PCT et AI

Frogre

Member
Salut :D

Est ce que vous les chopez d'une source ou bien vous arrivez à les trouver en pharmacie directement ?
 
Oui biensur le nolva et le clomid sont vendu en parapharmacie juste a coté du gel douche roger&gallet !

A moins que tu face une relance au dolipranne
 
Bien sur qu'on peut en avoir en pharma... Si tu connais treeees bien le mec et qu'il n'a pas peur, ou que tu as une ordonnance.
 
J'ai déjà fait la relance au doliprane j'ai conservé tout mes gains!!!!!! @sparte tu connais tout!!!! ;P
 
Euh y a pas que mutant gear ! Y a aussi xtrembodies ! Ou peut etre que y a que mutant gear qui paie sa pub en banniere ?? Lool

Cetait ironique l histoire de la parapharmacie. Quand tu connais la nature des medicaments en question que l on utilise pour une relance, bien evidement que cest en pharmacie , mais uniquement sous ordonnances!! A moins que tu connais un pharmacien qui n a aucune éthique dans son travail et te les refourgue sous le manteau.
 
Je peux les avoirs en pharmacie, d'où ma question pour savoir si certains étaient dans mon cas. Après, je me demandais si la qualité était identique.
 
La molecule est la meme, du nolva cest du nolva, seul change la qualité de fabrication par rapport a l hygiene , sterilité etc etc , mais cest pareil
 

Publicité Stéroïdes

Haut