Patate douce

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.
Aliment parfait pour la musculation,faible en calorie,ig bas et aliment très anti oxydant,j'ai decouvert également une maniere de le cuire le plus simplement du monde.
Vous coupez la patate douce en deux...vous humidifiez légèrement le côté chaire.
Et vous la placé au micro onde 10 min.
C'est prêt.
 
+1, moi au grill 10 min pour éviter les ondes du micro onde ;), car sache qu'il faut laisser reposer 5 min pour ne pas ingérer les ondes sur les aliments qui cuiront petit à petit ton estomac...
 
J'ai regarder c'est faux.
Aucune incidence ce sont des ondes non ionisante.
Elle agite les molécules d'eau mais basta.
 
J'ai regarder c'est faux.
Aucune incidence ce sont des ondes non ionisante.
Elle agite les molécules d'eau mais basta.
Ha bon? Pourtant jai toujours penser cela via l émission jami^^. Je vais chiner demain merci mon gros. Mais je prefere pas me servir du micro onde^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Oui rien à craindre sur les ondes des micro ondes surtout ceux d'aujourd'hui. Moi qui ai une phobie des ondes (wifi, lampe éco, micro onde, etc...)
 
il y a un site tenu par christophe bonnefont qui vend de la farine de patate douce en pot. Pour faire des crepes etc
 
slt touts le mondes moi je les fait au four en frite dans un papier sulfu ces un régale
 
Pour ceux qui ont un peu la flemme de temps en temps comme moi, chez picard ils les vendent en petit cube à un prix raisonnable (4.91 /kg). Autre point positif elles viennent d’Espagne, c'est un peu moins loin que celle vendu en supermarché :p
Un petit coup de poile et c'est prêt :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut