passez d'une testostérone lente à une rapide

yan

Active Member
Je suis en train de réflechir à quel moment je dois commencer mon injection de propionate de testosterone après ma dernière injection d'enanthate , je suis à 300 tous les 4 jours enanthate et je vais passer à 850 propionate
Des idées
 
tu peut switcher 4 a 5 jours après ta dernière je pense ( c'est une idée je précise ), tes taux auront pas eu le temp de trop decendre mais pour être sur sa va être dur
 
Oui je crois le taux atteins son maximum au 3 eme jour et stabilise pour baisser , ou alors peu ètre monter avec de faible dose ça stabiliserai je crois
 
Je suis pas expert, mais si tu fait ton injection de propio 4 jour après celle d'énanthate tu va cumuler les deux sa va te faire une sacré dose car tes taux sont déjà bien haut avec ton énanthate si tu rajoute 850 de proprio 4 jour après sa va te faire largement plus de 1gr de testo dans le sang
 
Non Propio s'est en ED donc 850 divisé par 7 jours, le tout est arriver à trouver sur quel dosage ED il me faudrait injecter sur le départ et à partir de combien de jours
 
Ouai je me suis mal exprimer je voulais parler sur la semaine cumuler, après si tu veut vraiment être précis le mieux serait une pds peut-être.
 
Non pas gérable avec une prise de sang, il faudrait en faire plusieurs, le tout n'est pas de laisser chuter mon taux de testo mais d'équilibré et de le remonter le tout en une dizaine de jour
 
dans tout les cas tu aura une variation donc bon o pire tu attend que le taux baisse un peu plus et comme sa tu est tranquille
 
Enanthate ne fonctionne que 2s a peu près apres injection selon individu sont effet quand à lui est long il dure 3s maximum, a savojr que la meilleur solution serai a la 2s.
 
Dernière édition:
J'ai un tableau indiquant un pic au plus haut au alentour du 4 eme jours après injection, sur la suite ça baisse
 

Publicité Stéroïdes

Haut