Pct après trt

Zediste

New Member
Bonsoir,

Désoler pour la question mais je n'arrive pas à trouver sur le site (j'utilise mon portable) même en écrivant dans les mot clé, comment sortir proprement d'une TRT.
Je m'explique.

J'ai fait une cure de testo cypionate seul à 2 injection semaine 0,8ml par injection pendant 8 semaine. J'ai eu de bon résultat. Et les PDS était plutôt bonne.

Je suis actuellement en TRT depuis 6 mois, je trouve que mes testicules on bien réduit en taille et en quantité d'ejaculation.

Je voulais savoir si il était bon de stoppé momentanément la trt pour voir le retour à la normal qql temps avant de reprendre une cure d'ici qql mois.

Qu'elle sont vos conseil, je vois de tout et rien sur le net, si il y a un article sur ce forum pouvais vous me donner le liens ou alors la PCT à suivre.

Merci beaucoup

Tu as pris du HCG pendant ta cure et ta « TRT » ? ( qui d’ailleurs est à quel dosage ? )

Parle en Mg pas en ML … on connaît pas la concentration de ton produit

Tu as pris du HCG pendant ta cure et ta « TRT » ? ( qui d’ailleurs est à quel dosage ? )

Parle en Mg pas en ML … on connaît pas la concentration de ton produit
Pendant la cure non, pendant la trt oui j'ai pris 2 fois 5000 ui reparti en 3 injection 1 injection tout les 10 jours.

Pour la testo c'est de la 250 donc j'étais à 400 semaine pendant la cure et en trt je suis à 75mg semaine soit 2 injection de 0.15ml semaine

Je me suis mis en trt pour garder un gain de cure et garder un niveau de testo dans les valeurs haute.. Avant la cure j'étais un peu bas et ma libido avais baisser.

On m'a conseiller la trt au vue de mon âge si je voulais maintenir un bon taux de testo. Jusqu'à la pas de soucis à par un peu d'acné dos et épaule, mais je trouve que mes testicule on réduit de taille et quantité de sperm.

Je voulais voir si en sortant de la trt et en relançant cela aller revenir à la normal.

Après je suis preneur de conseil. Si je peut rester en trt cela me va aussi, je m'inquiète juste sur le fait que mes testicule risque de continuer à rétrécir et que ça soit irrémédiable

Ta pas réussi à trouver le guide de la PCT qui est genre le 4 ou 5 ème topic épinglé de cette section ?

• Like
Réactions: Wod
75mg pour garder des gain???? personne ne garde des gains en restant dans la fourchette normale. A moins que ca soit des gains que tu pouvais avoir sans produits.

Rester dans les valeurs haute ne sert à rien non plus. Physiologiquement ça va pas changer grand chose.

Et relancer juste comme ça pour voir ce que ça donne c’est aussi du n’importe quoi. Soit tu relance, soit tu restes en trt mais on change pas d’avis comme des chaussettes.

En tout les cas tu ferais mieux d’en discuter avec ton médecin.

Non, j'arrive pas à comprendre le site j'ai eu du mal à poster ma question déjà..
J'écris d'un téléphone et quand je tape TRT dans recherche ça me donne pas de résultat

75mg pour garder des gain???? personne ne garde des gains en restant dans la fourchette normale. A moins que ca soit des gains que tu pouvais avoir sans produits.

Rester dans les valeurs haute ne sert à rien non plus. Physiologiquement ça va pas changer grand chose.

Et relancer juste comme ça pour voir ce que ça donne c’est aussi du n’importe quoi. Soit tu relance, soit tu restes en trt mais on change pas d’avis comme des chaussettes.

En tout les cas tu ferais mieux d’en discuter avec ton médecin.
Quelle serais le bon dosage, sachant qu'à 150 j'étais supérieur à 15ng/ML de testostérone sachant que la valeur de mon laboratoire est comprise entre 2,49et8,36.

J'aimerais rester en TRT je voudrais savoir si il y a des produits à prendre pendant, le dosage et la fréquence... J'ai était suivis au début par une personne qui ne me donne plus de nouvelle, voilà pourquoi je suis perdu

Je pense que nous sommes tous sur téléphone, rien de très compliqué.

Et tu n'es pas en TRT étant donné que tu n'as aucune pathologie de base et que tu n'as aucun suivi médical.

Tu te fais juste des injections hasardeuse pour des raisons foireuses et effectivement tu vas avoir des conséquences sante.

Screenshot-20231105-211402-2.png

Pendant la cure non, pendant la trt oui j'ai pris 2 fois 5000 ui reparti en 3 injection 1 injection tout les 10 jours.

Pour la testo c'est de la 250 donc j'étais à 400 semaine pendant la cure et en trt je suis à 75mg semaine soit 2 injection de 0.15ml semaine
Rien que ton protocole pour l’Hcg je sais pas d’où tu le sors mais c’est pas bon

C’est incroyable vous faites tous des cures etc et vous réagissez après la guerre je comprend pas.

Rien que ton protocole pour l’Hcg je sais pas d’où tu le sors mais c’est pas bon

C’est incroyable vous faites tous des cures etc et vous réagissez après la guerre je comprend pas.
Je le sort d'un mec trouver sur insta qui me paraissait connaître le sujet vue ses résultat . Il m'a suivi en début de cure et m'a conseillé de passer en TRT mais j'ai plus de nouvelle et suis un peu perdu.
Donc non je ne m'étais pas lancé dedans au hasard je pensais avoir trouver qql de sérieux.
Maintenant oui je suis un peu perdu et ne veut pas faire n'importe quoi mais suis un peu perdu voilà tout

Je le sort d'un mec trouver sur insta qui me paraissait connaître le sujet vue ses résultat . Il m'a suivi en début de cure et m'a conseillé de passer en TRT mais j'ai plus de nouvelle et suis un peu perdu.
Donc non je ne m'étais pas lancé dedans au hasard je pensais avoir trouver qql de sérieux.
Maintenant oui je suis un peu perdu et ne veut pas faire n'importe quoi mais suis un peu perdu voilà tout
Excuse moi mais ce remettre à un mec d’insta le payer et foncer dans ce qu’il dit juste parce que son physique te plait.

Je sais même pas quoi dire mais franchement je sais que les réseaux abrutissent les gens et vous en êtes malheureusement la preuve a bavé derrière des physiques des pseudos vie de rêve etc…

Fabulé devant des mise en scène…

Tu es inscris depuis 2 ans sur le forum avec un minimum d’effort tu aurais pu apprendre déjà pas mal de chose pour comprendre que ce que tu fais c’est peut-être pas le bon choix…

Tu ferais mieux de voir un médecin pour faire une relance

Je pense que nous sommes tous sur téléphone, rien de très compliqué.

Et tu n'es pas en TRT étant donné que tu n'as aucune pathologie de base et que tu n'as aucun suivi médical.

Tu te fais juste des injections hasardeuse pour des raisons foireuses et effectivement tu vas avoir des conséquences sante.

Screenshot-20231105-211402-2.png
Je viens de trouver ( je chercher dans forum et pas dans accueil) et de lire le guide, donc si j'ai bien compris hcg pas obligatoire.. Juste Nolvadex pendant 6 semaine suffiraient ? Si hcg je le prend pendant 15 jour après la dernière injection puis Nolvadex 6 semaine..

Je viens de trouver ( je chercher dans forum et pas dans accueil) et de lire le guide, donc si j'ai bien compris hcg pas obligatoire.. Juste Nolvadex pendant 6 semaine suffiraient ? Si hcg je le prend pendant 15 jour après la dernière injection puis Nolvadex 6 semaine..

Pas obligatoire mais ultra conseillé hein....

Si je comprends bien, tu choisis de remettre ta santé entre les mains d’une personne que tu ne connais pas, un pseudo influenceur sur les réseaux sociaux, plutôt que de passer par un professionnel de santé.
Et tu pensais qu’il allait te suivre toute ta vie pour la TRT (oui, une TRT c’est à vie normalement)?

Ce forum ne cessera jamais de me surprendre…

Ni le bonhomme, 8 messages en deux ans...
Bizarrement c’est quand les ennuis arrivent que beaucoup se manifestent..

OK merci, donc à part des reproches et jugement aucune réponse à apporter à par vas voir ton médecin, je pensais trouver sur ce forum des personne qui s'y connaisse et un minimum empathique, à croire que vous n'avez jamais fait d'erreur.
Et oui un mec qui s'affiche, fait de la compétition avec un très très bon physique qui te dit qu'il va te suivre je lui ai fait confiance.

OK merci, donc à part des reproches et jugement aucune réponse à apporter à par vas voir ton médecin, je pensais trouver sur ce forum des personne qui s'y connaisse et un minimum empathique, à croire que vous n'avez jamais fait d'erreur.
Et oui un mec qui s'affiche, fait de la compétition avec un très très bon physique qui te dit qu'il va te suivre je lui ai fait confiance.

Ta la réponse dans le guide de la PCT et sur les autres topics épinglés...

• Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes