PCT + clen

Xus

Active Member
Salut,
Dans le cadre d'une pct classique au clomid et nolva, avec-vous déjà intégré du clen pour son action anti catabolique ?
Y a-t-il des risques d'interactions médicamenteuses entre ces produits ?
 
Le clen n'est pas catabolisant et ni anti-catabolisant je dirais. Par contre après une cure il peut être efficace pour continuer à consommer pas mal de calories tout en restant propre.
 
Il y a quand même des études qui montrent que le clen est catabolisant et certaines qui montrent le contraire. Après ces études sont faites sur des rats.
 
Tu as raison, j'ai un peu omis les résultats d'études qui précisent que le clen est catabolisant, et dans ce cas il n'a plus sa place directement dans une pct.
C'est vraiment dommage qu'après toutes ces années d'utilisation nous n'ayons toujours pas de réponse claire sur ce propos.
 
Moi je penses que la diète joue beaucoup, si tu es vraiment trop faible en kcal le clen va empirer les choses
 
De toute façon il ne faut surtout pas baisser ses calories pendant sa ptc sinon c'est sûr que les gains acquis vont s'envoler.
 
Je crois que c est même conseiller de suivre une diète de maintien post cure pour fixer les gains acquis durant le cycle donc ne surtout pas descendre les calorie après la fin de la pct .
 
Exactement, pendant la relance il faut continuer à manger autant et à s'entrainer dur mais il faut aussi prendre en compte que l'on est plus On, donc il faut aussi bien se reposer pour bien récupérer.

Après la relance une phase de maintient est plus que conseillé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut