PCT, B&C OU TRT ?

@Mastor

OK merci de cette piqûre de rappel , pour toi seul les pds determine le taux de testo à prendre en cruise ou trt, ou le ressenti compte tout autant ?
J'ai pas bien compris le sens de ta dernière phrase, tu veux dire que beaucoup font n'importe quoi ?
Et prennent trop de produits ?

@GLAC
Je pense personnellement qu'à partir du moment où tu prends des AAS, le HCG devient une routine à ne pas négliger, mais mieux vaut un retour de Mastor la dessus
Oui bien sûr HCG a ne pas négliger, mais je me demandais s'il fallait modifier un peu le dosage ou ajouter autre chose. Bon on va continuer tel quel ça fera l'affaire, au pire j'ai pu faire une conservation de sperme au CECOS donc c'est déjà ça de sécurisé.
Merci pour ton avis en tout cas.
 
@Mastor

Effectivement la testo n'est pas sans danger , surtout en UG ...mais je pense que l'impact, tout aussi négatif soit il , reste moins impactant a 40 ans passé qu'à 20 ans, quand tu flingue ton axe à 40 ça reste moins emmerdant qu'à 20 ...enfin je pense
A priori tu ne pratique pas les AAS , de se que j' en déduit, et c'est très bien , en tout cas je trouve admirable de passer du temps à nous aider nous renseigner, et apporter tes connaissances, merci

C’est la où tu te trompes. L’impact sur laxe ne rentre plus en jeu à partir du moment où tu décides d’être en TRT pas justifié (un TRT est normalement pour la vie). Ensuite même si on parle pas de TRT/cruise mais juste de cures et relances, il est beaucoup plus difficile de relancer avec lage que quand tu as 25ans. Ce qui fait que l’usager risque de se trouve en TRT plus qu’un jeunes de 25ans. De toute façon il ne faut pas se leurré, même en faisant des cures et relances à 25 ans, certains ne récupèrent jamais complètement leur axe et se trouvent en TRT plus tard.

Moi je parle de l’impact de la testostérone exogène sur la santé en général. Et la au contraire plus tu vieillis plus l’impact potentiellement négatif est important, hypertension, hématocrite élevé, insuffisance rénale et j’en passe. Ce qui peut réduire la qualité de vie (saignée, divers médicaments pour contrer les effets secondaires) et la longévité contrairement au but fixé avec un TRT. Mais une fois de plus je parles des TRT non justifié.

Le fait que je soit pas consommateur n’a pas l’influence sur mon opinion sur le sujet mais le contraire.

Et le problème de l qualité des UG que tu as soulevé est un autre problème également.
 
@Mastor

Donc on peut en déduire, que pour moi, à 43 ans, avec 3 ans d'AAS il y à 2 ans, le fait d'envisager 2 cures dans un espace de 12 à 18 mois, les des sont jeter pour l'avenir de mon axe ...

Pour rebondir sur les TRT non justifié, je pense qu'elle représente malheureusement 90 % des trt évoquer ou utiliser les gens dans le milieu
 
@Mastor

Donc on peut en déduire, que pour moi, à 43 ans, avec 3 ans d'AAS il y à 2 ans, le fait d'envisager 2 cures dans un espace de 12 à 18 mois, les des sont jeter pour l'avenir de mon axe ...
Tu entends quoi par les dés sont jetés pour toi? Que ton axe ne va pas récupérer? Déjà si je me souviens de tes quelques analyses, tu est dans les normes il me semble. Donc à l’heure actuelle sand cures futur tu n’as aucune raison d’être en TRT. Si tu envisage d’autres cures, rien n’est sûr d’un côté comme de l’autre, même à 43 ans tu peux très bien récupéré ou pas du tout. Ca varie selon les personnes, mais statistiquement oui effectivement il y a plus de risque de pas ou pas bien récupérer.

@Mastor
Pour rebondir sur les TRT non justifié, je pense qu'elle représente malheureusement 90 % des trt évoquer ou utiliser les gens dans le milieu
Dans le milieu de la forme et anti âge, ca doit être largement majoritaire. Et c’est la le problème parce l’impact sur la santé des personnes ne se verra pas avant très longtemps vu que les utilisateurs sont relativement jeune souvent dans leur 30éne ou 40ene. Et le temps que les problèmes se voient aussi biende façon générale que individuelle beaucoup plus d’utilisateurs se seront mis dedans et ça risque de devenir un vrai problème de santé publique.
 
@Mastor
Je crois que de toute façon pour moi ce sera très difficile de relancer...mais je le ferait, on ne peu pas avoir été, être et durer ... donc à un moment de toute façon il faudra bien arrêter

Pour le problème de santé publique, c'est toujours ce qui arrive quand on préfère l'interdiction à l'analyse l'encadrement , la recherche...
 
@Mastor
Je crois que de toute façon pour moi ce sera très difficile de relancer...mais je le ferait, on ne peu pas avoir été, être et durer ... donc à un moment de toute façon il faudra bien arrêter

Pour le problème de santé publique, c'est toujours ce qui arrive quand on préfère l'interdiction à l'analyse l'encadrement , la recherche...
Pour la relance moi à ta place vu que tu n’as pas de problème hormonal en étant off pour le moment je n’envisageais pas d’autres cures mais ca c’est ton choix.

Concernant le problème de la santé publique en relation avec les stéroïdes, tu veux encadrer quoi? l’utilisation des stéroïdes en d’hors de domaine thérapeutique? En gros encadrer le dopage? Et en quoi ca réglé le problème de l’impact sur la santé dans le temps? Le problème c’est que trop de tout est mauvais pour la santé. que ca soit à 1500 de testostérone dans le sang encadré ou pas ça finira par avoir un impact sur ta santé. Entouré tu auras peut-être d’autres médicaments pour contrer cet impact. mais ajouter des médicaments n’est pas gagner en qualité de vie pour moi. Ensuite faut former les professionnels de santé à gérer ces choses et se familiariser au dopage. Et prendre de leur temps professionnel pour s’occuper de ceux qui veulent avoir des TRT non justifiés. Tout ça pour satisfaire une poignée de gens qui n’acceptent pas de vieillir physiquement au détriment de suivis des autres patients qui ont de vrais problèmes de santé.
 
Pour la relance moi à ta place vu que tu n’as pas de problème hormonal en étant off pour le moment je n’envisageais pas d’autres cures mais ca c’est ton choix.

Concernant le problème de la santé publique en relation avec les stéroïdes, tu veux encadrer quoi? l’utilisation des stéroïdes en d’hors de domaine thérapeutique? En gros encadrer le dopage? Et en quoi ca réglé le problème de l’impact sur la santé dans le temps? Le problème c’est que trop de tout est mauvais pour la santé. que ca soit à 1500 de testostérone dans le sang encadré ou pas ça finira par avoir un impact sur ta santé. Entouré tu auras peut-être d’autres médicaments pour contrer cet impact. mais ajouter des médicaments n’est pas gagner en qualité de vie pour moi. Ensuite faut former les professionnels de santé à gérer ces choses et se familiariser au dopage. Et prendre de leur temps professionnel pour s’occuper de ceux qui veulent avoir des TRT non justifiés. Tout ça pour satisfaire une poignée de gens qui n’acceptent pas de vieillir physiquement au détriment de suivis des autres patients qui ont de vrais problèmes de santé.
Complètement d'accord sur ce point !
Ta réflexion sur ce sujet t'honores mon jeune ami, congratulation !
 
Complètement d'accord sur ce point !
Ta réflexion sur ce sujet t'honores mon jeune ami, congratulation !
Petit..jeune… je sais pas si je dois prendre tout ça comme un compliment lol. Ceci dit ‘petit’ est un fait.

Cest pas juste une réflexion, c’est juste l’observation de ce qui se passe en ce moment et sa projection dans l’avenir.
 
@james1584 , je monte pas plus haut que 250mg week E3D en blast et 125mg E8D en cruise , duré minimum du cruis 6 mois , 8 etant le mieux selon ta pratique sportive !
 
@Mastor
Je crois que de toute façon pour moi ce sera très difficile de relancer...mais je le ferait, on ne peu pas avoir été, être et durer ... donc à un moment de toute façon il faudra bien arrêter

Pour le problème de santé publique, c'est toujours ce qui arrive quand on préfère l'interdiction à l'analyse l'encadrement , la recherche...
tu peut aussi duré , y a bien des body / power / strong men de plus de 65 ans.

il faut surtout pas croire que l on va tous allez a 75/80.
 
Petit..jeune… je sais pas si je dois prendre tout ça comme un compliment lol. Ceci dit ‘petit’ est un fait.

Cest pas juste une réflexion, c’est juste l’observation de ce qui se passe en ce moment et sa projection dans l’avenir.
Beaucoup de personnes sur notre forum n'ont pas cette réflexion, avoir la capacité à observer, se poser des questions, les étudier, les comprendre et les analyser ce n'est pas donné à tout le monde.

Jeune car tu as 25 ans.
Ya rien de négatif la dedans. Tkt !
 
Beaucoup de personnes sur notre forum n'ont pas cette réflexion, avoir la capacité à observer, se poser des questions, les étudier, les comprendre et les analyser ce n'est pas donné à tout le monde.

Jeune car tu as 25 ans.
Ya rien de négatif la dedans. Tkt !
Oui c’est vrai que j’avais dit que ça fait 25 and que jai 25 ans :)
 
@Mastor

C'est facile de dire que ce serait pour une poignée de débiles qui ne veulent pas vieillir , nous ne sommes pas que des cons ...nous savons tous très bien où nous allons ...dans une boîte...tout comme celui qui mange 5 fruits et légumes par jour et qui cour 2x5 km par semaine... donc je trouve ça très réducteur...des gens parlaient comme toi pour le canabis thérapeutique...et on connaît la suite notamment dans des pays comme les usa...donc je ne voit pas où est le problème d'essayer d'encadrer une pratique qui se democratise en UG ...vivre la tête dans un trou n' empêche pas les problèmes..
Et je serai franchement curieux de connaître les montants que génère le marché des stéroïdes....à mon avis c'est très très loin d' être anodin...

Après c'est très bien de me déconseillé de reprendre une cure , mais , que me propose tu comme solution pour faire du muscle ? Pour avoir une meilleur libido ? Une meilleure qualité de peau ?etc ....
Un rendez vous dans 8 mois chez un endo qui ne me fera pas avancer ?, des compléments alimentaires que je prend déjà ? Des méthodes de respiration pour me détendre avant un rapport sexuel ? Parce que aujourd'hui c'est ça la solution...et quasi que ça. ..

Ou alors faut il accepter la fatalité ?
Dépérir lentement dans le meilleur état possible de manière à pouvoir bosser jusqu'à 67 ans et de mourir 10 ans plus tard ...
 
@Mastor

J' ai bien compris où tu veux en venir , mais aujourd'hui, prendre des stéroïdes même a 30 ou 40 ans me paraît tout aussi irresponsable que de faire manger du jambon blanc bourré de nitrite a des bébés , que 9 jardiniers amateurs sur 10 respire du round up tout les week-end, que 8 jeunes sur 10 picole et fumes tout les week-end, que 80 % des soit incapable de passer une soirée sans prendre de la cam, etc .....
Et tous , sont aussi susceptibles de finir à l'hosto et ainsi devenir eux aussi des problèmes de santé publique , à se rythme là, dès la naissance il faudrait nous mettre dans du coton ...
Et quand bien même tu ne fasse pas tout ça , t'es pas à l' abri de mourir d une merde à 45 ans ... alors ....que faire ...?
 
@Mastor

J' ai bien compris où tu veux en venir , mais aujourd'hui, prendre des stéroïdes même a 30 ou 40 ans me paraît tout aussi irresponsable que de faire manger du jambon blanc bourré de nitrite a des bébés , que 9 jardiniers amateurs sur 10 respire du round up tout les week-end, que 8 jeunes sur 10 picole et fumes tout les week-end, que 80 % des soit incapable de passer une soirée sans prendre de la cam, etc .....
Et tous , sont aussi susceptibles de finir à l'hosto et ainsi devenir eux aussi des problèmes de santé publique , à se rythme là, dès la naissance il faudrait nous mettre dans du coton ...
Et quand bien même tu ne fasse pas tout ça , t'es pas à l' abri de mourir d une merde à 45 ans ... alors ....que faire ...?
Bonne question et bien sûr chacun a sa réponse.

Tout ça est un problème de société.

Tout les exemples que tu as cité... C'est juste l'envie des gens qui veulent changer leur état psychologique ou physique ou encore pour l'argent...

Donc l'homme n'est apparemment pas satisfait de ça condition et en veut toujours plus...
 
@james1584
Je n’ai jamais dit poignée de débil, mais poignée de gens qui refusent de vieillir physiquement. Cest toi qui as sorti le mot debile. Inconsciemment c’est ce que tu penses toi même peut-être, je ne dais pas.

Je n’ai rien à te conseiller autre que d’accepter de vieillir en bonne santé.

Bien sûr que ton endocrino ne va te trouver aucune solution, Tu veux quoi comme solution? Solution à quoi? Tu n’as aucun problème de santé visiblement et tes analyses sont plutôt bonnes. Tout tes problèmes qui ne sont en fait probablement pas des problèmes en tout cas pas physiologique, sont normals. Faut accepter de vieillir, prendre un peu de ventre, avoir moins de muscle, etc.. ou alors si tu veux pas accepter il reste le dopage que je cautionne pas et accepter les risques qui vont avec. Mais tu peux pas demander à ton médecin ou un professionnel de santé de prendre ce risque pour toi.

De toute façon je suis conscient que je suis sur un forum de stéroïdes et que tout ce que je peux dire cest comme faire pipi dans un violon. Mais bon si ca peut aider une personne sur mille c’est toujours ça.
 
@james1584
Je n’ai jamais dit poignée de débil, mais poignée de gens qui refusent de vieillir physiquement. Cest toi qui as sorti le mot debile. Inconsciemment c’est ce que tu penses toi même peut-être, je ne dais pas.

Je n’ai rien à te conseiller autre que d’accepter de vieillir en bonne santé.

Bien sûr que ton endocrino ne va te trouver aucune solution, Tu veux quoi comme solution? Solution à quoi? Tu n’as aucun problème de santé visiblement et tes analyses sont plutôt bonnes. Tout tes problèmes qui ne sont en fait probablement pas des problèmes en tout cas pas physiologique, sont normals. Faut accepter de vieillir, prendre un peu de ventre, avoir moins de muscle, etc.. ou alors si tu veux pas accepter il reste le dopage que je cautionne pas et accepter les risques qui vont avec. Mais tu peux pas demander à ton médecin ou un professionnel de santé de prendre ce risque pour toi.

De toute façon je suis conscient que je suis sur un forum de stéroïdes et que tout ce que je peux dire cest comme faire pipi dans un violon. Mais bon si ca peut aider une personne sur mille c’est toujours ça.
Quoi qu'on en dise, les stéroïdes sont là pour dépasser les capacités naturelles.

Il ne faut pas oublier d'où ils viennent à la base c'est la recherche médicale militaire qui a voulu développer des capacités chez les hommes (Soldats) pendant la guerre froide et par la suite a glissé vers les athlètes des deux nations opposées dans la course à la première puissance.

Aujourd'hui la digitalisation, exister par l'image via les réseaux sociaux...
Qui déclenche une foule de moyens pour parfaire l'image renvoyé, la performance sportive et sexuelle... (chirurgie esthétique, dopage, anti âge, etc...)

On est simplement de plus en plus dans un monde de singlés ! Car l'être humain n'est jamais satisfait et en veut toujours plus :rolleyes:
 
@Mastor

alors détrompe toi complètement, tu ne pisse pas dans un violon, loin de la ....

pour ma part j'accepte complètement de vieillir, de prendre du bide et de perdre du muscle, j'ai déjà curé, perdu mes gains, pris du bide ...et repris le cardio pour éviter la casse... donc je suis un bon exemple de la célèbre phrase "nothing rest for ever"....

@Mastor Mais tu peux pas demander à ton médecin ou un professionnel de santé de prendre ce risque pour toi.

pourquoi ça ????
les fumeurs le font bien , les buveurs d'alcool aussi, les obèses avec ...tout ces gens la se détruise la santé sciemment avec toute l'aide de l’état et des services de soins , et je suis bien placé pour le savoir je boss dans un CHU,
mais pourquoi eux on le droit de devenir un problème de santé publique ?
ah oui .....il paye de la TVA pour obtenir leur futurs pathologies .....

Tout le monde demande tout le temps a l'autre de prendre des risques pour soi ....
les civils demandent aux militaires de prendre des risques pour conserver leurs liberté, les surfeurs demandent de prendre des risques aux gars de la SNSM pour pouvoir se faire plaisir en sécurité, etc ...
absolument toute les activités de plaisirs, de loisirs sont basé sur la prise de risques ...même en matières de soins ....

après, à 43 ans on vieilli, mais j'suis navré, on est pas vieux non plus ! et puis on est vieux a quel age d'ailleurs ????

@RX-style2

@RX-style2 Tout les exemples que tu as cité... C'est juste l'envie des gens qui veulent changer leur état psychologique ou physique ou encore pour l'argent...

Donc l'homme n'est apparemment pas satisfait de ça condition et en veut toujours plus...

trouve moi 1 seule personne qui ne souhaite pas s’améliorer si il en a l'occasion...1 seule...physiquement, intellectuellement, etc ...c'est le propre même de l’Être humain, c'est l’évolution....
la satisfaction personnel n’existe pas puisque elle est propre a chacun et qu'il y aura toujours une personne pour te dire que tu peux mieux faire ...
la satisfaction personnel est anti progression.
 
pourquoi ça ????
les fumeurs le font bien , les buveurs d'alcool aussi, les obèses avec ...tout ces gens la se détruise la santé sciemment avec toute l'aide de l’état et des services de soins , et je suis bien placé pour le savoir je boss dans un CHU,
mais pourquoi eux on le droit de devenir un problème de santé publique ?
ah oui .....il paye de la TVA pour obtenir leur futurs pathologies .....

Deux choses différentes. Tu peux être suivi par un médecin qui veut bien te suivre (en général les médecins refusent de suivre les automediqués, ils ont assez à faire avec des vrais patients) mais tu peux pas lui demander de faite tes dosages et t’en prescrire. Le fumeur ne demande pas à son médecin de lui donner ses cigarettes ou lui dire combien en prendre mais en cas de problème oui il va voir son médecin. Il demande pas à son médecin de prendre de risque pour lui. Mais quand tu demande à ton médecin de te prescrire des hormones alors que tu en a pas besoin, consciemment il te mets à risque d’avoir des problèmes et c’est un choix qu'ils vont pas faire.

Tout le reste n'est que problèmes de société et politique, et je m’y mêle pas.
 
@Mastor

on ne s'est pas compris,
je ne demande a ce que l'on me prescrive des hormones ou autres, un encadrements c'est pas une tutelle, on ouvre bien volontiers des salles de shoot pour les toxicos, on a des lignes vertes pour les consommateurs de drogues, on a même des chapiteaux dans pas mal de lieux festifs qui teste gratuitement les drogues que l'on souhaite consommer dans ces soirées !!!,
pourquoi les utilisateurs d'AAS n'ont pas autant de béquilles ?
moi j'aimerais bien avoir un lieu pour faire tester mes vials, un lieux ou on me file des seringues gratos, une ligne téléphonique pour parler de problèmes qui n'en sont pas .....etc ....
pourquoi ça n'existe pas ?
parce qu’un mec chargé d'AAS ne renvoi pas l'image d'un toxico aux crack ....c'est uniquement pour ça...l'image,
pourtant tu es le premier a dénoncer les ravages de toutes ces drogues, d'ou le besoin d'encadrer, pour ma part.
 

Publicité Stéroïdes

Haut