Pas une cure mais....

Versions orales des peptides russes : pas du tout hepatotoxiques.
Tu as même un peptide pour restaurer les fonctions hépatiques (l’Ovagen ou le Svetinorm)

Dernière édition:
Versions orales des peptides russes : pas du tout hepatotoxiques.
Tu as même un peptide pour restaurer les fonctions hépatiques (l’Ovagen ou le Svetinorm)
Pourrais tu parler des peptides pour les reins , j'ai une sensibilité à ce niveau.:(

Les peptides russes de Khavinson. Version orales (endoluten + vladonix) ou injectables (Epitalon + thymulin) comme bases pour le rallongement des telomeres + immunité générale , avec compléments selon but recherché (il y a des peptides spécifiques au système reproducteur, aux reins, à la vue, etc)

+ jeune intermittent avec trainings courts et intenses à jeun, trainings suivis si possible par sauna (infrarouge de préférence) ou bains glacés., le tout avec diète low carbs sans aucun produit transformé.

Selon le budget, on peut rajouter énormément de compléments, mais c’est déjà une base pour ralentir considérablement le vieillissement.

pour la restauration de l’axe HPTA, la protection contre les cancers (altération des l’ADN en général) et toute une série de maladies dégénératives, on peut ajouter du naltrexone à faibles doses le soir avant le coucher (4mg a peine, pas plus)

En ce qui me concerne, toutes les TRT/HRT sont des absurdités. Remplacer la production naturelle d’une hormone par son équivalent, même naturel, est le meilleur moyen de stopper définitivement sa.production endogène.
Bien sûr, c’est plus confortable et parfois (?) inévitable, mais c’est une décision très lourde qui détermine un traitement à vie derrière. Comme quand on décide de porter des lunettes : il est impossible de revenir en arrière. Et pourtant le corps peut parfaitement s’auto-réparer, à condition de lui donner le temps et les conditions nécessaires.
L’andropause n’existe pas dans les peuples traditionnels, et n’a jamais existé. Si on continue à avoir à 80 ans la même activité physique qu’a 20 ans, en amenant tous les nutriments nécessaires à la réparation de l’organisme (c’est plus compliqué car on absorbe moins bien avec l’âge), ceux qu’exige la nature, alors le fonctionnement du corps et de l’esprit seront le même que celui d’un adulte jeune.
Salut heinrich.Pense tu que le naltrexone,utilisé comme ci dessus aide à relancer l'axe apres une longue cure,genre 14 semaines et sans nor testo?merci.

Ca doit marcher, mais sans garantie.
Disons que ça a toujours été parfaitement efficace pour moi, mais comme il n’y a pratiquement aucun retour dans ce cadre (a part quelques expérimentateurs comme moi) c’est difficile à dire...
Perso, à chaque fois, retour des testicules a leur taille normale en moins d’une semaine quel que soit le moment de prise pendant ou après un cycle, et de la libido qui va avec.
Mais je n’ai jamais utilisé de grosses doses (1g max d’injectables au plus), ni d’AAS très suppressifs (toujours testo/boldenone/masteron/anavar et un peu dbol, en gros)

Publicité Stéroïdes