PCT, B&C OU TRT ?

@Mastor

on ne s'est pas compris,
je ne demande a ce que l'on me prescrive des hormones ou autres, un encadrements c'est pas une tutelle, on ouvre bien volontiers des salles de shoot pour les toxicos, on a des lignes vertes pour les consommateurs de drogues, on a même des chapiteaux dans pas mal de lieux festifs qui teste gratuitement les drogues que l'on souhaite consommer dans ces soirées !!!,
pourquoi les utilisateurs d'AAS n'ont pas autant de béquilles ?
moi j'aimerais bien avoir un lieu pour faire tester mes vials, un lieux ou on me file des seringues gratos, une ligne téléphonique pour parler de problèmes qui n'en sont pas .....etc ....
pourquoi ça n'existe pas ?
parce qu’un mec chargé d'AAS ne renvoi pas l'image d'un toxico aux crack ....c'est uniquement pour ça...l'image,
pourtant tu es le premier a dénoncer les ravages de toutes ces drogues, d'ou le besoin d'encadrer, pour ma part.
Uniquement question de nombre à mon avis. Les utilisateurs des anabolisants doivent être minoritaire par rapport à d’autres drogues. Et l’impact de leur utilisation n’est pas encore visible sur une échelle globale.

Aussi il y a une dépendance psychologique aux anabolisants mais les autres drogues ont un effet de dépendance physique et psychologique qui entre en jeu dans la décision de l’encadrement.
 
@Mastor

les anabolisants sont utilises depuis quoi, 50 ans ? 60 peut etre, si ça c'est pas suffisant,
je pense que principalement les effets a long termes pour les dosages raisonnable, ne sont visible qu'a un age avancé et du coup ils passent dans le "bol" de pathologie lié a l'age du patient ce qui rend difficilement décelable l'origine du problème, l'utilisation de stero ou simplement l'age...
après, pour ceux qui abuse ....l'origine est nettement plus décelable et bien avant un age avancé,
mais il n’empêche que tu as raison, ne jamais minimiser les risques...
 
@Mastor

les anabolisants sont utilises depuis quoi, 50 ans ? 60 peut etre, si ça c'est pas suffisant,
je pense que principalement les effets a long termes pour les dosages raisonnable, ne sont visible qu'a un age avancé et du coup ils passent dans le "bol" de pathologie lié a l'age du patient ce qui rend difficilement décelable l'origine du problème, l'utilisation de stero ou simplement l'age...
après, pour ceux qui abuse ....l'origine est nettement plus décelable et bien avant un age avancé,
mais il n’empêche que tu as raison, ne jamais minimiser les risques...
Les anabolisants sont utilisés depuis 50 ans mais en tant que traitement et en d’hors des traitements comme dopage par un nombre très limité de sportif. Ce n’est que depuis 10-20 ans max que ça commence à être banalisé et utilisé relativement à grande échelle.

Et comme tu dis l’impact surtout sur les utilisateurs modérés mets du temps à être perceptible et se mêle à des problèmes de santé lié au vieillissement donc déjà difficilement détectable niveau individuel et encore plus au niveau de la population générale. Mais je suis sûr avec l’utilisation croissante des consommateurs et avec le temps on va y arriver a faire le lien un jour ou l’autre.
 
@Mastor

je pense que les stups sont très au courant de tout ça, mais étant donné que ce ne "défonce" pas, que ça ne rempli pas de service d’addictologie ni les tribunaux, que les jeunes de moins de 18 ans ne sont pas impactés, et surtout que ça ne touche que le monde du sport qui possède sa propre police pour les hauts niveaux, c'est un moindre phénomène pour eux...
et je pense que lorsqu'ils feront le liens, bizarrement, après la répression, viendra le temps de l'information et celui de l'accompagnement.
 
@Mastor

alors détrompe toi complètement, tu ne pisse pas dans un violon, loin de la ....

pour ma part j'accepte complètement de vieillir, de prendre du bide et de perdre du muscle, j'ai déjà curé, perdu mes gains, pris du bide ...et repris le cardio pour éviter la casse... donc je suis un bon exemple de la célèbre phrase "nothing rest for ever"....



pourquoi ça ????
les fumeurs le font bien , les buveurs d'alcool aussi, les obèses avec ...tout ces gens la se détruise la santé sciemment avec toute l'aide de l’état et des services de soins , et je suis bien placé pour le savoir je boss dans un CHU,
mais pourquoi eux on le droit de devenir un problème de santé publique ?
ah oui .....il paye de la TVA pour obtenir leur futurs pathologies .....

Tout le monde demande tout le temps a l'autre de prendre des risques pour soi ....
les civils demandent aux militaires de prendre des risques pour conserver leurs liberté, les surfeurs demandent de prendre des risques aux gars de la SNSM pour pouvoir se faire plaisir en sécurité, etc ...
absolument toute les activités de plaisirs, de loisirs sont basé sur la prise de risques ...même en matières de soins ....

après, à 43 ans on vieilli, mais j'suis navré, on est pas vieux non plus ! et puis on est vieux a quel age d'ailleurs ????

@RX-style2



trouve moi 1 seule personne qui ne souhaite pas s’améliorer si il en a l'occasion...1 seule...physiquement, intellectuellement, etc ...c'est le propre même de l’Être humain, c'est l’évolution....
la satisfaction personnel n’existe pas puisque elle est propre a chacun et qu'il y aura toujours une personne pour te dire que tu peux mieux faire ...
la satisfaction personnel est anti progression.
Pour s'améliorer, on est pas obligé de se doper... Ou de sortir du naturel...

Sauf si on est dans une société du toujours +++ des personnes qui sont restés naturel peuvent s'améliorer...

Le toujours + c'est l'orgueil de l'être humain qui veut prouver qu'il est mieux que les autres ! Enfin pour la plupart.

Après dans le bodybuilding c'est historique, l'homme a toujours cherché a aller plus loin, mais pas n'importe quel prix ! Enfin chacun choisit...

Une personne qui s'assume totalement n'a pas besoin d'AAS pour s'aimer.

La satisfaction n'a rien à voir avec la progression c'est pour moi 2 choses différentes.
 
Les gens voudront toujours faire passer leurs désirs et envies... Avant la raison.
Ils s'en rendent comptes simplement une fois qu'ils ont pris une bonne claque !
 
@RX-style2

impossible ..si tu es satisfait de toi même pourquoi se dépasser...,
donc tu ne progresse plus ...
je suis un ancien soldat, si je m’était satisfait de ce que j'avais accompli , jamais je n'aurai progresser, c'est une réalité, se dépasser fait parti des fondements de l'institution militaire, pourquoi ? car quand tu t’écoutes, tu n'avances plus ...l'humain est ainsi fait,
d'ailleurs tu n'as qu'a voir autour de toi, les gens obèse par exemple, il te disent quoi ? "le gras c'est la vie", "on ne vit qu'une fois", "on me prend comme je suis ou aller vous faire voir", pourquoi te disent ils ça alors qu'ils savent pertinemment qu'ils se mettent en danger ? car perdre du poids demande des efforts, une remise en question, un dépassement de soi...mais ça c'est impossible quand tu te satisfait de ton sort ...
et c'est valable pour tout le reste ....
et tu peux faire ce que tu veux natty, à un moment, et ça vient vite, ton organisme stop toute évolution car tu arrive au max de tes capacité physio...
ça aussi c'est une réalité...jamais vu un BB pro natty dépasser les BB pro sous AAS....
 
@RX-style2

impossible ..si tu es satisfait de toi même pourquoi se dépasser...,
donc tu ne progresse plus ...
je suis un ancien soldat, si je m’était satisfait de ce que j'avais accompli , jamais je n'aurai progresser, c'est une réalité, se dépasser fait parti des fondements de l'institution militaire, pourquoi ? car quand tu t’écoutes, tu n'avances plus ...l'humain est ainsi fait,
d'ailleurs tu n'as qu'a voir autour de toi, les gens obèse par exemple, il te disent quoi ? "le gras c'est la vie", "on ne vit qu'une fois", "on me prend comme je suis ou aller vous faire voir", pourquoi te disent ils ça alors qu'ils savent pertinemment qu'ils se mettent en danger ? car perdre du poids demande des efforts, une remise en question, un dépassement de soi...mais ça c'est impossible quand tu te satisfait de ton sort ...
et c'est valable pour tout le reste ....
et tu peux faire ce que tu veux natty, à un moment, et ça vient vite, ton organisme stop toute évolution car tu arrive au max de tes capacité physio...
ça aussi c'est une réalité...jamais vu un BB pro natty dépasser les BB pro sous AAS....
Sur le bodybuilding OK on est d'accord mais il faut se poser la question pourquoi, on en est là aujourd'hui...

Le dépassement de soi, c'est se prouver qu'on peut faire mieux...
Pas contester les limites de ces capacités maximum. C'est d'ailleurs pour cela que la santé en patie.
Se justifier avec des arguments comme les obèses ça pèse rien (Lol)
Car ils ont simplement des fausses excuses pour justifier leur condition dont ils ne veulent pas faire l'effort de se sortir...
 
@RX-style2

obèse, fumeur, ou autre, le soucis est toujours la démarche de l'effort, sortir de sa zone de confort, c'est cette démarche manquante qui est à l'origine de leurs problèmes pour la plus part,
mais,
une fois que tu as fait cette effort, et que tu stagnes, doit on s'en satisfaire ?
doit on ne pas voir plus loin ? doit ne pas essayé de pousser ses limites ? de devenir "meilleurs" ?

pour dépasser ses limites il faut les connaitre, une fois arrivé au max natty, doit on s'en satisfaire ? ou utilisé les steros pour les repousser ? parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, c'est pas forcement qu'une question d'image, beaucoup ici font de la boxe, du cross fit, etc ... leurs but n'est pas de se flatter dans le miroir, mais bien de performer,
j'ai fait des stages militaire ou un stage commando a coté c'est un club de vacance, et je ne te parle pas des missions, mais a chaque fois, et c'est la que j'ai connu les steroids... j'ai mis un moment a comprendre comment faisaient les mecs pour ne jamais dormir, avoir des bustes de golgotes a pouvoir porter 2 sacs de 45 kg(le sien+celui d'un blessé) sur plus de 12 bornes de nuits après 72 h de missions....etc....
comment faisait ils pour être au taquet en permanence ?
comment se préparait ils ?
je ne nie pas que les amphétamines sont courante dans ce milieu mais,
un beau jour, un polac d'un régiment de para situé en Corse(pour ne pas le nommer) avec qui je préparé une mission m'a proposé de devenir "meilleur"...et avec quoi tu crois que tu devient "meilleur" ?
en tout cas, pas avec de l'auto satisfaction personnel ....ni avec l'acceptation du dépérissement programmé de l’être humain ..crois moi...

je ne fais pas l'apologie des steros, j'aimerai même ne jamais y avoir recouru, mais, a ma connaissance, je ne connais rien d'autre, qui peu te faire autant progresser avec un risque moindre que celui que propose les AAS,
alors oui rien n'est sans risque, mais même aujourd'hui, la baise n'est pas sans risque ...
 
@RX-style2

obèse, fumeur, ou autre, le soucis est toujours la démarche de l'effort, sortir de sa zone de confort, c'est cette démarche manquante qui est à l'origine de leurs problèmes pour la plus part,
mais,
une fois que tu as fait cette effort, et que tu stagnes, doit on s'en satisfaire ?
doit on ne pas voir plus loin ? doit ne pas essayé de pousser ses limites ? de devenir "meilleurs" ?

pour dépasser ses limites il faut les connaitre, une fois arrivé au max natty, doit on s'en satisfaire ? ou utilisé les steros pour les repousser ? parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, c'est pas forcement qu'une question d'image, beaucoup ici font de la boxe, du cross fit, etc ... leurs but n'est pas de se flatter dans le miroir, mais bien de performer,
j'ai fait des stages militaire ou un stage commando a coté c'est un club de vacance, et je ne te parle pas des missions, mais a chaque fois, et c'est la que j'ai connu les steroids... j'ai mis un moment a comprendre comment faisaient les mecs pour ne jamais dormir, avoir des bustes de golgotes a pouvoir porter 2 sacs de 45 kg(le sien+celui d'un blessé) sur plus de 12 bornes de nuits après 72 h de missions....etc....
comment faisait ils pour être au taquet en permanence ?
comment se préparait ils ?
je ne nie pas que les amphétamines sont courante dans ce milieu mais,
un beau jour, un polac d'un régiment de para situé en Corse(pour ne pas le nommer) avec qui je préparé une mission m'a proposé de devenir "meilleur"...et avec quoi tu crois que tu devient "meilleur" ?
en tout cas, pas avec de l'auto satisfaction personnel ....ni avec l'acceptation du dépérissement programmé de l’être humain ..crois moi...

je ne fais pas l'apologie des steros, j'aimerai même ne jamais y avoir recouru, mais, a ma connaissance, je ne connais rien d'autre, qui peu te faire autant progresser avec un risque moindre que celui que propose les AAS,
alors oui rien n'est sans risque, mais même aujourd'hui, la baise n'est pas sans risque ...
Donc oui tu as tout dit...
La preuve est dans ta réponse
Après reste à savoir si on veut être humain ou un golgote ;)
Chacun choisit mais on ne doit pas faire les obèses par la suite quand on est confronté aux soucis, on le fait en connaissance de cause, si on est pas trop bête !
 
Je vous dire ce qui m est arriver j'avais été en cure pendant 3 ans j'alternais cure et trt donc j'avais un physique toujours propre et j'ai décider d arrêter 1 ans et demis et bah j'ai vite vite la réalité en face j avais beau m'entraîner bien manger mon physique à décliner mais vraiment gras un peu dans le ventre les hanche et j'ai décider de me remettre en trt et au bout de 3 mois de trt mon physique est redevenue correct et la je viens de finir ma cure sur 9 semaine 500 testo 500 deca 400 boldo 8 a 9 kilos pris propre et la je me suis remis en trt en faite j'ai essayer d arrêter mais le retour est très dure
 
Je vous dire ce qui m est arriver j'avais été en cure pendant 3 ans j'alternais cure et trt donc j'avais un physique toujours propre et j'ai décider d arrêter 1 ans et demis et bah j'ai vite vite la réalité en face j avais beau m'entraîner bien manger mon physique à décliner mais vraiment gras un peu dans le ventre les hanche et j'ai décider de me remettre en trt et au bout de 3 mois de trt mon physique est redevenue correct et la je viens de finir ma cure sur 9 semaine 500 testo 500 deca 400 boldo 8 a 9 kilos pris propre et la je me suis remis en trt en faite j'ai essayer d arrêter mais le retour est très dure
Quand tu dis trt tu est à combien de testostérone dans le sang?

Et oui retrouver un corps naturel n’est pas facile mais c’est un choix. Garder un beau physique avec les risques potentiels qui vont avec ou rester naturel et accepter 1 physique moins esthétique.
 
@Mastor

Le physique est une chose mais ça apporte aussi beaucoup dans le bien être général, tu vois vraiment la vie plus ...en rose.. d'où le piège...

@Kevin B

Et niveau moral , libido, tu te sentais comment OFF durant cette année et demi ?
 
Je vous dire ce qui m est arriver j'avais été en cure pendant 3 ans j'alternais cure et trt donc j'avais un physique toujours propre et j'ai décider d arrêter 1 ans et demis et bah j'ai vite vite la réalité en face j avais beau m'entraîner bien manger mon physique à décliner mais vraiment gras un peu dans le ventre les hanche et j'ai décider de me remettre en trt et au bout de 3 mois de trt mon physique est redevenue correct et la je viens de finir ma cure sur 9 semaine 500 testo 500 deca 400 boldo 8 a 9 kilos pris propre et la je me suis remis en trt en faite j'ai essayer d arrêter mais le retour est très dure
Les AAS, c'est comme la Cam... Très difficile d'en sortir !

C'est une addiction pas seulement psychique mais aussi physique et endocrinienne !

Avec tte les complications qui vont avec...

Vive le monde moderne o_O
 
Les AAS, c'est comme la Cam... Très difficile d'en sortir !

C'est une addiction pas seulement psychique mais aussi physique et endocrinienne !

Avec tte les complications qui vont avec...

Vive le monde moderne o_O
Pour le coup, je ressens aucune dépendance aux AAS.
Je suis juste réaliste, les AAS c'est la facilité et surtout c'est pas cher financièrement. Par contre les pds commencent à me coûter cher.
 
@NoFuture

les pds c'est, si on fait tout comme il faut, entre l'avant, le pendant et l"après cure, c'est aussi cher que la cure plus les consommable et suppléments ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut