PCT après grosse cure de tritren ??

en tout cas meme si tu n as pas fait de PDS avant ta cure tu serais bien avisé d en faire une rapidement pour voire ou tu en es (LH, FSH, Testo, E2 etc...).
Pour ce qui est de la relance, je ne connais pas bien la tren, donc vois ca avec les autres membres du forum si ils sont disposés a t aider. Eventuellement tu peux leur soumettre ce que tu compte faire exactement et ils pourront t aiguiller.

Si un membre confirmé passe par la peut être pourrait il éclairer ma lanterne:
Comment est il possible de crasher avec 250 De testo E par semaine ?
900mg de tritren/semaine c est pas un peu beaucoup?
Est ce que dans le cas de Francois, le problème ne pourrait il pas venir des E2?

Voila, merci d avance
 
Dernière édition:
si ta les bon produit , la diet et l’entrainement ne te focalise même pas sur les bénéfice ^^ mais 250 mg pour 900 mg de tritren c'est complétement barge bonne chance mais fais une prise de sang et une bonne relance
 
Un peu de GNRH pour éviter de crash plus PCT de Thor ça pourrai te sauver la mise .. J'espère ...

Et la baisse de libido peut venir des oestro sous tren l'hcg n'est pas là seulement pour faciliter la relance mais aussi pour maintenir un taux correct d'oestro.
 
Pourquoi c est barge de monter à 900 mg ? Tu m interesses.

Pour la relance j'ai vu ici je vais tenter donc hcg tout les 5 j 1500 ui sur 2 semaines et après clomid nolvadex Sur 22j. .. apparemment c'est ce que thor conseille après des produits type tren et deca. ..

ça vous semble correct ?
 
j'ai jamais testais la trenbolone mais je sais que c'est la le plus dangereux et très suppressif niveau testo. donc clairement pas assez 250 mg part semaine
 
Non je n'ai qu'une cure à mon actif mais renseignes toi , ça pourrai te rendre service ;)

@antoine64 tu as raison 900mg de TrenE c'est de l'abus , j'espère qu'il a eu de sacré résultat mdr !
 
Ok :)

c'est super comme truc mais vous avez raison la prochaine fois je baisserait vers les 600mg et monterai la testo
 
Ok :)

c'est super comme truc mais vous avez raison la prochaine fois je baisserait vers les 600mg et monterai la testo
franchement FRANCOIS avant de parler de prochaine fois
il faudrait corriger le tir de celle la qui s'annonce bien foireuse
sans PDS........en plus
et je présume que tu as pas les produits de relance?
c'etait ta combien de cure?
 
Purée je prend cher :) mais merci à vous c est pour ça que je suis la.

produits de relances j'ai ça dans la semaine c'est pour ça que je vous demande de l aide en urgence :)

après je vais vous écouter . Prise de sang je demande quoi au médecin ? Les résultats de celle ci conditionnent ma relance ?
 
J ai fait pas mal de petites cures et c'est la deuxième fois que je prend du tritren et la chute fait mal
 
C'est bizarre ton histoire de chute, tu es sur que ce n'est pas dans ta tête? Ta dernière injec de testo remonte à quand?

Pour la pct elle fera je l'espère le taf, je rajouterai du proviron pendant la prise d'hcg si tu peux t'en procurer, et un petit booster de testo après ta prise de clomid et nolvadex.
 
@francois Est ce que t'es sérieux ou est ce que tu te fout de nous ?
Parce-que je trouve qu'il y a beaucoup de questions sur tout et n'importe quoi.
J'espère que tu cherches vraiment de l'aide.
Les mecs te parlent d'un truc et toi tu parles d'un autre, bizarre ( Triptorelin et toi tu parles de DHEA)
Ecoutes les mecs.
 
en faite je me suis dis que 900 mg c'est 4 g de testo vu que c'est 5 x plus puissant donc tu est fou ^^ et écoute se qu'on te dis c'est mon dernier message hcg , clomid , nolva booster de testo, et GNRH
 
Vraiment dommage que tu ne tes pas renseigner sur tout sa avant, car je me rappelle de tes photos tu à très bon physique bien massif et propre.
 
Cool tu te souviens de moi :) hardocore jo . non je ne me moque de personne et je viens ici humblement reconnaître et apprendre de mes erreurs et je vais vous écouter Milton. je ne t en veux pas dans la vie de tout les jours on peut croire ça également lorsqu on me parle donc je ne le prend pas mal :)

Mais toute ma vie sportive je n ai fait que bricoler sur de vagues acquis et voilà je veux m acheter un cerveau cette année. En tout cas merci de tout vos avis . Vraiment
 
La mine de rien vous m avez orienté sur un type de prise de sang à demander et sur une ptc et surtout sur le fait de faire attention et de réfléchir plus loin que le résultat du produit et c'est déjà enorme
 

Publicité Stéroïdes

Haut