Pause durant cure

kaizer

Member
Bonjour,

Je compte commencer ma cure de turi, cependant je vais devoir partir pendant 2 jours et prendre l'avion du coup je ne pourrai prendre le turi , es-ce que faire une pause de 2j durant ma cure va y nuire ?

Sachant que je part sur du 50mg je comptais prendre 3pills matin (8h) et 2pills à 16h ?

En vous remerciant pour vos réponses
 
Tu dois d'abord te présenter avant de poster sur le forum. Va dans la section présentation.

Et en plus je comprend pas... Commence ta cure plus tard dans ces la...
 
Tu n'as pas l'air très bien renseigné sur les produits que tu prends...

Expose ta diète et ton entraînement dans les parties du forum tu verras que les membres se feront un plaisir de t'aider.

J'vais quand même te donner une piste... Renseigne toi sur la durée de vie du turi. Et quand tu sauras ça. Tu auras la réponse à ta question :)
 
je prend l avion régulièrement avec dans ma valise plusieurs medicaments en cas de problème (imodium, paracetamol etc..) et j ai jamais eu aucuns problèmes, les douanes n en n ont rien a faire d une dizaine de cp, c est pas comme voyager avec des vials de stéroïdes des seringues et des aiguilles.
si ils devaient checker tout les medicaments qui sont dans les valises les aéroports seraient complètement bloqués.
 
D'acc sa marche , du coup pour l'agencement de mes prise j'en prendrai toutes les 8h d'un une prise de 2 pills
 
je prend l avion régulièrement avec dans ma valise plusieurs medicaments en cas de problème (imodium, paracetamol etc..) et j ai jamais eu aucuns problèmes, les douanes n en n ont rien a faire d une dizaine de cp, c est pas comme voyager avec des vials de stéroïdes des seringues et des aiguilles.
si ils devaient checker tout les medicaments qui sont dans les valises les aéroports seraient complètement bloqués.
Et pour les injections les mecs ils font comment?
 
soit ils se fournissent sur place soit ils prennent le risque de se faire controller.
Pour les TRT ils peuvent toujours augmenter un peut la dose avant de partir (ester long) de façon a couvrir la période sans injection, mais il ya forcement une limite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut