[Patrice] Journal d'évolution d'un débutant

Bon,
J'ai demandé une prise de sang "bateau" sans rien d'exceptionnel à mon doc pour voir un peu si les organes principaux se tenaient bien :D Vu que j'approche 30 ans et que j'ai quand même eu 15 années de fumeur / obésité. ( et 2 coliques nefretiques aussi .... outch ca fait mal ça è_é )

C'est beaucoup moins intéressant qu'un mec ON et qu'une grosse prise de sang mais bon :D Je la poste quand même è_é

ekww.jpg

d6xj.jpg
jnel.jpg


Bon, ça m'a l'air tout bon :)
 
31 aout . Faut refaire les courses la mon menu change trop pour le prendre en cours de mois.

Desole pour la reponse concise je suis sur mon tel en pleine rue jme ballade
 
Dernière édition:
@r270
Voici la diet. Elle est terminée à 90% car je trouve le taux de prot un peu bas. Je vais donc chercher à rééquilibrer ça.

04oe.jpg


N'hésitez pas à donner votre avis, ça m'aide beaucoup :)
 
.... tout simplement :cool:

J'avais fait un trait sur la whey pour le pic d'insuline et les traces de glucides mais après le training ça passera tout seul.

Merci :rolleyes:

J'avoue que j'ai super hâte de débuter. j'ai les bandelettes Keto de chez Bayer et tout et tout. la totale :D Y'a plus qu'à faire les courses et ça va chier
 
Sur moi la whey fait chuter un peut les corps cétoniques , je passe de 8 mmol/l a 4.
Mais le lendemain je suis à nouveau à 8..
 
Ok bah je verrais ce qu'il en est sur moi. je ferait un test une fois que je serait arrivé à une céto avérée.

Par contre je pense à un truc, je suis de nature a BEAUCOUP,,,,, BEAUCOUP suer !
En ce moment après 4 séries j'suis en transpiration mais vraiment impressionnant. Je me demande ce que ça va donner sur ce point la céto.

Je ferait photos / mensu (poids forcément) au début et toutes les semaines. Le poids je le prendrait tout les jours et je ferait un tableau avec des courbes voir ce que ça donne.

Si le déroulement se passe bien je ferait un journal de bord avec les sensations et les changements physiques et mentaux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut