PCT après grosse cure de tritren ??

francois

New Member
Bonjour messieurs.
Je sors d une grosse cure de tritren pl et la c'est la catastrophe point de vue libido et erection !

j étais à 250mg de test enanthate et 900 mg de tritren sur 8 semaines et les deux dernières semaines se sont révéler désastreuses pour ma vie sexuelle. ..ma dernière injec de tritren est de vendredi .

je voulais me calmer sur les produits et repartir sur une simple cure de dianabol seul.

Mais je ne sais pas quoi faire déjà pour sortir correctement de ma cure de tritren , à savoir garder mes gains et surtout retrouver pleinement mes fonctions masculines !

Puis je enchaîner sur du diana ou dois je penser à une PCT et si oui quoi faire ?
Que pouvez vous me conseiller ? merci de votre aide messieurs.
 
On est d accord messieurs et oui je confirme ça fait mal.

Que me conseilleriez vous comme relance ?
 
Regrettable que tu n'ai pas fait un journal de cure avant.
On ne sait rien de ta cure.
Pds avant ? Taux hormonaux avant ?
Protections pendant ?
Mise au point de la pct ?
 
Je sais j ai fait le cake je reconnais.
J'ai juste fait tritren et enantate sur 8 semaines.
Et la à priori faut que je fasse une post cure sérieuse pour garder les acquis et récupérer ma sexualité. .. et je ne sais pas quoi faire d ou mon post. ..
 
ce que veux dire mon collegue
on sait rien des dosages? des protections?etc.....
c'est delicat d'aider quant on sait rien
poste tes PDS
celle d'avant cure et celle actuelle surtout
 
Avant j avais fait 150 g win plus 500g enanthate sur 5 semaines et j'ai enchaîné avec 8 semaines à 900mg de tritren et 250mg enantate si ça peux vous éclairer et vous aider à m aider...
 
Avant j avais fait 150 g win plus 500g enanthate sur 5 semaines et j'ai enchaîné avec 8 semaines à 900mg de tritren et 250mg enantate si ça peux vous éclairer et vous aider à m aider...

Et au niveau protection et pct que tu envisager? et pds avant et pendant sa donne qu'oi ?
 
Heu pardon de mon ignorance mais pds ça veut dire ?

niveau protection je n ai rien fait ... j ai vraiment écrit tout ce que j'ai pris sur ces 12 dernières semaines.

Après ptc j'ai vu qu il me faudrait de l hcg puis après enchaîner sur clomid plus nolvadex pour redresser la barre après une cure avec un type nor19 ...

Je suis un peu perdu
 
Heu pardon de mon ignorance mais pds ça veut dire ?

niveau protection je n ai rien fait ... j ai vraiment écrit tout ce que j'ai pris sur ces 12 dernières semaines.

Après ptc j'ai vu qu il me faudrait de l hcg puis après enchaîner sur clomid plus nolvadex pour redresser la barre après une cure avec un type nor19 ...

Je suis un peu perdu

PDS(prise de sang) c'est le plu important avant d'entreprendre une cure tu en fait une avant pendant et surtout après...

Dommage que tu n'est pas poster ta cure sa t'aurais évité ce souci que tu à actuellement.

L'idéal aurais etait de prendre de HCG pendant ta cure 2 x par semaine 500ui..
 
D accord..merci...et prise de sang tu recherches quoi dedans pour savoir où tu en es ??

et la d après toi ? je fais quoi ?
 
Moi je comprend pas bien ou tu en es.
Tu dis sortir de cure mais que tu as encore un injection vendredi ?!?!
Tu dis que tes problèmes durent depuis 2 semaines, donc ca a commencé avant la fin de ta cure ??
 
La j ai tout fini . Ma dernière injec de tritren date de vendredi dernier.

En clair je viens de finir une cure de 8 semaines au tritren et à l enantahte et je ne sais pas quoi faire derrière pour garder mes gains et surtout rétablir une sexualité normale
 
@francois,
Explique. Cette question de l'après cure, ou plutôt de la relance, tu n'y penses que maintenant ? Je comprends pas.
Ou tu t'aperçois des effets de cette cure qui te font prendre conscience de l'importance de la pct?

Tu as sur le forum quelles prises de sang effectuer le plus rapidement et quelle pct engager après ta cure, on peut pas faire mieux, les membres ont déjà bossé pour toi !
 
des fois je me dis y'a vraiment des fou de pas connaitre les fondamentaux pour une cure ... c'est 250 mg de testo part semaine ou e3d ... ?
 
En fait j'ai fait ma cure bêtement sans penser à l après et à la prise de sang voilà. je sais que j'ai été juste focalisé sur les bénéfices mais j'ai été un peu rattrapé par le reste . Donc oui je ne pense que maintenant à la relance. Testo mon injec date de mercredi dernier
 

Publicité Stéroïdes

Haut