Pause après cure puis reload ?

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous, question un peu bête et je pense avoir déjà la réponse, mais je voudrais que les gros gros connaisseurs me répondent.

Je vais finir ma cure le 04/09, 18J après, j'attaque la PCT évidemment. :D
Mias voilà, anabolex viens de me renvoyer mon colis que j'ai reçu cette fois, et mon ami qui m'avait prêter le matos n'en veut pas (merci à lui), je voulais donc savoir le temps minimum que je devait attendre pour recommencer cette cure.

Bien entendu je mettrais ma PDS donc mon journal à la fin de la cure.

Merci d'avance à ceux qui me répondront ;)
 
combien de temps a durer ta cure ? Il faudrait au minimum faire le temps de ta cure après pct avant de recommencé à charger...
 
Merci pour vos réponses les gars, c'est du rapide :D
30s (7mois et demi), sa fait beaucoup :p

Mais il ne vaut mieux pas risquer c'est vrai, donc je vais attendre, les produits sont bon jusqu'en 2017/18/19, donc sa va le faire =)
 
il y a le cruise qui permet de ne pas attendre

MAIS renseignes toi sur cela car je lis bcp de personnes qui relativisent la dangerosité d'un cruise sur le moyen et long terme!!!

Je préfère 1000 fois relancer mon axe, que de le laisser OFF trop longtps avec ce que ça implique
 
By @Yoda
Le cruise, c'est le maintien artificiel du taux de testo entre 2 cures puiqu'on ne relance pas.

La base, c'est une testo dosée selon son niveau entre 250 et 500mg/semaine, de l'hcg et de l'arimidex.

Cela permet de ne pas relancer et de minimiser les pertes entres deux cures.
C'est la méthode des pro et gros gabarits, on saute de cure en cure.
Je pratique ça depuis 3 ans.

Si on prend autre chose que de la testo, ce n'est plus un cruise, c'est une cure.
Il n'y a pas que la testo pour maintenir un taux (hcg, oral de classe 1, etc), mais c'est le plus simple et le moins nocif pour laisser le foie se reposer.

Après, cruiser avec un anabo suppressif et pas androgénique, ça peut vite donner une catastrophe au niveau crash, libido, etc.
_________________________________________________________________________________

Donc @gds , je préféré suivre ton avis, plus c'est long plus c'est bon, j'ai que 23 ans, faut pas mettre la caravane avant la mercedes hein ;)
J'attendrai donc 7 mois, en plus en septembre je pars en vacances, donc les inject a l'année sa devient compliqué.
 
ATTENTION tu cites quelqu'un qui connait le sujet COMME IL FAUT
et tout ce que tu cites est VRAI à 200%

maintenant de mon point de vue cruiser quand l'on pas des objectifs de compétition haut niveau ou autres, hummmmmm à discuter car sur le long terme le risque de pas redemarer la machine est fort possible (donc TRT) et ça c'est pas drôle...

:(
 
J'ai des objectif à long terme, mais je ne tiens pas à être en TRT honnêtement et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Merci pour l'help en tout cas, c'est gentil, et rapide =)
 
D'après ce que j'ai pu lire sur pas mal de forum anglophones où le B&C est à la mode, le B&C permettrait d'infliger moins de stress au corps et à l'axe HPTA si l'utilisateur prévoit d'effectuer des cycles à répétition.
Je dois avouer que le B&C me paraît très intéressant dans ce sens puisque effectivement on évite la relance qui est tout de même violente pour le corps au niveau hormonal.
Je pense que ça mérite réflexion.
 
les fofos UK ou ricain je m'en méfies comme de la peste:

il n'y a qu'a voir les dosages utilisés, bordel un truc de malade, les noob avec 1g de testo en primo-cure ça choque plus!!!
 
Pour être honnête je fréquente pas ces forums là alors parce que proposer 1g de n'importe quelle molécule j'ai jamais vu en fait
 
@Heyoka: je ne dis pas que TOUT est mauvais sur ces fofos attention, faut se faire sa propre opinion...

MAIS les dosages de fou, et les relances qui sont faite avec les pieds c'est pas du tout rare là bas...
A cela rajoutons le syndrome "Zyzz" et c'est BINGO!!!!

PS: syndrome "Zyzz" = jeunes hommes sans expérience en training et diet, qui souhaitent utiliser des AAS tout en conservant leurs petites soirées entre potes du WE,
c'est pas péjoratif, mais un fait réel, on le voit aussi chez nous et sur le fofo: suffit de voir les quelques nouveaux topiques parlant de curer avec des rapports poids/taille pas top du tout!!!
 
Vu que je suis cité, je vais répondre rapidement.

Pour deux cures par an, limite récréatives, on relance.

Ensuite, si on a des objectifs de compétition, mais de vrais objectifs, démontrés déjà par un certain gabarit là on peut envisager de cruiser.

Il est clair que curer, relance sur un mois pour restopper un axe derrière, c'est agressif pour l'axe gonado hypophysaire et surtout inefficace.

Après je vais être direct :

90% des gens que je vois prendre de la gh,insu, cruiser, etc, quand je vois les résultats et les gabarits, je me dis qu'on est pas arrivé.
4 cures de tren, physique de ma grand-mère 15 jours avant de mourir, ya un soucis...

En pro, la limite de cruise, c'est en général le temps de switcher d'esters longs vers rapides et le nettoyage de foie, soit un mois.

Je connais des champions qui restent off sur 4 mois aussi.
Souvent des gabarits moyens, moins de 90, ok.

Après au dessus, le cruise testo, adex, hcg et gh,peptides, permet de ne pas perdre et de repartir toujours de plus en plus gros.
Mais là c'est du gabarit de 30kg au dessus de la taille.

De toute façon, je vais encore me répéter, cruise, pas cruise, relance, cure bien faite, mal encadrée, quoique vous fassiez, dès que vous envoyez, vous ouvrez la boite de Pandore.
Rien ne sera plus jamais comme avant, libido, humeur tempérament, etc.

Diver en a parlé, on a 1% des mecs dans la merde après cure qui viennent le poster.
En revanche, des coachings relance chiée, libido disparue, je ne bande plus ma copine s'est barrée ou j'ai une gynécomastie, c'est deux ou trois demandes par semaine chez moi.

Alors je sais, avec ce que je m'enfile, des gars que je coach comme Lorenzo,je suis mal placé pour faire la morale mais toucher aux produits, c'est une mûre réflexion.

Cruiser en voulant devenir un monstre, je comprends aussi, mais ce que vous devez savoir c'est que cruise trt, blast gh, insu, c'est pas des jolis mots pour faire beaux.

Si on veut faire, on fait, mais alors on fait tout en professionnel, tout en sachant que même si c'est cadré le mieux possible, on aura pas de soucis, enfin sûr à 99% mais pas à
100.

Pour donner un avis technique, je pense qu'un gars qui pousse sérieux depuis 4 ans, 3 ou 4 cures tranquilles, se baladant off dans les 10 bons kg de plus que sa taille avec un bf de 12 ou alors capable de monter 20kg de plus que sa taille en pdm un peu grasse,peut envisager une prépa compet.

C'est à dire, pdm lean 14 semaines, cruise 1 mois et sèche 12 à 14 semaines.
Ce qui nous donne 8 mois On.
Je pense que là, on voit déjà un peu mieux ce que ça représente en terme de vie journalière, diète, training, piqures, vie sociale de moine, analyses de sang, motivation,doute, etc.
On voit de suite que ce n'est pas possible sans une réflexion et carrément un choix de vie.

Voilà un peu mon opinion, car des fois mes citations sorties de leur contexte, ça peut me faire passer pour un pousse à la seringue alors qu' en fait je suis plus un modérateur qu'autre chose :)


-----------------------------------------------------
 
@Yoda: c'est clair qu'avec tes propos c'est plus "choucard" au final...
Mais bon l'idée y était je crois (enfin j'espère) :p
 
@Yoda C'est super que tu sois intervenu et j'aime beaucoup ta réflexion.
Je vois ce que tu veux dire et c'est un mode de vie vraiment différent c'est vrai.
Après comme je l'ai dis, je vais faire quelques cure tranquillement puis on verras dans 2 ou 3 années. Je voudrais bien monter a taille+15 /+20 déjà ;)

Gds tu parle gitan ? J'ai bien fait de dire "on met pas la caravane avant la Mercedes" alors :p
 
j'en suis pas un, disons que j'ai vécu avec bcp d'ethnies en étant jeune, le quartier où je vivais on était un exemple de non-intégration :p
donc on parlait bcp avec bcp de monde différent... :D

Sinon Scorpius ça fait plaisir: on te dit des trucs mais tu ne crois que le grand maitre :p :p :p
 
Haha, on a grandi dans le même milieu alors ;)

Oh non pas du tout puisque je n'ai pas changer d'avis ;).
C'est juste qu'il à vraiment bien expliquer le truc, je ne connaisser pas du tout le B&C.
Mais t’inquiète @gds C'est grâce a toi :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut