Passage côté obscure - TEST E basic cycle.

Thegodishere

Active Member
Bonjour à tous je n'ai pas posté de méssage depuis bientôt deux mois étant partis en vacances sur tout le territoires américains un rêve qui s'est enfin réalisé, je décide dès la rentrée de passer dans le côté obscure j'en ai parlé avec mes parents ils ne sont pas forcément pour mais le faite de leurs dires est pour moi une question de confiance. J'ai réussi à rester à 6% BF 1 mois je suis à 8% off clenbuterol. Je compte reprendre le clen plus tard > 8 mois. Pour cette première cure je pars sur une base basique d'une test E à 250mg/ml Alpha Pharma sur 500mg par semaine injection intra musculaire lundi, je me fais aider d'un amis médecin pour m'aider dans les premières injections.

-

Déroulement du cycle

S1 - S12 500mg TEST E/semaine - 250/Lundi matin
S15 - PCT : Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid+ 20mg Nolva


Liv52 classique 6tabs/jour + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

-

250ui HCG (lundi-jeudi) ? A partir de la semaine 3 ?
 
Bonjour à tous je n'ai pas posté de méssage depuis bientôt deux mois étant partis en vacances sur tout le territoires américains un rêve qui s'est enfin réalisé, je décide dès la rentrée de passer dans le côté obscure j'en ai parlé avec mes parents ils ne sont pas forcément pour mais le faite de leurs dires est pour moi une question de confiance. J'ai réussi à rester à 6% BF 1 mois je suis à 8% off clenbuterol. Je compte reprendre le clen plus tard > 8 mois. Pour cette première cure je pars sur une base basique d'une test E à 250mg/ml Alpha Pharma sur 500mg par semaine injection intra musculaire lundi, je me fais aider d'un amis médecin pour m'aider dans les premières injections.

-

Déroulement du cycle

S1 - S12 500mg TEST E/semaine - 250/Lundi matin
S15 - PCT : Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid+ 20mg Nolva


Liv52 classique 6tabs/jour + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

-

250ui HCG (lundi-jeudi) ? A partir de la semaine 3 ?

Moi je trouve pour une première bien 500mg week ! juste que le mieux pour éviter les ES et les variation c est mieux de spoté en EOD .Comme protection tu peut mettre du desmodium .

ps== quel et ton objectif ?
 
Moi je trouve pour une première bien 500mg week ! juste que le mieux pour éviter les ES et les variation c est mieux de spoté en EOD .Comme protection tu peut mettre du desmodium .

ps== quel et ton objectif ?
pourquoi vous mettez des protections pour le foie?? liv desmo milk ..
pas d'anti aromatase?
hcg?
 
Objectif 3kg muscle pour décembre-janvier. Puis repartis pour sèche avec clen surement en injectable cette fois çi.

Tien une photo qui date avant les vacances pré-clenb cycle pour te faire une idée. Si tu n'as pas vu mes anciens post.

SDI5a.png


J'avais pensé en EOD LUNDI/JEUDI 250mg ton avis ?
 
Je comprend pas pourquoi tu me cite ???et ta question non plus !:rolleyes:
ben tu proposes du desmo or il n'y a rien de franchement hépatotoxique dans sa cure... pour des oraux ok faut prendre des précautions, mais de la testo E inj y'a pas besoin ;)

@Thegodishere
eod c'est un jour oui un jour non

en test E qui est un esther long tu peux faire e3d ou e4d

le susta ne te tente pas? pour faire du EOD?
 
c est bien , on voie qu il y a du boulot derrière ! EOD = ex..lundi ,mercredi,vendredi,dimanche ,mardi ,jeudi ,samedi .

1 semaine tu spots 4 fois et l autre semaine tu spots 3 fois .
 
Oui donc est-ce que E4D Lundi 250mg Jeudi 250mg = 500mg week est bon ou le fait de s'injecter 250 à différents jours n'est pas correct étant donné de la demi vie du produit ?
 
ben tu proposes du desmo or il n'y a rien de franchement hépatotoxique dans sa cure... pour des oraux ok faut prendre des précautions, mais de la testo E inj y'a pas besoin ;)

@Thegodishere
eod c'est un jour oui un jour non

en test E qui est un esther long tu peux faire e3d ou e4d

le susta ne te tente pas? pour faire du EOD?

si tu ne le sait pas , tout passe par le foie :rallyes: y a pas que pour les oraux qu on prend des protection !
 
Oui c'est comme les personnes qui tape dans le winstrol en oraux que en injectable l'effet sur le foie est le même. Juste une question de facilité.
 
Une cure de base classique, 2 injections/semaine avec de l'enanthate c'est bien.

Il te manque quand même un AI à moins que tu es oublié de le citer.
 
J'hésite à tenter une cure anavar only et par la suite taper sur la test e à 500mg je sais que l'anavar n'est pas suppressif sur la production naturel de testostérone le seul problème est le coût en terme de prix l'anavar est vraiment plus chère.
 
J'hésite à tenter une cure anavar only et par la suite taper sur la test e à 500mg je sais que l'anavar n'est pas suppressif sur la production naturel de testostérone le seul problème est le coût en terme de prix l'anavar est vraiment plus chère.

Tu as pas penser au turi ?
 
Je pense aussi que le turinabol te conviendrai plus, au passage joli physique pour un gars naturel.

Si ta source n'en a pas, opte pour une source sûre du forum qui elle en a.
 
Fait dela testo sans hésiter ... anavar c´est hyper cher et seul c´est limite ! T´attend pas à beaucoup de résultats avec anavar seul .. c´est une cure pour femme seul le dosage est différent .
 
L'anavar seul ne t'apportera pas grand chose hormis une meilleure qualité et définition et peut être 1 ou 2 kg de viande.

Pour moi aussi je ferai testo seule ou sinon turi seul si tu préfère commencer avec un oral.
 
L'anavar j'aimerais vraiment essayer afin de voir ce qu'il en ressort quitte à mettre de l'argent dans cette prod. Sur du 80mg/jour, et par la suite un mois plus tard tourner sur la testo e.

Ou stack les deux Testoe+anavar.
 

Publicité Stéroïdes

Haut