pbm gyno

Baptiste19

New Member
Bonjour à tous.
J'ai fait une cure y a 4-5ans ( 3 semaine de dianabol jusqu'a 30mg et 6 semaines d'enanthate 250ml/semaine) sans protec ...... et j'ai remarqué y a 2ans que j'avais une gynécomastie.
Le problème c'est que j'aimerais recurer dessus (j'ai envie de prendre 5kg et une cure de turi me suffirait je pense) car je n'y arrive plus sans produits.
Je lis de tout sur le forum (1an que je le consulte), certains disent de traiter la gyno avant et d'autres que c'est possible de curer en faisant attention voir possible qu'elle parte avec les bons traitements .. et c'est là que j'ai besoin d'aide.
J'ai fait une PDS en aout 2014 car je voulais curer dessus et finalement je n'ai plus franchi le cap, pour être honnête je suis dégouté que ça me soit arrivé.

Pour la PDS voici les résultats :

Testostérone : 7.58ng/mL
Estradiol (RIA) 26pg/mL
95 pmol/L

Donc voilà est ce que vous pensez que je risque rien si je fais une cure de Turinabol avec du Proviron et Nolvadex en protection et/ou de l'arimidex avec bien sur toute la PCT complète et les 2 semaines de prép. foie (voir aussi pour la gyno)?

Merci :)
 
pas de novaldex car tu risque un effet rebond en fin de cure, tu peux re curer dessus sans aggraver t'a gyno en utilisant arimidex 1mg tout les jours durant toute t'a cure ainsi que pendant la pct en+ de clomid. je te conseille de faire une prise de sang toutes les 3 semaines pour contrôler les œstradiols et ajuster si nécessaire le dosage d'arimidex
 
non,je suis pas d'accord pour les1 mg tous les jours pendant toute la cure
on adapte en fonction de la PDS,donc je suis d"accord avec toi sur la fin de ton message PRIOU,mais pas avec le début
 
@DIVER je conseille de commencer avec ce dosage en premier lieu car je suis moi sensible a la gyno et en commençant avec 1mg eod je suis monté a 75 pg/ml ce qui est risqué quand on sais qu'il faut essayer de rester en dessous de 40
 
d"accord on se comprend;)
j'ai pas envie qu'"il envoie 1mg sans PDS jusqu’à la fin
 
Okok donc si je prend 1mg d'arimidex des le début et que je fais une PDS toutes les 3 semaines , au bout de la S3 de ma cure, si je vois que mes taux d'estradiol sont bons (donc en dessous de 40) je redescend le dosage ou je fais une PDS 1 semaine après le début pour contrôler direct et si c'est ok je redescend a 0.5mg d'arimidex par jour ?
 
si t'es oestro sont trop bas tu va le sentir au niveau de la libido et le moral, si tu peux faire une pds a la semaine 2 c'est bien. et oui si oestro trop bas après la pds tu stop l'adex pendant 2 jours puis tu reprend à 0.5 eod
 
Bonjour à tous.
J'ai fait une cure y a 4-5ans ( 3 semaine de dianabol jusqu'a 30mg et 6 semaines d'enanthate 250ml/semaine) sans protec ...... et j'ai remarqué y a 2ans que j'avais une gynécomastie.
Le problème c'est que j'aimerais recurer dessus (j'ai envie de prendre 5kg et une cure de turi me suffirait je pense) car je n'y arrive plus sans produits.
Je lis de tout sur le forum (1an que je le consulte), certains disent de traiter la gyno avant et d'autres que c'est possible de curer en faisant attention voir possible qu'elle parte avec les bons traitements .. et c'est là que j'ai besoin d'aide.
J'ai fait une PDS en aout 2014 car je voulais curer dessus et finalement je n'ai plus franchi le cap, pour être honnête je suis dégouté que ça me soit arrivé.

Pour la PDS voici les résultats :

Testostérone : 7.58ng/mL
Estradiol (RIA) 26pg/mL
95 pmol/L

Donc voilà est ce que vous pensez que je risque rien si je fais une cure de Turinabol avec du Proviron et Nolvadex en protection et/ou de l'arimidex avec bien sur toute la PCT complète et les 2 semaines de prép. foie (voir aussi pour la gyno)?

Merci :)
J'utilise de l'aromasin... J'ai fait une cure d'une année et quelques mois consécutifs de prise de masse et c'est un élixir pour contrer la gyno et c'est moins cher sur le long terme (santé). Sinon pour le foie, un remède maison super pratique et tout simple: le matin à jeun tu mets dans un verre d'eau tiède une càc de miel bio et le jus de 2 citrons voir 3 (si t'en fais 3x/semaine) tu nettoies le foie et les reins en même temps! Que du bonheur et c'est naturel.
 
moi je suis en train de faire disparaitre un début de gyno avec du letrozol en pleine cure de testo .
j'ai utiliser ce protocole la :
http://forums.steroid.com/educational-threads/236880-all-you-need-know-about-gyno.html#.UETNjiJtS9I

la douleure as disparue, les boules ont rétrécie au point de ne plus les distinguer de la légere adipomastie (normal, prise de masse)
par contre libido et articulations sont basses (j'évite le trop lourd au training)

par contre l'aromasin, c'est un suicide aromatase, si les E2 plonge, faut éviter car c'est pour très longtemps . ce n'est pas une ou 2 PDS pendant la cure pour reajuster la dose, c'est toutes les 2 sem la PDS .
alor que letro ou Anastrazol, a l'arret les E2 peuvent remonter et retrouver un niveau stable .
 
@Sulforaphane oui mais avec juste du turinabol l'aromasin risque quand même bien minimiser les gains..
Avec un dosage de 12,5 mg tous les deux jours ton taux d’œstradiol (même 25mg/jour personnellement bref) ne risquera pas de chuter en dessous de 20 pg/mL ce qui, à ce que j'ai compris, n'aura aucun impact sur tes muscles et tes articulations, au-dessus à tes risques et périls effectivement.

Après, si on parle de gain... L'alimentation fait quand même ses 70% de parts de ses choses dans une prise de masse. Manger intelligent tous les 3 heures, au bout d'un moment ça devient Paris-Dakar en tongs, pire quand c'est les moments des shakers!
 
Dernière édition:
par contre si avec l'aromasin tu descend en dessous de 10 pg/mL c'est pour très longtemps, des semaines voire des mois car l'aromasin ne bloque pas ni n'empeche l'aromatisation, elle détruit les cellules qui servent a aromatiser, d'ou son surnom de "suicide aromatase"
Tandis qu'avec un AI qui empeche la conversion, si tu stop quelques jours tes oestradioles remontent ...

l'aromasin conseillé pour les grosses cure très dosés pour éviter tout rebond après PCT avec PDS toutes les 2 sem et pas pour du turi, deja que le turi baisse la libido .
Sinon en PCT pour 2 ou 3 sem max a la place du clomid .

PS : ce n'est vraiment pas drole du tout de descendre en dessous de 10 pg/mL . Si c'est pour des mois, c'est le bad, je déprime rien que d'y penser ... :(
n'oublie pas que l'on ne réagi pas pareil aux molécules ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut