Pause GH d'une semaine

Je déterre
@Freezer si tu veux bien

En cas de coupure de 1 semaine
Sûr une durée de 6mois par exemple
Ou le but est l’hyperplasie

Ça va donc porter un préjudice à cette effet d’hyperplasie ?
Ça serais donc 3 mois / 1 semaine / 3 mois

Je dois partir une semaine en Russie l’été prochain
C’est trop risquer de prendre la GH avec
 
Non franchement honnêtement je vais pas jouer là-bas
C’est pas la France mdr
Je me demander juste si l’effet de l’hyperplasie aller en prendre un coup
Vu d’après bcp de lecture il se développe surtout sur le long terme
D’où mon interrogation sur le 3 mois / 1s / 3 mois si ça allée rien changer ou si :/
 
Non franchement honnêtement je vais pas jouer là-bas
C’est pas la France mdr
Je me demander juste si l’effet de l’hyperplasie aller en prendre un coup
Vu d’après bcp de lecture il se développe surtout sur le long terme
D’où mon interrogation sur le 3 mois / 1s / 3 mois si ça allée rien changer ou si :/
Mais :eek: y’a de la GH en Russie ! o_O
 
C’est le risque d’en acheter là-bas que je prendrais pas mdr
Surtout autant qu’étranger

Fait trop froid au goulag
 
Merci !

Bon ça sera au total 7 mois à 5ui
Avec du coup 2x 1 semaine de pause

A 3 mois une et 6 l’autre
 
Les doses de remplacement de l'hormone de croissance sont généralement de 2iu par jour.

Je suis presque sûr que c'est plus proche de 1iu par jour, mais cela correspond aux personnes qui disent que 200mg de testostérone est une trt.

Pour obtenir de "vrais résultats" en musculation, la dose efficace est plutôt de 4 à 6 UI par jour.

Cela dépend de la façon dont vous quantifiez les "vrais résultats". si vous voulez une rétention d'eau super rapide et prétendre que vous développez des tonnes de muscles rapidement ? oui, bien sûr, cette quantité vous donnerait cela, mais la GH a beaucoup de processus à suivre, et la construction musculaire elle-même est un processus lent. est-ce que 4ius est meilleur que 2ius ? oui, sans blague, mais cela ne veut pas dire que 2ius ne vous donne pas de résultats.

La HGH doit être utilisé AU MOINS 6 mois pour en bénéficier (mythe ou vérité ?)

Ce n'est pas comme si un bouton magique était pressé et que votre corps faisait OH BOY 6 MOIS EST FINALEMENT TERMINÉ C'EST PARTI POUR LES GAINS. Encore une fois, la GH a beaucoup d'actions de fond par lesquelles elle passe (tout comme les AAS d'ailleurs, c'est pourquoi le frontloading est stupide dans la plupart des cas) donc oui cela prend du temps, mais les effets se construisent et s'accumulent lentement.
 

J'invite a lire l'article à tête reposé, c'est une base d'information énorme pour la GH et tout est référencé avec études.

Je poste la conclusion quand même.

En outre, je vous encourage vivement à consulter les nombreuses références fournies ci-dessous pour voir si vous parvenez aux mêmes conclusions que moi. Lorsque quelque chose est cité dans l'article, assurez-vous que la référence citée soutient réellement les affirmations faites. Gardez toujours l'esprit ouvert et essayez de ne pas vous attacher à une opinion unique, surtout face à de nouvelles preuves. Et enfin, n'acceptez jamais les conclusions de quelqu'un comme parole d'évangile, même les miennes - on peut faire confiance, mais il faut toujours vérifier.

-Utilisez une combinaison d'AAS et de GH

-Assurez-vous d'utiliser de la GH de qualité FDA et des SAA de qualité pharmaceutique chaque fois que possible.

-Ancrez votre pile d'AAS avec de la testostérone et/ou de la nandrolone, utilisez la trenbolone avec parcimonie.

-Injectez votre GH de manière pulsatile, envisagez des injections locales si vous avez des parties du corps en retard.

-La plupart des gens trouvent que le plafond de GH se situe quelque part entre 4 et 8 UI/jour sans insuline.

-Évitez les composés qui peuvent avoir des effets néfastes sur le processus d'hypertrophie, notamment les IA, les SERM et la thyroïde.

-Après des périodes prolongées de "blasts" supraphysiologiques, prenez un congé ou utilisez un TRT de "croisière".

-Effectuez régulièrement des analyses de sang, surtout entre les périodes d'utilisation d'hormones supraphysiologiques.

-S'assurer que les variables du mode de vie sont contrôlées, y compris mais sans s'y limiter : l'alimentation, l'entraînement, le stress et le sommeil.

Pour plus d'informations sur comment fonctionne le GH, lecture de l'article :)
 
Dernière édition:
Je bloc sur de manière puslative pour l’injectée ?
Et de manière local ?
Donc ça aurait un effet direct plus important sur le muscle ou je spot ?
Car je pense tout fsire en im 16mm
 
Bon j’hésite
Soit j’envoie dans les pecs
Soit dans les épaules
Mais j’ai déjà des épaules énorme
Néanmoins si c’est réel ça peut être sympa ahhaha un peu de rabe
 
(Je sais pas si le sujet est toujours d'actualité)
Pour moi l'arret et la reprise ca me flingue le sommeil, comme un temps d'adaptation de 7/10 jours.
 
Oui oui tj d’actualité :)
Car colis encore en attente

Pour le sommeil pas trop grave
Je dors tellement mieux en vac

C’était pour l’hyperplasie potentiel que j’avais peur
 
Oui si tu envois 4 ui c'est mieux de faire 2 fois 2 ui.

Pour l'effet local c'est ce qui ressort de l'étude de l'article mais je n'ai jamais essayé.
Apres le soucis de la gh c’est surtout lié aux hyperglycémie donc perso je prends 8ui avant de dormir et c’est bien comme ca
Car bon sinon je devrais jouer avec l’insu et puis bon 3injections par jours c’est deja bien mdr
 
Apres le soucis de la gh c’est surtout lié aux hyperglycémie donc perso je prends 8ui avant de dormir et c’est bien comme ca
Car bon sinon je devrais jouer avec l’insu et puis bon 3injections par jours c’est deja bien mdr
Wouahh tes ouf gros 8 ui de gh
 

Publicité Stéroïdes

Haut