pct après un log "on"

xtop

Well-Known Member
Donc voilà j'ouvre ce poste pour faire par d'un protocole pct qui diffère des autres.

- Arrêt des AAS le 28 juillet. donc dernière injection de win, la dernière de test cyp ayant eu lieu 15 jours plus tôt.

- Suivi le 30 juillet j'ai envoyé 5000ui d(hcg) 4 jours plus tard pareille et encore 4 jours plus tard.
-Durant cette période aromasin 25mg ED

-prise de sang le 15 aout lh-fsh tjrs à zero et pourtant une libido de fou.
-Testo total et libre en dessous des normes .SHBG haute et E2 bas ?.....(trop d'aromasin)

-J'ajuste le protocole en diminuant l'hcg : 1000uie3d, je supprime l'aromasin et prends 60mgED de torémifène.

-là en quelques jours , c'est le jours et la nuit, une bonne formes,libi ok , érection comme il faut, pds prévu dans une semaine on sera fixé.

Merci du partage, c'est toujours bon d'apprendre de nouvelles choses que l'on n'a pas l'habitude de voir

oui, ce qui est sur c'est que le crash n'est pas là, pour l'avoir déjà vécu je sais de quoi je parle , et j'ai gérer un démngement tout le weekend passé en plus lol , mais bon je me vois déjà repartir lol.
C'est là qu'on verra , à blanc , la qualité d'un labo ;)

Il y a de multiples façons de ne pas etre en crash..
L aromasin est un tres bon produit cher malheureusement. ..
Apres pendant ta cure prenais tu des ai et du hcg...

Les 10000 ui de hcg en 8 jours ont tu te reveiller qd même. .

ce qui voudrait dire que l'exemestane, t'as crashé tes E2,

Ca prouve encore une fois que les AI sont vraiment à utiliser avec des pincettes!
Surtout que c'est un suicid AI donc qui détruit les E2, il les abaisse pas comme l'anastro ou le letro!

En tout cas, cool pour toi que ce protocole ajusté marche pour toi!! ;)

exact, le letro est à utiliser UNIQUEMENT en cas de gyno, et encore...
Car c'est le même mécanisme que l'anastro en 25X plus puissant mg/mg!
crash des E2 assuré avec letro!

Salut @xtop , j'ai lu ton retour avec interet.

j'ai une question pour toi: qu'est ce qui a motivé ton essai d'un autre protocole?

Si je comprend bien, tu as fait un relance a base d'HCG et de toremifene?

Est ce que tu avais utilisé de l'HCG pendant ta cure?

Merci d'avance à toi

Bonsoir à tous,

je vais essayé de répondre aux différentes questions.

Je suis passé en trt suite à un crash hormonal qui suivait une cure de nandrolone (déca pour être + précis et testo) .

Ça a été l'horreur pendant tout un temps entre deux cure testo, j'ai tout fait, susta pharma, 250mg tout les 14 jrs, puis plus rapproché, puis de nouveau cure car perte de forme et de gains , test enenthate, Nebido (test undécanoante) , testo gel, et j'en passe.

Le tout sur plus de 15ans.

Au final je ne faisais plus de break.

Le hcg j'ai bcp de facilité à l'avoir, ce qui fait que pour faire baisser mon taux de globules rouges qui montait en flèches à certaines périodes avec comme es des sensations de mains et bras engourdis voir même la jambes ,je partais sur 4 semaines de hcg et rebeloote , je chargeais.

J'ai toujours eu un meilleurs ressenti avec aromasin qu'avec arimidex....?? Un ami à moi ressent totalement l'inverse...

Mais il faut être clair, même si je suis loin de me mettre la corde au cou(comme ça à pu l'être), la force sans AAS n'est pas là même et à la salle ça peine sévère.

J'ai réduit mes entrainements ainsi que l'intensité de ceux-ci, en faire trop en pct pour vouloir conserver est pour moi une erreur. Le cortisol monte en flèche et tout le reste ne suis pas. Il faut pouvoir admettre que faute d'avoir 20 ans et une bonne génétique, un certains recul ds la performance est obligatoire....

@kalimero , les 10 000 ui ont du aider mes je pense sérieusement que les dosages de 1000ui + torémifène sont un plus et oui l'aromasin est chère mais il évite cette monté d'E2 qui te fou une libido en berne et une déprime total. LE confort n'a pas de prix.

Pour l'essai d'un autre protocole c'est simple, le clomid ne me rends pas malade, pas d'ES mais pas de pct sympa non plus. Et le nolva ok mais j'ai toujours du prendre un autre AI à la fin à cause de cette saloperie d'effet rebond. Car en ce qui me concerne quoi qu'on en dise , même sur 60 jours, qd j'arrête le nolva j'ai les tétons comme des pipetes...et les pds qui affolent mon doc

Désolé les poto, j'interviens peu à un moment ou je break mais je dors et travaille pas mal. Pour le dodo je vais être clair temesta est mon compagnon tout les soir.

Je vous tiens au courant pour la suite ;) une fois la pds faite et valeurs en mains , je dois aller à jeun avant de bosser...ça va être un combat cette fois lol.
D'habitude ça va tout seul. ;)

Bien à vous.

@kgil c'est la moindre des choses, je n'ai jamais été braker forum ou autre truc internet, mais CE forum m'a apporté beaucoup aussi et comme je l'ai dit ds un autre post notre milieux sportif à trop longtemps été le terreau du "top secret- que l'autre se casse la gueule" et je ne partage pas cet état d'esprit.

De plus c'est con mais à force d'être ici et petit à petit ailleurs sur "la toile" ;), je me suis vraiment familiarisé avec l'outil informatique et dans mon boulot ça m'a apporté un réel plus.

Comme quoi le body , c'est pas uns sport de C.... :D

Suite de cette pct :

- 3 mois plus tard -J'ai rempiler depuis un bail , d'abord sur une trt à 250 mg tt les 5 jours : + ou -6 semaines plus tard.

- Les raisons : une sensation de faiblesse généralisée qui s'installait de plus en plus. Des niveaux de test ect... qui n'était pas à zéro mais juste d'une manière général, à la limite basse.
- Plus tôt que d'augmenter la test cyp (noble et XBS) pour commencer j'ai joint du primo, de chez MG.

- Là je suis sous test p et primo de chez Malay , la test cyp est off, ne reste "que" ces 2 molécules. Que l'on soit clair ce n'est plus une trt mais bien un cycle, préparé,des stocks de primo,la reprise d'un training construit et une diète riche en hydrate en proteine et ou l'heure des repas n'est pas un hasard...ou la fin des Esther est connue et une prise de sang vient d'être faite, résultats jeudi.

Conclusion :

Un off c'est bien, je dirais même indispensable. La perte de gain et de force en ce qui me concerne est là , moins 7 kg, mais ça reste sec ;) .
Ceux qui sont en blaste mais c'est un choix de vie lourd à porter ( le B&C), donc éviter vraiment, faut au moins un médecin si pas deux. Et j'ai de la chance ma tension est au top, j'ai fait un élèctro cardio y a un an pareil, mais j'ai des potes qui ont des soucis.

J'ai hésité à poursuivre ce poste car il pourrait être mal compris par de trop jeune, j’espère que chacun fera la part des choses.

Donc voici la suite :

S1 à 14 : 100mg Test P -E2d
s1 à 14 : 500mg primo -E5d

Hcg : non en cruise avec une testo longue.
Arimidex sous la main, mais en fonction pds.

clomid- nolva : non - pas de pct prévue mais B&C

S15à 18 :T400 400mg/multi esther testo, E5d

S19 à 25 : 50Mg tren a ED
400Mg testo (T 400 ) E3D
300mg Primo E3D

Suite selon pds faites durant le parcours en S7- S17- S25
Pour les frileux des spots je détails :

- Simple
--Jrs 1: 2ml primo fesses droites + 1 ml t400 et 1 ml primo fesses gauche + 0.5ml tren A (100mg/ml) épaule dr.

--Jrs 2 0.5ml tren A épaules gauches

--jrs 3 pareils que jrs 1
--jrs 4 0.5ml tren A épaules droites
-- jrs 5 = jrs 2
--jrs 6 = jrs 3 et 1

ect... et je spote pas les cannes sinon encore plus simple.

C'est presque un post : "cure clés en main"...mais bon les modos aviseront ;)

Merci @xtop

Pourquoi ne pas avoir utiliser la tripto ??

C'est pour ça que je ne dévoile jamais mes PCT, pour mes élèves, il y à des protocoles a respectés, mais aussi avec des choix propre à chaque personne.

pas convaincu de l'avoir avec la vrai molécule de dans et je peux pas le sortir de pharma...(tripto) .
De base au tt début qd j'ai commencé, c'était avec un doc. JE craignais les contrôles en salles à l'époque. Mon doc m'avait fait prise de sang avant de commencer. Et il m'a dit que vu mes taux de bases , même à 23 ans ,il ne craignait pas les problèmes. En fait avec le recul, j'ai eu du mal à admettre pendant des années que je n'avait pas de base, de façon "naturel" la capacité à être bâti comme un bûcheron. Jeune , je craignait les es à long termes des AAS, d'ou mes pct.
J’espère avoir répondu à ta question @stooba84 ;)

@xtop

Avec ton expérience, ton age, dans ce domaine, je comprend parfaitement, c'est tout a ton honneur de faire des choses avec de vrai produit, c'est aussi beaucoups de travail j'imagine, pour trouver un doc etc

Merci, j'aime beaucoup te lire

ps no panik pour les résultats de ma pds, j'ai tout simplement pas eu le tps de passer chez le doc...le taf et c'est horaire à lui.... mais tout ce passe bien, libi au top, appétit , force, ça suit son cours :)

Salut Xtop très intéressant ton
Sujet.. Juste une question lorsque tu as relancé, tu dis avoir un taux de testo relativement bas il était de combien?
Et pense tu pour une personne qui souhaite retrouver un physique ordinaire ce taux peut suffir où il t'aurais tout de même fallu continuer sur une TRT à vie?

Publicité Stéroïdes