Passage côté obscure - TEST E basic cycle.

Oui tu peut faire testo et les 6 premiéres semaines winstrol ou anavar .
Tu auras largement le temp de bien analyser l´anavar avant que la testo te monte au bocal .
 
Je préfère tourner sur de l'anavar cause de suppression par rapport au winstrol.

Donc deux possibilités :

Anavar seul :

S1 : 50mg
S2 : 60mg
S3 : 70mg
S4 : 80mg
S5 : 80mg
S6 : 100mg

Testo E seul :

S1 à S12 : 500mg/semaine lundi/jeudi 250mg

Anavar kick + testo E :

S1 : 500mg testoE/50mg anavar
S2 : 500mg testoE/60mg anavar
S3 : 500mg testoE/70mg anavar
S4 : 500mg testoE/80mg anavar
S5 : 500mg testoE/80mg anavar
S6 : 500mg testoE/100mg anavar
S7 - S12 : 500mg testoE

Relance à partir de la S14.
 
Q3x82.jpg


Petit photo back naturel.
 
ANAVAR,monte a 100 graduellement des la semaine 1
POUR UN POIDS DE CORPS DE 95KGS,c'est ce qu'il me faut pour ressentir son plein effet
par contre je me sert de cette molécule pour la force, et il ne faut pas s'attendre a d'autre effets
donc a coupler, éventuellement,selon ton objectif
 
Si j'ai bien compris anavar seul ne coupe pas la production de testo naturelle donc normalement pas besoin de relance.... ou alors au delà d'un certain dosage seulement ??
 
Bonne nouvelle j'ai ma source qui a du TURI, je vais m'orienter sur ça car l'anavar c'est bien beau ! Mais ça coute bonbon !

S1 - S4: 70mg
S4 : Analyse de sang
S4 - S6 : 70mg
PCT
J1 : 100mg Clomid
J2 - J21 : 50mg Clomid

Beaucoup de personnes disent qu'il n'y a pas besoin de protection sur le turi cela ne sert que de tampon. Devrais-je prendre du LIV52 et du desmodium en post-cycle pendant 1 mois ?
 
Bonne idee de te tourner sur du Turi, on fait de belle chose avec cette molecule.

En Post cure c'est mieux d'utiliser du Desmo pour bien "nettoyer". Surtout que les prods de PCT tape egalement sur le foie.

Meme en Intra tu peux en prendre si tu estime que tes transa montent trop haut.

Parcontre laisse le Liv52 de cote et prend du Desmo. Plusieurs gars du forum on prouver sont efficacité via des Pds et Yoda le conseille egalement.
 
Avec le turinabol tu fera plus de viande qu'avec l'anavar. Les gains seront de qualité mais moins qu'avec de l'anavar, le prix effectivement n'est pas le même aussi.
 
Je vais tourner sur du clenbuterol en PDM pour continué à être sec malgré la prise de masse et gagné donc en qualité.
 
Tu peux continuer à être sec avec du turinabol, vu ton physique tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté la.
Faire une pause avec le clenbuterol est primordiale, ce produit n'est pas anodin.
 
Je refais le même procédé que mon ancienne cure de clen.

J'augmente doucement en commençant à 20mcg 2J/+20mcg etc..

2semaines off 2 semaines on et ont recommencent le même procédé pendant 8 semaines = cure turinabol. Pendant la PCT je diminue de 20mcg par jour l'inverse du début. Pour ne pas stopper le produit d'un coup à une dose trop élevée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut