais beaucoup d'hommes aiment travailler sur des barres dans les parcs travailler la force, et non dans un but de physique esthétique comme dans les salles et ces mecs là ont souvent un retard sur les jambes ... c'est leur choix je respecte bien que je ne trouve pas ça joli.

Tout le monde n'a pas vocation de devenir bodybuilder vous avez tendance à l'oublier ;)

Ce n'est que MON opinion, je ne suis pas entrain de me disputer je préfère le préciser :D je pense juste qu'on pouvait juste saluer le courage et la persévérance de ce jeune sans pointer du doigt le négatif!

on positive ;) bonne soirée

dans ma salle il y a deux personnes en chaise roulante
au début je me demandé ce qu'il allé travailler.

question vraiment con, ils sont en chaise donc ils travaille le haut

comme tu dis diver passé le premier regard tu passe a autre chose

maintenant ça vanne un peu plus, quand il pleut je lui rappel les danger de l'aquaplaning et quand je galère au squatt il me propose ça chaise pour me reposer.

excellent ! ;)

Publicité Stéroïdes