PCT après grosse cure de tritren ??

OMG,

tri tren , soit les 3 molécules les plus suppressives.......... avec du winstrol a 150mg jour en amont histoire de bien te faire mal, donc niveau suppressivité, tu pouvais pas faire mieux......... si ne pas équilibré avec la testo comme tu la fait..........

Tu aurait du envoyer au minimum 1gr de testo avec 900 de tritren, et surtout on n'est plus sur du 500 UI standard la mais plutot du 1000, voir 1500 UI pour soutenir la production naturelle de testo et de LH.


La relance va également dépendre de tes antécedent chimique.... il te faut une super power PCT, que je ne dévoilerai pas publiquement, mais voici les piste à suivre.

tripto
clomid
nolva
hcg
gh
vitamine E a bloc
tribulus EPS a bloc


si tu veux de l'aide, viens en PV.
 
Tu aurais déjà dû continuer la testo 2-3 semaines de plus que la trent, histoire qu'elle s évacue de ton corps avant d attaquer la pct.
 
Je pense que les 2 derniers messages devraient t'aider ( il aurais fallu continuer la testo 2 semaine après la dernière injection de tren,t'aurais du faire hcg pendant la cure blablabla ...)
Je trouve par contre fou de se lancer dans une cure comme celle ci sans penser a l’après cure (la PCT) je reconnais que tu as des couilles pour faire ça.
Je te conseil vivement de faire une prise de sang et checker E2,prolactine,lh,fsh,testo ...
Comme l'a dit stooba,au vu de la très mauvaise gestion de ta cure tu va être probablement obliger de faire une poWeR pct voici le lien http://www.uk-muscle.co.uk/topic/92206-the-famous-power-pct-program-by-dr-michael-scally/

Tres bonne chance pour ton recovery, et tiens nous au courant !

P.S:stooba84, tu préconise autant de hcg lors du cure très suppressive ? j'ai entendu dire que trop de hcg pourrais désensibiliser les cellules de Leydig (Rich Piana lui préconise de pas prend pendant la cure uniquement après cure avant la pct ...)
 
Perso,

Le mieux, mais aussi le plus contraignant, onéreux, reste hcg pendant la cure 500/750/1000 ui semaine en 2-3, voir 4 fois, pour ne pas désensibiliser.

après il y à 2 écoles, avec hcg en post cure, tout dépend, des molécules, posologie utilisés....

Plus tu veux aller loin, plus tu ménage ta monture, c'est un choix perso.
 

Publicité Stéroïdes

Haut