pas droit

Salut !!
Dis, ça vient peut-être de tes chevilles non ?
En regardant la photo je vois que t'as un pied plus ouvert que l'autre !
C'est souvent négligé mais ça peut jouer, après tout c'est avant tout sur nos pieds que l'on se tient !
 
enfaite si vous étiez tous un peu tordu ben je me sentirai moins seul :D:D:D:D
Ça se peut que tu ailles une jambe plus courte que l'autre c'était mon cas et j'étais pas au courant j'avais même le bassin qui c'était déplacé mais je ne savais pas aucune douleur chez l'ostéopathe qui me l'a dit et qu'il me l'a remis en place d'ailleurs ça avait bien craqué
 
Il y a rien de plus simple va voir en bon ostéopathe
la dernière fois que je suis allé voir un osteo (une) elle ma dis que mon corps était en souffrance et que la muscul ce n était pas bon donc ,, ben ji vais plus mdr, mais une semelle effectivement je pense que ce n est pas une mauvaise idée ,parce que oui comme tu dis les pieds c est important c est eux qui nous portent et suporte^.
 
yop je suis unpeu de travers ,quand je fais des tractions et sur la tof ca se vois un peu,comment redresser ca? je pense qu il est possible que je tire un peu plus d un coté que d un autre mais si c était les cas je ne serais pas de travers sur cette pose non? enfin j en sais rien êt vous?Regarde la pièce jointe 8749
salut toton, ton soucis vient peu être d'une épaule qui n'est plus centré et cela peu être confirmé par un ostéopathe qui te le dira de suite,et en plus ca permettra de voir si tout va bien pour les reste, j'ai ce souci de décentrage qui se corrige en kine aussi, mais peu être que là juste une ou deux séances de ostéopathe pourrait suffire et permettrait aussi d'éviter une blessure qui s'ait ? dès l'instant ou tu as un truc du genre, automatiquement les tendons peuvent être sollicité un peu plus qu'en temps normal et ca peu provoquer une lésion ou voir a long thermes des petites calcifications... mais c'est peu pas ca ..ceci dit, tu un bon dos d'enfoiré ! :D:D:D
 
Dernière modification par un modérateur:
ca peut aussi etre un pied plat qui fait cet effet sur le dos. regarde quand tu squat en face d'un miroire si un des genou vat vers l'interieur ou fait pas le meme mouvement que l'autre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut