Patou

Salut ,

Depuis environ 4 mois jai commence a m'informé sur la musculation et tout ce qui en fait partie ,jai commence a lire sur les différent produit naturel,supplément nutritionelle,stéroïde,hormone et peptide ,sur la nutrition approprier pour les différent but et sur quelque "setting" d'exercice mais un peu moins que le reste !

Jai 23 ans ,je suis québécois je mesure entre 5,8 5,9 et je pèse 190 lbs

Jai acheter un bench 5 position a bon prix ,aseille un abonnement dans un gym 1 mois puis jai été cherche un ans ,pour la ji vais pas énormément je cherche un ami avec qui i aller puisque seul sa vien long asser vite !

Jai aussi commence a mange bcp mieux ,moin de sucre plus de légume protéine viande fibre...
Comme du poulet,poisson des fruits en bonne quantité aussi ,

Et jai aussi acheter de la protéine et des BCAA que je prend quotidiennement,
Aussi aseille de la créatine,G.HFreak,Testrol,beta-alanine,"SuperCut",zma ...mais jai fini ceuci sauf la beta ..

Puis je me suis procurer du GHRP-2 depuis 4 semaine jen prend 2 a 3 dose par jour de 200mcg

Je m'entraîne un peu a la maison et quelque fois en finissant de travaille quand je suis pas trop brule

Pour ce qui en ai de mes but ,je veut maigrir au niveau des cuisse et bas ventre (graisse chiante),prendre encore au niveau des bras,biceps, deltoïde,chest ...bref grossir du haut et maigrir du bas .

Jaime bien le style découpé mais pas a tout prix ,je préfère prendre en masse tout en rafermissant le tout que de faire des fat-burn et perdre en muscle pour été cut ..

Je compte ajoute quelque stéroïde a mon tout mais avec certaine condition ..et c'est la raison principale de ma venue sur le forum !

Jaime bien échange sur un peu tout ce qui me passionne alors je suis sur de trouve des sujet et info pertinant d'ici les prochaine semaine

Patou
Au plaisir de vous parle !

Dernière édition:
Oui :p je suis asser démotiver ,et jai vue les résultat des stéroïde sur une période de 3 mois (clenbuterol et winstrol) puis sa ma donne envie daseille !(un ami a moi a asseille puis sa bien fonctionne pour lui)

Et puis peut pas être trop tôt me rende compte que les gain que jai en tête vont s'acquérir avec une bonne nutrition,de l'entraînement et le coup de pousse les anabo peptide supp etc..

Jai envie de commence en force mais Avec les info nessecaire ,puis après tout pourquoi attendre 1 ans pour commence les anabo puisque jai déjà en tête d'en prendre depuis un bail
Puis comme je dis j'adore apprendre alors sa ne finni plus :)

bienvenu a toi, mais la poto va falloir que tu parcours un peu le forum...:confused:
4 mois de training et t es deja aux peptides, en plus tu dis ne pas être motivé pour aller t entrainer...:confused::confused:
et tu veux ajouter des stéroïdes??? :D:D:D:D:D
t es sérieux ????

Bah oui je suis sérieux ,je suis démotivé sur plusieurs point mais une fois au gym c'est OK tkt ;) puis ces surtout la "Shape" que jai créé avec le temps qui me découragé d'où l'idee des stéroïde ..

Puis avec les stéroïde c'est plus facile si on peut dire ...
Juste cote motivation sa change tout je trouve ,puis je compte m'implique de plus en plus autant alimentairement que physyquement en améliorant ma thecnique puis cote "médical" de la chose (stéroïde,hormone,fonctionnement du système plus approfondie)

Alors je commencerais a la base mais avec les 3 point je regarde : allimentation,exercise,stéroïde .la nutrition jai deja commence,pour les exercise jai trouve ,alors la je regarde les stéroïde ;) et on le sais c'est nocif donc aussi bien choisir les bon et pas toute les aseille ,quoi que je suis ici pour cette partie la savoir si c'est la bonne façon de faire puisque jai conclue sa avec logique mais sans lexperiance

ouvre un journal dans la section appropriée du forum, ca sera plus simple
Oui c'est ce que je veut faire ,

J'ai tout mis en un ici la première fois ,la je me rend bien compte que sa marche pas ,je veut enlevé ce qui n'a aucun rapport avec la présentation afin de faire un post de cycle et de pas avoir l'air d'un innocent à chq fois que quelqu'un lis ou commente ici

Et j'aimerais bien que si quelqu'un veut connaître ma bio ,qu'il puisse lire ce qui en ai vraiment ,en plus mes occupation et tout on change depuis et pas qu'un peut alors la version brouillon de ma présentation j'aimerais bien l'enlève ou la modifier

:) Merci de me répondre tout de même cest apprécier , avant je pouvais le modifier mais depuis qu'il a été blocker pour aprouvement je ne peut plus

Avant j'étais moin sure/serieu la je sais ce que je veut et ou le mettre j'ai bcp été sur le forum depuis même en hors connection pour les info ici et là

Alors j'aimerais avoir les droit approprier pour bien posté et modifier si nessecaire

Même les nouveau message je peut les éditer mais pas mes ancien (celui original du post en haut c'est rendue impossible)

Sa doie bien venir de quelqu'un ,j'aimerais qu'il me le débloqué si possible ,

Si un modérateur la fait c'est probablement @DIVER ou @kgil

PS: le prenez pas mal,vous ete les deux modérateur à qui j'ai parlé depuis je suis ici (modérateur si je ne me trompe pas)

Pour avoir tout les droits je crois qu il faut deja avoir posté un certain nombre de message.
En attendant, ouvre un journal ici https://fr.thinksteroids.com/community/forums/journeaux-de-cycles.22/
et parle nous de ta diete, de ton training et de tes éventuels projets.
Plus tu posteras ici plus tu vas pourrir to presentation.
Je vais arête de pleurer et faire un post sous peu dans la section suggérer ansi que diète et training

Pendant ce temps les modo si vous savez comment m'aide sa serais très appréciée ^^

(J'ai plus de donne mobile et pas de net à la maison loll 5 jour !)

C est celui ci que tu veux modifier?

Salut ,

Depuis environ 4 mois jai commence a m'informé sur la musculation et tout ce qui en fait partie ,jai commence a lire sur les différent produit naturel,supplément nutritionelle,stéroïde,hormone et peptide ,sur la nutrition approprier pour les différent but et sur quelque "setting" d'exercice mais un peu moins que le reste !

Jai 23 ans ,je suis québécois je mesure entre 5,8 5,9 et je pèse 190 lbs

Jai acheter un bench 5 position a bon prix ,aseille un abonnement dans un gym 1 mois puis jai été cherche un ans ,pour la ji vais pas énormément je cherche un ami avec qui i aller puisque seul sa vien long asser vite !

Jai aussi commence a mange bcp mieux ,moin de sucre plus de légume protéine viande fibre...
Comme du poulet,poisson des fruits en bonne quantité aussi ,

Et jai aussi acheter de la protéine et des BCAA que je prend quotidiennement,
Aussi aseille de la créatine,G.HFreak,Testrol,beta-alanine,"SuperCut",zma ...mais jai fini ceuci sauf la beta ..

Puis je me suis procurer du GHRP-2 depuis 4 semaine jen prend 2 a 3 dose par jour de 200mcg

Je m'entraîne un peu a la maison et quelque fois en finissant de travaille quand je suis pas trop brule

Pour ce qui en ai de mes but ,je veut maigrir au niveau des cuisse et bas ventre (graisse chiante),prendre encore au niveau des bras,biceps, deltoïde,chest ...bref grossir du haut et maigrir du bas .

Jaime bien le style découpé mais pas a tout prix ,je préfère prendre en masse tout en rafermissant le tout que de faire des fat-burn et perdre en muscle pour été cut ..

Je compte ajoute quelque stéroïde a mon tout mais avec certaine condition ..et c'est la raison principale de ma venue sur le forum !

Jaime bien échange sur un peu tout ce qui me passionne alors je suis sur de trouve des sujet et info pertinant d'ici les prochaine semaine

Patou
Au plaisir de vous parle !

ou celui la

Oui :p je suis asser démotiver ,et jai vue les résultat des stéroïde sur une période de 3 mois (clenbuterol et winstrol) puis sa ma donne envie daseille !(un ami a moi a asseille puis sa bien fonctionne pour lui)

Et puis peut pas être trop tôt me rende compte que les gain que jai en tête vont s'acquérir avec une bonne nutrition,de l'entraînement et le coup de pousse les anabo peptide supp etc..

Jai envie de commence en force mais Avec les info nessecaire ,puis après tout pourquoi attendre 1 ans pour commence les anabo puisque jai déjà en tête d'en prendre depuis un bail
Puis comme je dis j'adore apprendre alors sa ne finni plus :)

ou peut être celui la ?

Bah oui je suis sérieux ,je suis démotivé sur plusieurs point mais une fois au gym c'est OK tkt ;) puis ces surtout la "Shape" que jai créé avec le temps qui me découragé d'où l'idee des stéroïde ..

Puis avec les stéroïde c'est plus facile si on peut dire ...
Juste cote motivation sa change tout je trouve ,puis je compte m'implique de plus en plus autant alimentairement que physyquement en améliorant ma thecnique puis cote "médical" de la chose (stéroïde,hormone,fonctionnement du système plus approfondie)

Alors je commencerais a la base mais avec les 3 point je regarde : allimentation,exercise,stéroïde .la nutrition jai deja commence,pour les exercise jai trouve ,alors la je regarde les stéroïde ;) et on le sais c'est nocif donc aussi bien choisir les bon et pas toute les aseille ,quoi que je suis ici pour cette partie la savoir si c'est la bonne façon de faire puisque jai conclue sa avec logique mais sans lexperiance

Et puis regarde dans le haut en mauve ,et bien je peut le modifier même lui ! :p

Alors je me dis que j'ai les droit, jai fait quelque post like quelque truc bref naviguer un peu quand même (connecté)alors je doie pouvoir modifier mes truc si je peut avec les autre et même avec lui en attente de post !?

(Première fois je voie sa aussi en passant ^^ )

C'est tjrs comme sa ,ou c'est sûrement due au fait que quelqu'un regarde ce qui se passe avec mes droit/post en ce moment ?

Pièces jointes

• Screenshot_20170502-064307.png
    Screenshot_20170502-064307.png
    148 KB · Affichages: 8

Publicité Stéroïdes