Patrick, the vieillard qui en veut encore

Pat-1955

New Member
Salut à tous,

Patrick 60 ans....
BEACOUP de body building pendant des années mais .. Me suis usé prématurément les cartilages... Suite à gros accident d auto... Mon genou et ma hanche ont été touchés ... Ce qui me limite beaucoup dans mes activités physiques et musculation !
Prise de différents stéroïdes ana rapid, anadiol, testo androgènes, Andriol, ... Quelques produits veto tel que le ventipulmin...
L âge et mon niveau de testo ne m aident pas sexuellement... Besoin de trouver un sauf efficace... Je suis insensible à tout ce qui est produit naturel... J ai essayé MACA poudre ... Tous les sortes de ginseng et autres boosters naturels... Ça ne fonctionne pas ...
J ai pris un temps bcp la potion : 500mg éphédrine (avant standardisation) + 500mg caféine + 500Mg aspirine... 2 caps à before training. C était débile couplé avec le Ventipulmin.
Bref. Je lance une bouteille à la m.. Sur ce site ... Lollll. Je cherche un produit véto injectable pour chevaux.... Pour me redonner un semblant de performance sexuelle style vieil étalon italien encore sur le coup ...
Merci de votre aide ....
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut